Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Floriday, ce sont juste des arnaqueurs .... il suffit de lire les avis pour comprendre que ce site n'est pas fiable. Pas de respect des livraisons, parfois plus d'un mois (hors délai selon la loi Francaise), qualité mediocre, pas de remboursement ....
0
Avant de commander sur un site, testez toujours son nom sur scamdoc.com qui évalue la fiabilité des sites web. Vous pouvez aussi les dénoncer en passant par ce site qui est lié à signal-arnaques.com.
Pour tenter d'être remboursé, renseignez-vous sur la procédure de charge-back, à effectuer dans les 120 jours. Attention, les banques ne connaissent apparemment pas, donc chercher les bons codes de procédure en fonction de la situation et de la carte bancaire.
Je donne ceci juste pour si ça peut aider quelqu'un, j'ai eu aussi pas mal d'arnaques.
0
J'ai commandé pour la 1ère fois, il y a à peine 2 mois.
la livraison a mis plus de 3 semaines.
La plus grande surprise est le contenu du colis commandé :
grand décalage entre la qualité et l'aspect des produits par rapport à ce qu'ils affichent.
-< l'un des "pulls" n'est finalement qu'une sorte de tunique imprimée, imitant les points de tricot; L'autre pull est beaucoup moins moelleux et plus léger qu'il n't paraît sur les photos...
le tout "Made in China". + frais de port élevés.
+ pas de fiches retour dans le colis.
0
Vous avez raison ! Articles très alléchants mais où s'adresser en cas de retour. Acheter à l'étranger directement semble galère. Une antenne française serait à conseiller !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste oubliez cette plateforme de vente en ligne !
Je me suis faite avoir; j'en ai presque honte, tellement l'arnaque est grossière.
Les produits sont particulièrement bien photographié. Point.
Le reste n'est qu'illusion -> les tailles ne correspondent pas (beaucoup trop grandes) La fibre ne paraît belle que sur les clichés, en réalité, elle est très médiocre... les motifs ne sont que calqués ou imprimés en surface... Ils ont même réussi à me faire confondre une espèce de tunique-blouse pour un pull douillet... que de l'impression, de l'illusion.
Leurs frais de port sont également particulièrement élevés ou alors, ils vous incitent à commander une quantité supérieure d'articles...
Si vous n'avez pas encore commandé... Bien : ne le faites surtout pas !
0
J'ai commandé sur ce site. Le colis est arrivé plus d'un mois après et résultat, tout à renvoyer : taille M trop grande, tissu pas terrible et couleurs très moches par rapport aux photos sur site. Pour le retour soi disant "facile", après une heure d'attente suite à la demande de retour, l'étiquette qui doit se générer automatiquement n'est jamais arrivée. J'ai contacté le site, j'attends une réponse. Je crois que tout est fait pour qu'on abandonne. Ils se font de l'argent sur les envois et les retours, voire même sur les vêtements si on ne peut pas les retourner. C'est honteux de profiter des clients comme ça. Première et dernière commande en croisant les doigts pour obtenir mon remboursement. Ne commandez jamais, j'ai beaucoup hésité, tenté mais regretté.
0
Fuyez, fuyez !!!
Evitez ABSOLUEMENT de commander sur ce site de ventes en ligne -> que ce soit "Floryday" ou Hellochic", Ou même sous d'autres noms...
Ils ne font qu'appâter le client par leurs belles images...
Ce sont de véritables MARCHANDS D'ILLUSIONS !
0
Je vous déconseille de commander sur ce site, j’ai commandé une robe en coton, à l’arrivée aucune étiquette de composition mais au toucher c’est du pur synthétique, Et le modèle n’est pas du tout conforme à la photo de départ sans compter que quand on veut se faire rembourser, c’est la galère,
C’est pas cher mais quand même trop payé pour une arnaque
0
Bonjour, pareil. Commander le 11 mars 21 et toujours tiền reçu. Arnaque
0
Bonjour si vous devez retourner un article, sait seulement après avoir eu votre commande que vous pouvez le faire, vous recevez l adresse de renvoi à ce moment là et 1er ou vous renvoyer le tout et vous être remboursé complètement ou 2er vous garder l article et ils vous rembourse 70%de l article en bon d achat et vous perdez de toute façon vos frais de livraison qui sont toujours très élevés
0
bonjour, j'ai acheté sur le site , je n'ai pas reçu les bons articles, je les ai retourné ne m'renvoyé aucun article , et pourtant j'ai envoyé des mails mais ils font les sourds et aveugles; Je suis très déçu
0
Voila 2 jrs que j'essaye de commander. Impossible de franchir l l'étape paiement.messages d'erreur. J'envoie des chat auxquels on ne répond pas. Des mails idem. Bizarre. Effectivement pas possible de trouver les cgv pour connaitre les modalités..je me résigne à ne pas commander.
0
Evitez surtout ce site !!!!
Aucunement fiable : il n'y a que leurs images qui sont belles !
Fuyez !
Que de la poudre aux yeux !
0
J'ai passé une commande chez Floriday le
30 mai dernier, et toujours rien....... J'ai commandé 3 robes et 2 paires de sandales pour un total de 100 euros, je crois que je me suis faite avoir !!!!!! JAMAIS plus je ne commanderais chez eux...... Quelqu'un d'entre vous a pu se faire rembourser ?
0
Arnaque total ! Le produit ne correspond pas du tout à la photo - vrai travail chinois . Surtout pas commander chez eux
0
Moi j'ai commandé 2 fois chez eux, aucun problème, livrée dans les 15 jours.
2 robes bien, 2 tee-shirt coton bonne qualité, 2 chemisiers très bien.
Le seul petit problème faire attention aux tailles qui sont un peu grandes.
0
J'ai failli commander finalement j'ai bien fait de lire les commentaires ???????????? Merci chers commentateurs ????????
0
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande après 3 semaines. Absolument désastreux au niveau qualité.....
Ne commandez rien, c'est un conseil
0
Grosse arnaque
0
Bonsoir. Il ya un truc que je ne comprends pas. Sur des sites différents il le même modèle,la même photo. La différence est le prix et la composition de l'article. Ça s'appelle comment ça ?
0