Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

De mon côté, je me suis fait escroquée aussi.
Colis non reçu, 3 articles, au total 164€ !
Effectivement, il y a qque chose à faire à plusieurs !
8
OUI PORTER PLAINTE A LA POLICE j ai vu une émission il y a 3 jours à la TV il y a un service qui ne s'occupe que de ce genre de prolèmes et les faire interdir d internet
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
28 août 2018 à 16:15
Porter plainte ou espérer faire fermer un site 'off-shore' est une utopie..
0
Cavi > Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
16 janv. 2019 à 12:23
A part décourager les plaintes vous faites quoi ?
0
Lolita > andrea
23 juin 2020 à 12:36
j'ai fait un signalement en ligne au ministère de l'intérieur. même problème pour moi. Articles retournées. Pas de réponse. pas de remboursement
0
J'ai commandé 5 robes en mai reçues un mois plus tard.
3 étaient beaucoup trop petites et 2 beaucoup trop grandes.
$185 Can. plus $45 de douanes à la réception.
C'est ma faute, j'aurais dû vérifier vos commentaires.
J'abandonne !
0
Surtout ne jamais commander chez eux pâle copie des photos qu'ils vous montre une arnaque site à fuir !!!
6
Je viens de recevoir ma robe, je suis hyper déçue ! tissu hyper léger (voire transparent) pas de forme, si plutôt forme de sac et motif mal dessiné ( contours flous, non nets et surtout non placé comme sur la photo !!! Bref grosse grosse déception pour 50 € frais de port compris ! première expérience pas du tout concluante ... et si je la retourne les frais de port restent à ma charge... j'ai perdu mon argent . fuyez , la qualité n'est pas là? VU LES COMMENTAIRES JE PENSE QUE RETOURNER LA ROBE NE SERT A RIEN
6
En effet, inutile de renvoyer ces torchons, vous dépenserez de l'argent pour rien.
0
Arnaque totale en provenance de Chine : comme j'étais suspicieuse, je n'ai commandé qu'un article à 30 euros. Le pull en photo était ravissant (tricoté) et j'ai reçu un torchon XXXL imprimé que j'ai pu transformer en chiffons à poussière. J'ai appris ma leçon pour 30 euros.
Ces crétins m'ont proposé de le renvoyer à MES FRAIS en Chine... ce qui leur a valu un mail très malpoli de ma part mais bon, évidemment, ils s'en foutent (mais ça m'a défoulé).
Se méfier des autres sites tout à fait semblables avec d'autres noms, tous pareils, tous une arnaque.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour Noël mes enfants m'ont commandé un manteau. Pour le recevoir dans les temps ils ont payés des frais de port supplémentaires.
A la réception énorme déception. Le délai est plus que dépassé malgré une commande passée plus de 10 jours avant noël, la livraison est arrivée le 30 décembre, et le "manteau" super moche, rien à voir avec la photo du site, n'est en fait qu'une sorte de veste d'été à capuche, on voit à travers et c'est vraiment super moche. On peut le retourner mais ils ont blindé le retour : soit le retour est à nos frais soit ils le déduisent du remboursement. ARNAQUE. Mais enfants n'ont pas beaucoup d'argent c'est une honte de profiter ainsi.
6
Merci de votre information, moi je n'ai rien reçu!!! Sois disant dans la boîte aux lettres!! Nos boites postales sont groupées....

J'attends encore un peu et ensuite j'avise.
0
Je reviens vers vous , j'ai reçu moi aussi une loque genre serpillière!!! A la place d'un manteau que je trouvais très chic!!
Par colis avec une livraison à plus de 15 jours!! J'ai payé 13 euro 63 pour ,comme vous l'avoir pour Noël. Je suis très en colère
Je pense faire remonter tout ça ...la question quoi faire avec une horreur pareil? Ne pas commander chez eux pour ceux qui l'envisage.
A BON ENTENDEUR
0
Bonjour merci pour vos commentaires elles empêche d’autres d’etre Arnaqués
5
Floryday est une grosse arnaque, les vêtements sont de très mauvaise qualité et quand vous faites le retour vous payez très cher , 2 fois plus que le prix de l'article!
A éviter+++
Et le pire c'est que je n'arrive pas à me désinscrire, je suis "inondée " de pubs dans ma boite mail. Seule chose, j'ai réussi à faire passer les pubs en Spam
5
je peux vous certifier que la marchandise n'est pas conforme aux photos. J'ai été arnaquée grave, j'ai reçu après une longue attente alors que j'avais payé 11,85 Euros pour envoi une friperie sans doublure en guise de manteau je n'avais jamais vu cela, il y a pleins d'autres personnes....
5
j'ai commandé chez Floriday.
1 - délai de livraison très long
2 - les tailles ne correspondent pas toujours aux normes françaises
3 - En cas de retour pour un échange pour une taille plus grande ou plus petite. Parcours du combattant. Puis lorsque vous avez enfin trouvé comment procéder : vous aurez payé 3 fois le prix du transport. Une 1ère fois lors de l'achat, une 2ème fois pour le renvoi (car le retour est à votre charge) et une 3ème fois lors de l'échange pour la bonne taille.

Un conseil : évitez d'acheter FLORIDAY. et achetons français !
5
Mikalaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 4
15 nov. 2018 à 09:27
Vaudrait mieux pas commander chez eux.
Déjà, prix trop élevé pour ce que c'est.
La matière n'est pas belle. Ou c'est trop grand, ou c'est trop petit pour la même taille. La photo est superbe par rapport à l'article reçu. Bref... plus jamais.
4
Très déçue aussi. Robe taille S qui correspond plus à du 44. Blouse taille S trop petite. Attente livraison très longue. Je déconseille à tout le monde de commander sur ce site.
4
RegineBurande
17 janv. 2019 à 15:24
Bonjour,

Moi aussi je cherche une adresse de retour de colis!!!! Si quelqu'un la connaît....mille merci
4
Bonjour,
Floryday m'a communiqué une adresse en Belgique, après maintes relances.... J'ai retourné mes articles en espére être remboursée.
Je vous tiendrai informée de la suite...
Cordialement,
MARIE
0
st jeanne
ne pas commander cela me semble une arnaque pour d'éventuels retour j'ai pas réussi à avoir
l'adresse je sens le piége gros comme une maison que je ne reverrais jamais mon argent
4
Chanchanparis Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 4
10 mars 2019 à 17:25
Bjr je vous déconseille de commander sur Floriday. Vois trouverez tout ce qu ils vendent sur ALI EXPRESs . Avec Ali express je n ai aucun pb. Les prix sont 5 fois moins chers. Floriday vous annonce des réductions 50 % et meme avec ça vous achetez 5 fois plus cher. Allez sur ali express pas de frais d envoi et pas cher.
4
FLORIDAY DE L ARNAQUE NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE

3 CHEMISIERS COMMANDES ET LES FRAIS DE LIVRAISON ELEVES 76 € AU TOTAL

LES VETEMENTS TRES TRES GRANDS (pour un 44) on dirait un 50
De mauvaise qualité : un chemisier mis en chiffon dans un paquet et ce chemisier était plus transparent que de tissu il y avait

Le 2ème chemisier très très grand (on peut s'en servir de robe mais l'horreur, la qualité tissu tès très fin transparent, sûrement que ces vêtements sont fabriqués en CHINE; Mais au prix de 21 euros l'unité, je m'attendais à mieux.

Le polo qui devait être taille Xl arrive aux genoux

Je ne voulais rien garder mais impossible de trouver leur tel, adresse postale et adresse email/
Leur adresse email est fausse et le message que je leur ai envoyé est revenu "INCONNU"

FERMEZ DONC CE SITE POURQUOI MALGRE LES PLAINTES DES ACHETEURS INTERNET N A PAS PRIS DE DISPOSITION POUR LA FERMETURE DE CE MARCHAND INVISIBLE EN LIGNE ?
N Y A T IL PAS PLUS DE CONTROLES POUR CELA

EN FAIT J AI PERDU 76 EUROS MAIS COMME JE SAIS QUE CE SITE FANTOME EST INEXISTANT JE BAISSE LES BRAS CAR C EST DUR DE SE BATTRE CONTRE DES ESCROCS ALORS QU IL Y A TANT DE BELLES CHOSES A FAIRE.

ECOEURANT

Que de l'arnaque ???? Impossible d accéder à leur site soit par tél ou email : l'email indiqué n'est pas bon
4
Fuyez ce site...arnaque complète !!
J'ai cru que le site était en Suisse, il font tout pour....et la mauvaise surprise en recevant le paquet, il vient de Chine !!!
Comme j'habite la Suisse, j'ai payé 53.- de dédouanement, cela on ne vous en parle à nul part... et quand vous voulez retourner ce qui ne va pas, on vous donne 3 options : Personnellement, nous comprenons votre sentiment et votre situation..... Voici les solutions préparées pour vous. Nous procéderons à la suite une fois vous nous communiquerez votre choix.

1.Vous retournez les articles à notre entrepôt de retour en Chine.Et nous allons vous rembourser CHF 187.40(100% du prix des articles)dès que nous recevons votre colis retourné. Veuillez nous faire informés si vous aimeriez ce choix, nous vous enverrons l'adresse de retour et les instructions de retour. Veillez noter que l'adresse de retour n'est pas l'adresse sur le colis. Avant de renvoyer votre colis, il faut mieux de nous contacter à l'avance pour obtenir la bonne adresse de retour.

2.Vous gardez l'article,nous vous préparons un coupon de CHF 131.17(70% du prix des articles) pour votre prochain achat.

3.Vous gardez l'article,nous vous remboursons CHF 93.71(50% du prix des articles) au cas où vous voulez un remboursement dans les plus brefs délais et vous décidez de les arranger chez vous tel que les revendre...

C'est un copier-coller de leur courriel !!

CHF 187.- ? 100% de mes achats ? J'en avais pour plus de CHF 300.- et puis on vous propose aussi de les revendre...Ha! Ha! ou bien de payer un port de ouff...

Je suis comme beaucoup de personnes, on ne nous envoie pas les bonnes tailles...même 2 étiquettes ont été coupées...les vêtements étaient la moitié de ma taille, des manches démesurées...etc...le tissu de très mauvaise qualité, bas de gamme.

C'est clair, vous avez une chance sur 5...pour pas dire sur 10 que cela vous plaise et que la taille par miracle vous va.
Mais dans le cas contraire, la pilule est dur à avaler.

A bon entendeur salut !!
4
Ne commandez pas sur floriday, vous ne recevrez pas la même qualité de tissu, j'ai reçu une robe longue noir, or le tissu était de la doublure noire !!! sans poche contrairement à l'article présenté !!!
3
Moune jai du mal a vous croire ;;moi je n ai eu aucun suivi de commande même pas un mail pour confirmer ma commande .. que je croyais annuler ..et double surprises 10 jours après...il est vrai que les images sont belles et donnent envie d acheter ;;
3
Très déçue j'ai reçu un manteau qui ne ressemble en rien à la photo ! Matière du tissu en espèce de Tergal et très mal coupé ???? Pour un prix élevé 65 euros en solde ! Me suis bien faite avoir. Je déconseille fortement !
3
C est une arnaque. Livraison 1 à 2 mois apres si ils livrent. Ils font fabriquer après le paiement. Donc on attend êt on l a pour la saison suivante. Si on annule la commande car rupture de stock ou grand retard on ne vous rembourse que 5% Ce sont de gros bandits
3