Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

N'achetez jamais chez Floryday
C'est la 1ere fois que je prends la peine d'écrire pour me plaindre de quelque chose.
C'est dire à quel point j'ai été furieuse.
Il y a quelques mois j'ai commandé des articles taille 36 chez eux, non seulement ils ont mis longtemps à me livrer mais quand la commande est arrivée, rien ne correspondait à l'image de la photo et en plus ils m'ont envoyée des tailles 40 à 42.
De plus ils ont enlevé l'étiquette d'un des articles pour camoufler la taille.
J'ai dû donner ces articles autour de moi pour ne plus avoir de contacte avec ce site.
Croyez moi.
Ce site est vraiment merdique.
Je vous le DECONSEILLE.
3
Déjà commandé mais suis déçue pour les frais de livraison un peu cher
2
J'ai commandé récemment chez floriday, alléchée par les photos de présentation, mais lors de la rèception du produit qu'elle déception !!!!
C'est vraiment (excusez-moi) de la "merdouille" et cela sent mauvais ?!
Nina
0
C'est de la merdouille ..Je confirme
depuis 2 mois, j'attends toujours mon remboursement... Mais en fait, je sais que je ne l'aurai jamais !!!
Passez votre chemin, ne faites aucun achat chez eux !
0
bonjour ,
j'ai commandé une petite robe d'été en XXL le 21-1 , je viens de la recevoir ! rien à redire , conforme à la photo
sur le bon de livraison , les coordonnées du site à contacter en cas de retour
pour ma part , tout est ok et je recommanderais
2
Et pourtant vous ne communiquez pas l'adresse de retour .... Et vous aviez une facture ???
Je voudrais bien la voir !
0
oui moi aussi
0
PseDueudo...
14 août 2018 à 21:12
Bonsoir Eliette, J'attends également une petite robe mais en lisant tous ces commentaires qui parlent de frais de douane, je voulais vous demander si vous avez eu aussi des frais à payer à réception?
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
15 août 2018 à 08:40
La Douane c'est un peu la roulette russe... Prédiction impossible..
0
Moi aussi j'étais impressionne par la beauté des robes sur les photos.Je me suis commandé une .Soit disons en coton 100%. La robe de loin est jolie mais très mal imprimé et faite si j'ose dire d'une matière inflammable.Donc mensonge donc arnaque.Désole d'avoir dépensé plus de 50euros; Je déconseille vivement un autre site de même sorte "veryvoga" la robe en coton et polyester lavée a 30° a rétréci et on ne peux plus la mettre
0
il faut jamais rien acheter chez floryday c'est de la pure arnaque
2
je confirme mais faut signaler sur fb pour qu ils soient interdit de publier NSTAGRAMM etc....
0
faites attention ils ont d autres sites vous les reconnaitrez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi j'ai commandé deux anoraks mais trop petit, je les ai renvoyé ils disent toujours qu'il n'ont pas reçu le colis alors que j'ai la preuve qu'ils l'ont bien reçu et cela dure depuis un mois, je pense qu'il faudrait contacter la poste, par ce que ils disent que c'est la poste qui n'envoie pas les colis et que c'est eux qui les égarent, bien sur celà est faux mais es ce que la poste est au courant de cette arnaque dont ils se servent pour se d'isculper, donc il faut contacter la poste de ce qu'il se passe derrière leur dos
2
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
20 mars 2018 à 16:11
La Poste n'y est pour rien et ne fera rien.. Pas de recours, le site est hors juridiction(H.K).
0
IL FAUT QUE LE PLUS DE PERSONNES SIGNALE L ARNAQUE à fb instagram, twitter etc
0
le problème c'est qu'on est coincé il n'y a aucun recours j'ai publié sur les réseaux sociaux cette arnaque j'espère que ça portera ces fruits et que d'autres personnes ne se feront pas avoir. Si ils perdent de la clientèle tant mieux.
2
ATTENTION ARNAQUE.
Trop tard ! Je me suis fait avoir.... Aucune facture ni adresse de retour et même sur le site aucun renseignement..... Bref article pas conforme à la photo et un XXL qui est à tout casser un L et encore ! POUR UNE 1ÈRE EXPÉRIENCE DÉGOUTÉE. JE
0
alias > Chantal
22 août 2018 à 20:19
c est de l arnaque on ne va pas pouvoir un echange ni un remboursement j ai app le livreur de colis et il m adit qu il n y avait que par mail qu on peux les joindre !!! car tout cela vient de CHINE!!!!!! donc voila c est fouttu
0
seychelles75 > alias
17 mars 2020 à 14:43
bonjour, j'ai eu aussi un problème à la place d'un manteau une frippe sans doublure m'a été envoyée, j'ai appeé l'expéditeur qui n'est autre qu'une boite aux lettres le colis vous arrive sans nom de floryday,

J'ai envoyé des mails avec la photo de leur envoie, j'ai fait un tel scandale par mail avec preuves que ce sont des arnaqueurs, j'ai dit que je me déplacé dans la société qui me l'avez envoyé et bien mon argent a été viré au compte

les photos ne sont pas les photos des vetements qu'ils vous envoient
0
andrea > Chantal
28 août 2018 à 14:25
j avais fait la photocopie de tous les papiers
0
N'achetez rien chez Floridays, sous aucun prétexte. Derrière leur site composé de copies de la présentation numérique d'articles existant réellement chez des concurrents, voici ce qui se passe : "on" "reçoit" votre commande, et ensuite "on" part à la recherche de quiconque (personnes très pauvres principalement) acceptant de réaliser l'article commandé pour la somme la plus modique possible. Résultat, à la limite, on ne vous enverra qu'un poster de l'article que vous avez commandé... Ou n'importe quoi qui "évoquerait" cet article, sans même respecter la couleur ou la matière, au point que le relief d'un tricot ou d'un tissus sont seulement imprimés dessus. Et je vous laisse imaginer les délais d'expédition. C'est juste innommable.
2
même problème. c'est une arnaque j'attends toujours le remboursement de deux anoraks que j'ai retourné à l'adresse que m'a donné Foryday. Ils disent qu'ils n'ont pas reçu les colis alors que j'ai reçu l'accusé de réception. D'autre part les frais de retour sont énormes car il faut payer la douane. Surtout ne commandez rien chez eux
1
en fait vous payer 50 euro de frais pour votre commande et pour le renvoie idem
ça ne vaut PAS LA PEINE DE RENVOYER ça vous coùte encore plus cher
0
les frais de livraisons (ou douanes) on ne vous vous en parle pas vous le voyez sur le relevé bancaire
0
JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS

Charlie
0
Eh oui, je viens de me faire avoir.... J'aurais dû regarder les avis avant.... J'ai commandé 7 chemisiers... après un mois je demande des nouvelles, il faut encore patienter.Finalement je reçois un avis de la Poste suisse me précisant que mon colis est en douane et que je dois régler 50 frs de frais. Je reçois 5 chemisiers, 2 corrects, 2 trop petits et 1 trop grand !!! pourtant même taille. Le colis est arrivé de Hong Kong et apparemment comme tout le monde pas de retour possible.... Comment ce site peut-il continuer d'arnaquer ainsi...
1
Oui également EZPOPSY
0
MarieYzerman
24 mars 2018 à 10:37
Moi...!,,j ai commandé pour 100e il y a 4 semaines....et je pense que c est une arnaque!...aucune reponse à mes mails...et je ne vois rien venir...je vais demander à mon banquier ce que je peux faire
1
idem nous nous faisons arnaqué
0
dominiqueguegan
23 mai 2018 à 12:49
une anarque
vous avez raison
0
vous ne pourrez rien faire ils sont en Chine pas en Europe SIGNALEZ A FB, instagramm, twitter, our qu ils ne puissent plus publier leur publicite
0
Le colis est bien arrivé avec plus de 5 semaines d'attente En suivant l'envoi j'ai compris que la fabrication se faisait en Chine alors attention aux tailles trop petites et quzlite médiocre, la photo est trompeuse donc retour Pour deux robes 23 euros de frais sur une facture de 85!
Après très bon suivi par mail du retour, réponse rapide envoi des étiquettes pour un renvoi en Belgique mais jamais plus je ne commanderai, déçue et trop long et avant d'avoir les étiquettes de retour une dizaine de mails, c'est sûr ils répondent mais une chose après l'autre, faut pas se décourager
1
Effectivement, vous êtes tombée sur le pire site chinois, et surtout le plus cher! Payez toujours avec paypal. ça m'est déjà arrivée une fois où ils m'ont envoyé une robe dont l'impression noire s'étaient collée sur le orange, imaginez les dégâts, de plus le textile sentait l'oignon. Impossible de la garder. Et bien, j'ai dû faire des pieds et des mains pour le remboursement, j'ai dû faire des photos bien entendu, et ils ont tout fait pour que je la garde quand même tellement ils sont malhonnêtes, en me disant que le prix de renvoi allait me coûter aussi cher que la robe car les frais d'expédition étaient à ma charge! Et oui, j'ai payé 30 euros pour leur renvoyer cette robe dégueulasse en Chine, mais Paypal m'a remboursée ces frais. Alors pensez Paypal avec ces sites douteux!!! Toujours Paypal!
0
Moi,ils m'ont donné une adresse en Belgique,
J'ai vérifié,elle est fausse.
Leur attitude est vraiment bizarre et leur reponse surprenante.
Cooment peut on faire pour dénoncer ce site malhonnête.
1
mon numéro de colis n'est pas bon, les mails ils ne répondent pas et téléphone idem, surtout n'achetez pas sur ce site
0
Any7653 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 08:25
Moi aussi l adresse est fausse je suis coincée de chez coincée
Salutations
0
sylviegauthier
6 avril 2018 à 12:01
Très déçue suite à la commande d'un manteau trop rouge, trop petit, trop serré, des finitions bâclées (fils qui pendent !) manches 3/4 et non longues, ceinture à froncer qui se retrouve sous la poitrine au lieu de la taille !!!
Bref, RIEN ne correspond aux photos/ mannequins
1
dominiqueguegan
27 avril 2018 à 15:22
j'attends toujours ma commande. Très déçue par le délai, je crains une arnaque.
1
Idem pour moi, malgré plusieurs mails de relance. Ce site est une arnaque
0
bonjours vous avez recu votre commande car moi depuis 2 mois rien et j'ai pas adresse mail pour les joindre
0
Moi j'ai commandé une robe et ine chemise, la chemise jamais reçue et la robe totalment different.
1
J ai fait l erreur d acheter 2 articles chez floryday et ça fait plus d un mois que j attends qu' ils me remboursent ! J ai renvoyé les articles à L adresse qu' ils m ont fourni . 2 fois , ils m envoient des messages me promettant un remboursement dans les 7 jours ouvrables et puis rien ! Ils ont l argent , les articles et moi . . . RIEN . Ils sont malhonnêtes .
1
bonjour, c'est normal, ils doivent d'abord envoyer la commande, et delà, une fois qu'il ont votre adresse ( adresse ou le colis a été déposé ) ils pourrons donner l'adresse du dépôt ou vous devriez faire le renvois, ils ont plusieurs dépôt en Belgique, et ils essayent de diriger les renvois le plus près de chez vous , j'ai commandé deux manteaux, ils était trop petits, je les ai renvoyé, je les ai reçus encore trop petits, comme ils ne faisais pas plus grand, j'en ai demandé le remboursement, il a fallu 5 mois pour qu'il retrouve mon colis et me rembourser (problème avec leur dépôt) je te souhaite de bon achats
1
Any7653 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2020
24 mars 2020 à 08:27
Bonjour quelle est votre adresse de retour moi c est indiqué adresse inconnu sur colissimo en ligne donc ne peux pas renvoyer merci
0
J'ai commandé sur ce site.
J'ai reçu mes articles aucun problème de taille.
Simplement il est impossible de retourner un article, aucune adresse de retour n'est communiquée même en leur demandant ils ne répondent pas.
Je ne recommande pas ce site qui doit se trouver en Asie
1
Bonjour ,
J’ai reçu mon colis de chez Floryday et je vous conseille vivement de ne pas commander chez eux. J’ai acheté une robe longue à fleurs soit disant magnifique je vous assure que je n’oseraI pas la porter pour faire le ménage vulgaire bout de chiffon que je ne peux même pas améliorer ainsi qu’ un Chemisier avec une matière très désagréable à porter vous savez à peine deux minutes et vous transpirer. Le colis plus le transport plus de 90 euros à mettre à la poubelle et si je le renvoie je crains ne pas être remboursée. Site à fuir je n’ai rien à vendre mais je n’aime pas me faire avoi. Bonne journée
1
en payant par paypal vous auriez été remboursée de suite, j'avais passé commande de 3 articles qui étaient vraiment très petits, je les ai relancé plusieurs fois pour remboursement, n'ayant aucune réponse j'ai fait intervenir paypal et j'ai été remboursée de suite
1