Comment savoir si le site de vente Floriday est réellement fiable ?

Résolu
Helena - Modifié le 5 oct. 2021 à 12:41
 Viti - 13 nov. 2022 à 15:17
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

271 réponses

Eh ben, quand je lis les commentaire ici, je suis bien contente de ne pas avoir commandée quoi que ce soit chez eux !!!!!!!
J'ai malheureusement fait la même douloureuse expérience sur le site MODETALENTE....
J'ai passée commande pour 4 robes, pour un total de 86 euro payé par Paypal.... elles étaient trop belles sur les photos mais qu'elle déceptions quand je les ai reçue après X semaines...
2 trop petites, 1 trop grande "on aurait dit un sac à patates" et l'a dernière transparente grrrrrrr
Autant courir à poil lol
Pas moyen de les renvoyer et concernant ma réclamation via mail, des réponses qui n'ont ni queu ni tête... et ils ont encore le culot de m'envoyer des mails avec les nouveautés...
Alors ATTENTION, lisez avant tout les commentaires via Google, avant de commander quoi que ce soit.
En ce qui me concerne, je ne commande plus que sur des sites belges, français ou allemand, où là, je peux faire entièrement confiance
0
Mauvais site on n’arrive pas à retourner les articles et la réalité ne correspond pas aux photos
0
#4971354946 Le site FLORYDAY est une pure arnaque.
Les photos qu'ils affichent ne correspondent pas du tout à ce que j’ai reçu, ce que j’ai reçu est franchement moche en tous points de vue : tissus, broderie, taille, couleurs.
Franchement je n’achèterai jamais plus rien chez eux !
0
Bonjour quand tu reçois tes articles .petite note à l intérieur en cas de retour .suivre les consignes. Aucun problème j ai pris un pull trop grand retour et un autre qui arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis pas d'accord.. j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas eu de soucis avec floriday... juste que certains vêtements même du s taille grand surtout pour les débardeurs....XS ça serait bien...
0
ARNAQUE!!!!!!!!!!...ABSOLUMENT A PROSCRIRE !!!!!!!!!!!!. Siège : à HONG-KONG.
Commande bien reçue après 20 jours .( Avec 5.5 euros de frais de livraison et une assurance facturée 0.92 Euros.Pas moyen de savoir à quoi elle sert !)
le "Chat"= c'est manifestement un robot qui vous répond. Quand vous lui indiquez que vous ne pouvez utiliser le formulaire de contact pour demander le retour puisque le formulaire ne trouve aucune commande expédiée! la conversation s'interrompt.
Aucun moyen de les contacter par téléphone.
Vous avez 14 jours pour faire valoir votre demande d'échange mais Floryday ne répond à aucun de vos mails.
OUBLIEZ FLORYDAY !!!!!!!!!!!!
.
0
bonjour, j'ai commandé la semaine dernière une tunique noire a porter sur un pantalon blanc, et un sublime corsage fleuri, je viens déjà de recevoir les deux vetements , très bien , emballés chacun dans un étui plastique a fermeture glissière très chic ? La taille correspond à la table des tailles qu'ils présentent, je recommanderai avec plaisir , de plus j'ai commandé au moment des réductions, les deux environ 30€ et le port offert .... une vraie réussite ...

nicopast
aquitaine france
0
Suite à tous vos avis (merci ;) ), comme il y a tout de même de beaux models , je vais faire simple, je vais demander à une couturière de me faire les mêmes, un peu plus cher que sur le site, mais si on rajoute les frais de port pour quelque chose qui n'arrive jamais ou qui ne va pas, je pense que c'est la meilleur solution ;) et en plus choisir son tissu soi même pour avoir un model unique :)
0
Pourquoi ne vous ai-je pas lu avant ???!!!!! 2 paires de chaussures chez Floriday. L'une trop petite, l'autre trop grande et les attaches, en plastique leger ne tiennent pas la chaussure. Bref, très beaux modèles mais seulement à regarder et surtout pas à chausser. J'ai reçu une adresse de renvoi en Belgique après les avoir contactés par mail. Les frais de port sont à ma charge. Ils m'offrent généreusement 5 euros pour participer mais en bon d'achat ????. Le colis devrait coûter 15,5 euros sur une commande de 55 euros. Ils disent rembourser le montant de la commande dès le numéro de suivi reçu. On verra. Je vous dis si problèmes supplémentaires.
.
0
C'est une arnaque .j'ai commandé pour 1100 euros d'articles , ils sont arrivés avec six mois de retard , impossible de les joindre , les articles sont de très mauvaise qualité et impossible de les retourner ! Surtout ne commandez pas !
0
Moi j ai commandé en février et je n ai toujours rien reçu alors qu ils ont encaissé mon argent des voleurs!!!!
0
Laissez tomber ! J'ai reçu des articles 10 fois trop grands que j'ai dû retourner en Belgique (ça m'a coûté 13€) et depuis je n'arrive pas à me faire rembourser. Je crois effectivement que ce sont des voleurs !
0
Ne commandez pas sur floriday c'est une arnaque complète j'ai acheté une robe qui n'avait absolument rien à voir avec le modèle un tissu horrible une robe beaucoup trop large faites passer l'info que les gens ne se fassent plus avoir
0
La plus monumentale des arnaques
0
Regler par Paypal pour leur gestionnaire de litiges. La procédé est long et il faut se battre, mais on peut arriver à ces fins (remboursement de l’article et des frais de retour en chine, à condition de leur fournir la preuve du renvoi de l’article).
0
bienvenue au club. Je veux retourner des articles qui ne conviennent pas. Ils ne donnent aucune réponse. C'est désolant.
0
Ginne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 3
2 août 2020 à 20:47
Il faudrait les dénoncer mais je ne sais pas comment faire..!
0
Totoche59 > Ginne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020
3 août 2020 à 21:27
J’ai déjà eu un problème similaire avec des articles venant de Chine et le site vendeur à l’étranger. Normalement il faut saisir la répression des fraudes. Malheureusement ce genre de site sont rarement en France et là on ne peut rien faire ! Je m’en suis sortie parce que j’avais payé par Paypal et j’ai déclenché le gestionnaire de litige. Un mois pour batailler avec le site et un mois pour batailler avec Paypal. Donc quand j’ai un site qui m’intéresse je fais des recherches sur les avis au préalable.
0
figaro2207 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020
3 août 2020 à 12:18
Bonjour, j'ai reçu les articles que j'ai commandé, mais beaucoup trop grand. J'ai donc demandé un retour. On m'a alors fait 2 propositions : soit je gardais les articles et il me faisait 50 %, soit je faisais un retour et il me remboursait le tout. J'ai opté pour le retour et je n'ai été remboursé que d'un article ! Bizarre... (j'ai eu 25 euros de frais de retour)J'ai bien sur effectué une réclamation et comme par hasard, plus de réponse à mes mails ! j'ai contacté PAYPAL qui m'a répondu qu'il ne fallait pas me tromper de taille. Super !
0
Une belle arnaque! à éviter !!!
0
C’est une arnaque j’ acheté une robe qui était trop grande il’s m’ont proposé deux solutions soit le renvoi de l’article à mes frais et un avoir du prix de la robe soit je le gardais et ils me donnaient un avoir de 70% du montant de la robe. J’ai choisi la deuxième solution ils m’ont fait un avoir de 2,22€ au lieu de 28€ et depuis je ne cesse de faire des réclamation le service client ne répond plus à mes mails. Le remboursement n’est pas possible et la robe est de mauvaise qualité
0
Bonjour, un renseignement très utile : il faut aller sur trustpilot et donner votre avis sur votre expérience avec floryday. Le service client observe ce site pour connaitre les avis et répond aux avis défavorables en proposant des solutions avantageuses. floryday m'a remboursé les articles retournés (l'adresse de retour est en Belgique, mais c'est en fonction de l'endroit où vous habitez), les frais de retour, mais aussi les frais d'envois de ma commande ! cela a pris du temps mais j'y suis arrivée. Sinon, les contacter à noreply.floryday.com. J'espère vous avoir aidé.
0
figaro2207 > figaro2207
Modifié le 14 août 2020 à 08:37
Erreur et rectificatif : sinon les contacter à ***@*** avec le titre "" trustpilot + votre numéro de commande.
0
Bonjour, malgré tous les mauvais commentaires je me suis laissée tenter car je trouvais qu’il y avait de jolies choses....finalement ma commande encaissée le 30 juin a été livrée le 18 août....j’ai fait plusieurs mails ou Je demandais l’annulation de ma commande car le délai était largement passé, aucune réponse....j’attends toujours.....et je ne pourrai rien faire avec les articles reçus aujourd’hui car les tailles ne correspondent à rien et n’ont aucune tenue. Les articles sont très décevants aussi bien pour les couleurs que là qualités par rapport à ce que l’on peut voir en ligne. Je me retrouve avec 2 maillots de bain impossible à porter, aucun élastique au slip de bain, les coques de soutien gorge n’ont aucune forme, mais quand je dis aucune forme c’est même pire que ça, on se demande comment ça peut exister. Bref J’ai jamais vu ça, vraiment une arnaque complète, surtout ne vous laisser pas tenter comme moi. Une fois mais Pas deux ça c’est certain !
0