Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Moi Dany. Malheureusement pour moi. Ce jour là j'aurai mieux fait d'aller me coucher. J'ai commandé une robe qui est arrivée 10 jours après. Robe trop petite et tissus pas beau. J'ai voulu renvoyer la robe aucun papier,ni adresse de retour.Apres maintes recherches il m'a été proposé une adresse en Belgique.J'ai renvoyé la robe (12€). 8jours après, la robe est de retour. Donc j'ai payé la robe et 12€ sans espoir de remboursement. Floriday est une arnaque !!!!
0
Bonjour,,

J'ai rendu une chemise et ai bien reçu le remboursement.
Il faut aller sur leur site pour ecrire au service client et leur dire pourquoi on retourne le vetement. Une fois obtenu l'accord, ne pas oublier de noter le N° de commande avec le renvoi et il faut leur envoyer en plus par mail la photo de notre colis affranchi. Là, çà a été très vite. J'ai reçu un mail comme quoi, ils allaient me virer et 5 jours après l'argent est sur mon compte.

J'ai eu ces infos (qui sont aussi sur le site) par le "chat" en bas à droite quand on commande sur le site...Pr contre, c'est vrai que j'ai perdu pas mal en frais de port aller plus le retour...
0
Je viens de faire une commande sur FloryDay et ils m’ont demandé la photocopie de ma carte bleue et de mon passeport pour valider cette commande quelqu’un a-t-il déjà eu cette demande merci d’avance Véronique
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
Modifié le 29 juin 2019 à 11:21
ATTENTION!!!

Surtout ne rien fournir.. Risque élevé d'usurpation d'identité utilisant les docs aimablement fournies..

A+
0
Surtout ne pas commander chez eux , j'ai trouvé une robe vendue 43 € 91 sur leur site et j'ai trouvé la même sur amazon vendue 5€99 , toutes les deux sont identiques !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout ne pas acheter , c'est une grosse arnaque !
0
J'ai commandé une robe chez Floryday au bout de 3 semaines elle n'était toujours pas expédiée, j'ai annulé et demandé le remboursement et...? et bien j'ai été remboursée dans un delai raisonnable! Comme quoi, les miracles existent!!!!
0
Moi aussi. J'ai commandé une paire de sandales à 17€ avec 17€ de frais de livraison. J'ai reçu la commande 3 semaines après et quand j'ai essayé la boucle s'est cassée. Donc qualité merdique et quand j'ai demandé le remboursement ils me disent qu'ils remboursent le prix d'achat mais les frais de retour sont à ma charge à savoir 15€ pour la belgique. C'est une vraie arnaque ce site. Ne vous faites pas avoir par les prix avantageux et les belles photos. La qualité est made in china donc pourrie !
0
a fuir de toute urgence : le produit reçu est de très mauvaise qualité .
Une robe en lin brodée est devenue une robe en très mauvais coton imprimée (et non brodée)
sans parler du délai de livraison : 4 semaines
0
Apparemment mêmes articles que chez Veryvoga, 2ème commande jamais reçue mais débitée le
lendemain.Malgré plusieurs rappels pas de réponses ????
Pas sérieux du tout
0
bonsoir
j ai également commandé sur ce site mon compte bancaire a été debité,ils me disent qu ils attendent mon paiement et je n ai pas de retour pour les contacter,l adresse mail pour les questions ne fonctionne pas!!! j ai la rage!!!!
0
Bonjour, ma maman a commandé pour 369 euros. Tout est à renvoyer (qualité et pas en adéquation avec la photo). Je me suis occupée du retour: impossible de mettre les bons articles dans les bons sachets. J'ai contacté le Service Clientèle. Ils m'ont dit qu'ils feraient un remboursement de la totalité. Que je pouvais garder la marchandise. A ce jour toujours rien. Une belle arnaque !
0
Impossible de retourner les articles en Chine à cause de la douane ils préfèrent faire une réduction sur une prochaine commande. Vous êtes obligés de garder un truc qui ne va pas. Hé oui, c'est du vécu.
0
MERCI pour tous vos conseils..
Je m'apprêtais à commander un superbe manteau en solde esprit Disigual...
Je me suis fait avoir chez FAMAGICAB
3 articles 88 € IMMETABLES...
Et j'allais refaire la même bêtise...
Ils sont trop forts...
Pourtant je les trouve sur pinterest...tous les jours avec des nouveautés...Comment Pinterest cautionne ça ...
Et après toutes ces "ESCROQUERIES
Ils sont encore sur les sites..elle fait quoi la défense du consommateur...
Cest fini pour du petit prix..j'irai sur mon marché du vendredi...choix...très tendance..vendeurs aimables...on essaye tranquille à la maison et on peut ramener le vendredi suivant...et avec le sourire
MAIS FAUT LES ARRÊTER...FAIRE FERMER TOUS CES SITES FRAUDULEUX!
0
site a eviter, impossible de renvoyer les articles
0
arnaque, impossible de retourner les articles
0
Article retourné jamais remboursé. Article commandé jamais arrivé !,
0
J.ai lâché de mon côté
La robe en polyester (qui ressemblait à de la soie satinée ) ne convenait pas du tout , je ne peux même pas m’en servir comme serpillère , mais bon les frais de [port] et le non remboursement ont eu raison de mes achats sur internet ..maintenant je me déplace dans les magasins où je fais les marchés , et vide greniers et je trouve des merveilles à 2 euros !!!
0
A plusieurs reprises j'ai commandé chez Floriday. Je n'ai aucun problème. Taille correspondant à ma demande. Il y a un tableau de mesures très bien fait. Pas de mauvaise surprise quant à la qualité des tissus. Bien sûr ce n'est pas du Chanel ! mais il y a un rapport qualité prix excellent.
Pas fait de retour, mais si je le devais je ne le ferais pas compte tenu du prix d'achat.
Je recommande ce site.
0
Ce site est une anarque. Il vous précise satisfait ou remboursé. Sauf que lorsque vous souhaitez retourner la marchandise, après plusieurs échanges et propal de me rembourser 15% puis 25% du montant de la commande, il m'indique que le colis doit être retourné en CHINE sous ma responsabilité.
Depuis ma commande fin juillet, la marchandise a été bloquée en douane chinoise car il réclamait une facture de cette société. Reçu fin sept pour un montant de 20$ (j'ai réglé 120€), la douane a finalement refusé le colis. A ce jour, personne ne veut me rembourser des vêtements trop grands ou trop petits, des matières en synthétiques. Une horreur! Bon reflexe de votre part la verification de l'adresse postal de retour:vous ne la trouverez pas et pour cause!!
0
Vous me faites très peur , j’ai commandé sans voir vos coms , donc là j’attends.
0