[Sujet groupé] Qui a déjà commandé chez Floriday ? [Résolu]

Signaler
-
 bulbul_03 -
Bonjour
Je voudrais commander chez floriday.com j'ai chanté sur le site mais il ne veut pas me donner l'adresse postale en cas de retour d'articles. Merci de m'éclairer sur ce site

232 réponses

Merci les filles, les robes sont très belles et originales sur les photos. J'étais tentée de faire une commande. Les frais de port sont très chers alors que d'autres site livrent gratuitement ou à frais modérés. ..
Vu le mécontent de beaucoup d'entre vous, j'ai fini de rêver. Je ne commanderai pas.
Merci
et plusieurs pays d europe mécontents
attention ils ont fait d autres sites ex NEW CHIC il y en a au moins 4
> andrea
quels sont les noms des autres sites s.v.p ?
J y perd mon latïn dans toutes vos reponses mais j aie bien compris je ne commande pas les avis favorables je pense que c'est de la arnaque
> Nicky
Bjr surtt ne pas commander belle arnaque vous ne recevrez jamais votre commande ou alors il vous manquera plein de choses faites passer l'info
> Klikette
d'accord avec vous
j'ai commandé un sac à main et j'ai reçu une casquette
et pour retourner une vraie galère ils ne donnent jamais d'adresse
j'ai donc retourné à l'expéditeur
affaire à suivre
Floriday de vrais escrocs
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 9 février de cette année...toujours aucune trace de ma commande et incompétence totale dans la gestion de cette commande par le chat en ligne. Ce site est selon moi une véritable arnaque mais je ne vois pas comment les dénoncer. J'écris de Belgique. J'ai perdu 46 euros...par Visa. Je vais quand même me renseigner auprès de ma banque.
Bonjour jai commander aussi des chaussure par Visa jai tjs rien recu jai envoyé un message ac les preuve mais je ne sais pas comment on fais pour être rembourser car je perd 30 euro et voir ou est-ce quon peu aller pour réclamer car sensée etre un site sécurisé
je viens de commander sur ce site, et en lisant tous ces commentaires défavorables je suis très inquiète
Bizarre sur Amazone ils ont cette marque
moi non plus, j'ai commandé une fois, je me suis faite avoir
je déconseille fortement ce site
Bonjour
Les frais de port mon arrêter également
belles photos très tentantes et une fois a la maison on voit qu on a payé cher pour de la m...
aucune ressemblance
je vais rester polie
site a fuir
Messages postés
31120
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 063
Bonjour


Rappel : https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Ce site ne sort rien.. De plus le nom de domaine serait à vendre...

Si tu as la chance de pouvoir accéder au site as tu analysé les Mentions Légales ('Legals') et autres moyens d'identification?

A+
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
559
Bonsoir,

J'ai réussi à aller ici => https://www.floryday.com/fr/?currency=EUR&country_code=FR&gclid=CPuYmpXnsNICFVG6GwodypAOHg

À propos de Floryday.com

Floryday est un centre commercial en ligne destiné à fournir les dernières nouveautés en matière de vêtements et accessoires de mode pour femme.

Floryday s’est fait une mission de proposer des produits de haute qualité en provenance des compagnies les plus fiables tout autour du globe. Nous offrons à nos clients un endroit d’inspiration et de découverte autour des articles les plus tendance du moment, à des prix sensationnels. Les offres à durées limitées de Floryday proposent les styles et les vogues les plus convoités de la mode féminine et de ses accessoires. Chaque article a été trié sur le volet par un spécialiste des dernières tendances, de la qualité du travail et de la confection.


Donc, site de ventes, mais rien à voir avec le chant ! (^-^)
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
>
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020

je pense que Floryday est surtout une arnaque qui ne respecte pas du tout le code du commerce français.
J'ai fait la mauvaise expérience d'une commande en ligne : le colis n'est jamais arrivé et aucun recours de remboursement.
En fait les articles partent directement de Chine et Floryday considère le colis livré quand il quitte ses entrepôts, c'est une aberration.
Aucun service client : quand on interroge leur "chat", c'est un discours en boucle sans réponse à la question posée.
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2018
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017

Je suis d'accord je me bats avec eyux sur le site ayant reçu un colis ne me concernant pas , malgré plusieurs mails et chat me demandant de prendre des photos ce que j'ai fait leur ai demandé pour faire le retour du paquet et qu'est devenue ma cde? pour eux elle est partie, en attendant je payé pour plus de 173€ et je ne sais que faire du colis qui n'est pas pour moi. Je viens de voir par un autre internaute leur adresse de retour à Manchester. Je vais réessayer lundi, peut-être aurais-je + de succès? au vu des appréciations négatives, j'en ai bien peur. si j'obtiens satisfaction, je vous en ferait part
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017

tout à fait d'accord avec vous c'est une vraie arnaque
j'ai commandé un sac à main et j'ai reçu une casquette et je n'arrive pas à me faire entendre
c'est une bande d'escrocs
> cathychris
Je confirme des voleurs
>
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017

C'est normal qu'ils ne respectent pas le code de commerce français si ça vient de Chine. On n'a aucun recours.
> CriCriSamSam
Il y a deux ans j'ai commandé une robe pour une cérémonie très jolie,mais un peu juste donc début juin je commande trois articles taille au dessus et la beaucoup trop grand les tailles semblent etre fantaisistes-mais impossible de savoir comment procéder au retour malgré ma demande via le formulaire-je commence à me dire comme beaucoup de commentaires que c'est de l'arnaque nous ne savons pas ou retourner et de plus pas sur d'obtenir l'échange ou le remboursement je pense que je vais les vendre à un vide greniers(avec perte bien sur)donc terminé je ne commande plus chez FLORIDAY!!!!
de toute facon quoiqu il arrive les frais de retour sont a votre charge n oubliez pas que le site est en chine vu ce que ca coute mieux vaut jeter ou s accommoder de votre article
la qualité est médiocre voire pire
évitez ce site vous serez toujours perdant
> CriCriSamSam
Bonjour, j'espère que ce qui va suivre va pouvoir vous aider à retourner vos articles. 3 demandes, des mails incendiaires et enfin une réponse ce jour. Bonne chance Notre service client vous a répondu #3437737234:
"Merci pour votre réponse. Voici les instructions de retour. Veuillez les lire attentivement avant le retour.

1. Adresse de retour
Nom: Floryday Return Center
Adresse: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Pays: Belgique
Code postal: 4460

2. Retour à vos frais
Veuillez suivre nos instructions de retour lors du retour. Sinon, cela affecterait le traitement des retours et retarderait les étapes suivantes. Veuillez emballer vos articles dans l'emballage d'origine du colis pour votre retour. Si vous avez perdu l'emballage d'origine, vous pouvez laisser une note avec votre numéro de commande 022966025157 et votre nom / adresse e-mail dans le colis retourné.

Et pour votre satisfaction, nous vous remettrons un coupon de 5 USD pour partager les frais de retour, vous pourrez l'utiliser pour le prochain achat. Voici le code promo: APW.

3. À propos du remboursement
Nous entamerons immédiatement le processus de remboursement pour vous une fois que nous aurons reçu votre colis retourné. Si vous pouvez nous fournir la preuve de retour ou le numéro de suivi du retour, nous lancerons le processus de remboursement à l'avance. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Vous pouvez prendre une photo du bon de retour de la société de livraison comme preuve de retour lorsque vous retournez votre commande. Vous pouvez simplement télécharger les images lorsque vous répondez à ce message et veuillez noter que l'image doit être un fichier JPG et ne pas dépasser 2 Mo. En cas de difficulté de téléchargement, vous pouvez simplement les envoyer à "" ***@*** "".

Merci de votre compréhension et de votre coopération. J'espère que nous pourrons vous servir à nouveau à l'avenir.
>
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020

floriday = ARNAQUE
impossible de les joindre PRUDENCE
>
Messages postés
1316
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020

Ce site est une GROSSE ARNAQUE et j'en ai fait les frais, les photos sont trompeuses et pas qu'un peu...

- les chaussures sont tout en plastique, celles qui sont en toile trop large (pourtant j'ai le pied fort) ils vous envoient un modèle similaire pas forcément celui que vous avez commandé
- les pulls mais vraiment moches et grands, sur la photo maille légèrement ajourée fait plutôt chic j'ai reçu une "serpillère"
- les robes trop grandes, au moins 15 cm de trop à la taille
- tunique qui donne l'impression d'être en lin ou en coton tissé lin, fait plutôt genre blouse pour personnel médical...
Tous les articles sont de mauvaise qualité, c'est moche et chaque article ne vaut plus de 5 €. J'ai même pas essayé de renvoyer quoique ce soit parce qu'à priori c'est le parcours du combattant pour se faire rembourser.

Ne faites pas comme moi qui n'ai pas lu les avis avant d'acheter, ne vous faites pas piéger !!

D'ailleurs c'est honteux que la législation française les laisse faire, ce site devrait être fermé !
Messages postés
31120
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 063
Re:

Tu as un PC 'magique' qui a accès à ce qui nous est caché!


Bon, ce Floriday est localisé 'off-shore' à Homg Kong. Conséquences:

Tailles aléatoires (En général trop petit..)..

Articles n'ayant rien à voir avec les photos.

Qualité?

Livraison (Si expédition..) looongue.

Recours très limités - voire impossible- en cas de problème..

Au final piège à pigeon, danger pour la CB.. Site pour kamikazes des achats sur le Net..

A+
>
Messages postés
31120
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020

je viens de recevoir la robe je ne peux pas la mettre a deconseiller perdu pour moi
> lorraine
Bonjour a vous avez reçu votre commande après combien de temps car jai commander mais je n ai toujours pas reçu mon colis et quand je vais déçus pour suivre me dise toujours en traitement que sa fais plus de 15jours que jai commander et que mon payement est bien décompter merci
j ai commande a floriday je confirme taille trop petite livraison tres tres longue et retour impossible donc tres tres decu
> babette
Bonjour,
je suis très déçue de ce site, délai trop long et les robes ne correspondent pas aux attentes. je ne recommanderai pas.
> muiel
Pareil pour moi.
> babette
j'ai reçu très rapidement ma robe (1 semaine). La taille étant trop grande je souhaite la renvoyer mais impossible de trouver un adresse et mes mails restent sans réponse.
Belle arnaque malgré un article très joli et de belle qualité.
Je n'ai plus qu'à pleurer.
> doudou
Ou à grossir. Snifff
> babette
c est vraiment de l arnaque impossible d avoir l adresse pour un retour de plus j attend la reponse les articles sont plus que mediocres les taille ne sont pas conformes un collier qui n a pas de fermoir !!!des chaussures de ville er c est des chaussures de plage en mousse !!! c est désastreux
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017

Ce site est un copier coller en beaucoup plus cher de : AliExpress
mêmes articles (j'ai déjà commandé et ça c'est toujours bien passé)
Ils ne changent meme pas les photos !

Exemple : Tee-Shirts Coton Neutre Col rond Manches longues Décontracté vendu à 21.76 € chez Floryday - 7,54€ chez AliExpress
>
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017

Bonjour , J'ai commandé pour 2 X RIEN , des bague en argent chez " ALIEXPRESS "( elles sont belles , avec pierres améthyste ( vraies ? ) , payé avec " VISA " , mais ATTENTION !!! arnaque à la carte bancaire , il m'a fallu 3 mois pour me rendre compte qu'ils m'avaient prélevé chaque mois + /- 30 Euros , je l'ai signalé à ma banque , rempli un formulaire et après enquête , j'ai été remboursée , ce sont toujours des petits montants, donc on n'y prête pas trop attention … Vérifiez scrupuleusement votre relevé " VISA " . En règle générales , toutes les commandes provenant de CHINE et pas uniquement FLORIDAY ou ALIEXPRESS , sont de grosses arnaques !!! Personnellement , avant toutes commandes , maintenant , je lis les avis sur " GOOGLE " .
> Capricorne
Jamais de problème avec wish ou aliexpress,seulement je paie avec paypal donc le site n'a pas les coordonnées de ma carte. Ne pas commander d'habits, ils se réfèrent aux mensurations des gens de chez eux (1m20, 35 kg).???? . Si vous faites du 38 (M) en France cochez un 48 triple voir quadruplé XL. Je préfère recevoir du grand que je peux reprendre que du petit qui va à ma petite fille de 10 ans. Sur aliexpress j'ai commandé une jupe pas chère du tout et sans le vouloir j'ai mis 10 unités au lieu de 1. C eux qui me l'ont fait remarqué moi J'avais pas vu .de suite ils m'ont remboursé les 9 jupes que javais coché. Et wish c pareil j'ai toujours été remboursé. Seulement c très long en plus j'habite en corse. N'oubliez pas de payer avec PayPal. Et éviter les fringues. ????
Faut boycotter ces sites chinois... on détruit le commerce français et nos ptites boutiques !
> Capricorne
Ne commandez surtout pas chez eux ! J'ai commandé deux robes le 22 mai. Elles n'ont jamais été livrées. Après moulds courriels Floryday accepte de me rembourser en date 4 juillet et ce 3 août ils m'informent qu'à cause de la haute saison ils ne sont pas en mesure de traiter mon remboursement ... et me demande d'être patiente. J'aimerais porter plainte mais comment ?
> Catinou
Bonjour. Je suis dans le même cas. Commande le 5 mai. Jamais reçue. Le suivi a indiqué des livraisons Infructueuses, faisant penser que le problème est chez colissimo. Malgré plusieurs messages et une demande remboursement, floryday me demande de patienter...
tissus cheap, grandeur mal expliqué, pas de remboursement après retour, pas de service aux clients après achat.
Pire arnaque que j'ai vu
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
> Louise
Je suis d'accord : le tissu est décevant et les tailles ne correspondent pas avec leur tableau.
Mais le pire c'est qu'il est IMPOSSIBLE d'obtenir un remboursement .
J'ai commandé une robe le 17 juin (réception rapide) mais la taille ne correspond pas.J'ai répondue 30 juin pour un échange plus grand OU un remboursement .J'obtiens l'étiquette de retour POUR REMBOURSEMENT et je fais partir en Colissimo pour Manchester:12,15 euros de frais de port!!!
Hier 7 Août je demande des nouvelles (ça fait 1 mois que j'ai fait partir le colis)
Aujourd'hui :On me REMERCIE ! de leur écrire et ON ME DIT qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ils préparent une autre commande pour me l'envoyer "prochainement"! !Non mais je rêve ...
je suis furieuse de m'être fait avoir de cette façon !.
PURE ARNAQUE !
P.S : en juin ils proposaient , moyennant des AVIS POSITIFS sur leur site ,d'accorder une RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE aux clients qui répondraient favorablement !
(si ce n'est pas de la corruption je ne m'y entends pas )
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017

Bonjour,
Un avis positif est aussi à donner non ?
Je viens de prendre livraison d'une commande de robe chez Floryday et je ne suis pas du tout déçue !!!..... livraison en 3 semaines, taille correspondant à ce que je voulais, beau tissu qui se tient bien et belles finitions. Je suis tout à fait satisfaite !!! Seul bémol, j'ai, depuis, trouvé sur un autre site la même robe à 18 € au lieu des 38€ dont je me suis acquittée....mais les finitions étaient-elles les mêmes ? Je ne le saurai pas .....
>
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017

Bonjour, sur quel site vous avez trouvé une robe identique ?, j'en ai trouvé une sur Floriday, mais les avis négatifs m'inquiètent.
>
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 17 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017

Merci de donner un avis positif, j ai commandé deux robe 'il y a deux jours et je peux garder l espoir merci
> Peintrette
Oui positif; nous avons fait une commande de 1 veste, 3 robe et chemisiers pendant le confinement.Tout est arrivé normalement et de qualité conforme . prix modestes - port un peu élevé , sans plus. Très satisfaite. Aude
> Peintrette
Bonjour
Les avez vous reçues ?
Je suis très déçue de la qualité des vêtements qui sont de très médiocre qualité. Heureusement qu'il y a 50 % de réduction voir plus ..... (rire). Je ne commanderai plus sur ce site.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017

J'ai fait une première petite commande qui est arrivée sans problème, par contre la seconde, beaucoup plus conséquente, n'a jamais été livrée, je suspecte une arnaque !!!
J'ai effectué une commande de plusieurs robes chez Floriday pensant que c'était un système de vente par correspondance comme Zalando et autres. Après la livraison, effectuée par DHL, ces derniers m'ont adressé une facture de 55Frs de frais de port et de douane. Les robes ne me plaisaient pas, la qualité ne correspondait pas aux photos. Il n'y avait pas d'adresse pour le retour j'ai donc contacté Floriday qui m'ont demandé de leur dire quels articles étaient défectueux et d'envoyer des photos. Lorsque j'ai dit que je ne voulais pas garder ces articles, ils m'ont proposé soit de les renvoyer soit de les garder en ne me les facturant que 50% du prix de vente ou de me faire un bon d'achat pour d'autres articles. J'ai décidé toutefois de renvoyer la commande et à ma grande surprise l'adresse pour le retour de la commande est en CHINE !!! Les frais de port s'élèvent à 65 Frs et je ne suis même pas sûre qu'ensuite ils me remboursent ma commande !!!
J'ai enfin obtenu une adresse de retour ! Mais attention, il faut obtenir un bon de retour que Floryday prépare et vous envoie (à mettre dans le colis).
(j'en suis juste au retour... pas encore au remboursement !)
L'adresse :
FLORYDAY RETURN CENTER
UNIT 34 EMPRESS INDUSTRIAL ESTATE
ANDERTON STREET
WIGAN
WN2 2BG
GREATER MANCHESTER
Pour l'obtenir, il m'a fallu écrire (avec la liste des références des articles retournés) à l'adresse mail suivante (que j'ai trouvée grâce à un internaute, car Floryday ne me l'avait pas donnée) : ***@***
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
> KF
C'est la même adresse que j'ai reçue pour envoyer le colis ,
Maintenant , 1 mois après, ils refusent de rembourser et disent "préparer une nouvelle commande"!... ma 1ère commande date du 17 juin ! Que du BLABLA !
PURE ARNAQUE !
(et j'ai payé 12,15 euros pour envoyer le colis !)
Je me suis bien fait avoir .
Il faut en parler pour que les gens évitent ce site ....
>
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017

Return Address
Name: Floryday Return Center
Address: Rue de l'Informatique 10-1, 4460 Grâce-Hollogne
Country: Belgium
Postal Code: 4460
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2020
> Elle
Bonjour
Moi j ai bien cette adresse aussi mais colissimo en ligne ne reconnais pas donc ne m imprime pas l étiquette je suis coincée.
c est une arnaque de premiere car dans le colis aucun papier ni facture ni détail ni papier de retour merci pour votre adresse mais n ayant aucun papier j attend de leur nouvelle et si il reponde au mail
Bonjour,
Je suis au même stade que vous. Avez vous obtenu un remboursement ?
Cordialement,
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
> KF
Bonsoir, je me trouve dans le même cas, que beaucoup d'entre vous, hélas ! Grâce à vous, KF, j'ai enfin une adresse de retour, merci. Par contre, vous indiquez qu'il faut obtenir un bon de retour de Floriday à mettre dans le colis, grâce à une adresse mail que vous avez obtenue par un autre internaute. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer cette adresse mail si vous l'avez encore ? Tous mes espoirs reposent sur vous !!! Si je peux encore espérer ? C'est honteux de profiter d'arnaquer des personnes qui commandent en toute confiance !
Malheureusement, ça existe et on ne peut rien faire contre ces entreprises qui comme de bien entendu, ont leur siège à l'étranger ....
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt, j'espère.
j'ai lu votre message concernant le site floriday, j'ai eu les mêmes problèmes que tout le monde sur une livraison horrible
d'articles commandés. J'ai bien noté l'adresse que vous communiquez mais je n'ai pas l'adresse mail pour demander une
fiche retour, pourriez vous avoir la gentillesse de me la transmettre. merci
PS : j'ai trouvé quand même que les articles commandés étaient de bonne qualité (beau tissu), mais beaucoup trop grands...
Ce site est une vrai arnaque. Délai de livraison plus long que prévu. Si ce n'était que ça! Livraison non conforme : article totalement different.
Quant à la qualité : oui les coutures sont bien faites mais c'est un simple polyester, encore qu'il n'y a même pas l'étiquette! En tous cas, cela ne justifie pas le prix! !!!
Très très déçue
> Kitou
2 jours après j ai eu ma commande (sud de la France) mais pour échanger et être rembouser ce sont des voleurs qui ont plusieurs site niw chic etc.... on les reconnait maintenant, mais il faut porter plainte , j ai vu une émission il y a 3 jours où la police a un bureau qui ne s occupe que des ARNAQUES our qu ils ne sévices plus sur internet
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017

J'ai commandé une robe je l'ai reçu dans les temps mais très mal coupée j'ai donc envoyé un mail pour la retourner ça fait 10 jours j'ai reçu un accusé de reception. je devais recevoir L'adresse pour la retourner mais à ce jour rien. Je pense que je vais me débrouiller avec ma robe et que je ne commanderais plus jamais sur ce site. Je vous préviens aussi de ne jamais commander sur le site Vis ma ville. Ils encaissent l'argent mais vous ne recevez jamais rien et bien sûr aucun contact possible. Vérifier toujours avant de commander si vous pouvez joindre le site sinon abstenez-vous
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
>
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017

bonjour - j'ai commandé 3 robes et je n'ai rien à redire - elles me vont parfaitement bien - par contre j'en ai retourné une parce que je l'avais commandée par erreur 2 fois - c'est vrai j'ai eu du mal à connaître l'adresse de retour mais avec de la patience je l'ai obtenue - j'ai retourné l'article et j'ai été remboursée sans problème par contre cela a mis du temps au moins 3 semaines
voici l'adresse pour le retour : FLORIDAY RETURN CENTER
UNIT 34
EMPRESS INDUSTRIAL
ESTATE ANDERTON STREET
WN22BG
WIGAN GREATER
MANCHESTER
GRANDE BRETAGNE
Jai commandé deux robes de la même taille, une va l'autre non.
Sur le site l'on ne trouve aucune adresse qui permette l'échange.
J'ai envoyé un message pour la demander, toujours rien.
C'était la première fois que je commandais, mais c'est aussi la dernière.
Bonjour! Suite à vos commentaires j'ai fait une petite recherche de mon côté. La robe qui m'avait plu est également à vendre sur newchic.com mais pour le tiers du prix...
C'est simple ils ne change ni la photo ni la description à côté, donc il suffit de tapper cette dernière sur Google image et on tombe sur le site de vente originale :)
> Juju
est ce que ce n est pas la même sté ? parce que j en ai vu sur d autres site également. Avez vous commandé sur NEW CHIC ?????? J ai eu gros problèmes avec FLORIDAYS s, ils donnent des fausses adresses, sans en informer le client ils encaissent les articles + 50 e DE FRAIS DE DOUANES, bref il a fallu que je les menaces d aller à la police pour leur faire fermer leur site
> claudia
effectivement j ai vu les mêmes robes commandées ce jour. Maintenant j'ai peur d'annuler ma commande et que le site me prélève quand même
J'ai déjà écrit un commentaire hier, mais j'ai oublié de dire deux choses. Premièrement les robes décrites comme étant en lin ne le sont pas, c'est du synthétique, ensuite pour éviter éventuellement des problèmes de peau lavez les robes à la main ou seules dans la machine car la couleur dégorge beaucoup.
Les frais de livraison pour la France trop élevés. Ne correspondent pas au tarif postal
Ce site est une arnaque. La robe est mal coupée et ne corresponds pas du tout à la taille indiquée. Écart de 3 tailles au moins en trop petit ....Les coutures sont visibles et de mauvaises qualité .
Le prix n'est pas du tout adapté à la qualité même à si le modèle que j'ai acheté était conforme à l'image.comparativement à des sites de vêtement , la livraison a été assez longue. J'ai été en tout point tres déçue .
> Vanou
Merci d'avoir partagé votre avis sur ce site! Je voulais commander sur Floryday , mais maintenant je n'ai plus envie.
> Helena
surtout ne commandez jamais ce sont de vrais escrocs
J'ai passé une commande et j'ai refusé de payer les frais de douanes. ..depuis le 1er août plus de nouvelles. .. mon compte a été débité bien entendu
Que faire ?
Il faudrait que l'on se réunisse pour porter plainte
> Felicia
il faudrait signaler ce site sur RTL J Courbet aurait une bonne cause à défendre
> Felicia
Oui il faudrait les denoncer.Je me suis faite avoir car je n ai jamais rec ue ma commande et le chatt c est une arnaque...
Messages postés
31120
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 063
Ahhhh..

Une 'plainte groupée' contre un site de droit H.K? Ca ne le fait pas trop..

Il faudrait déjà trouver une Asso acceptant d'ester pour une cause perdue..
Cf. Code Conso L621-9..

Cause perdue car penser pouvoir attaquer une entité localisée 'off-shore' relève de l'utopie..

Il vaut mieux oublier cette brillante idée..

A+
J'ai commandé 2 fois chez Floryday sans problème. Aucun soucis de taille. Et la livraison en moins d'une semaine ! Un petit conseil : lorsque vous passez la souris sur la taille, les mesures du vêtement s'affichent. Qui dit mieux ?
> Nanou
vous etes bien une des seules a etre satisfaite ou alors vous n etes pas difficile car rien n est conforme tissu !! matiere !!! et la livraison + de quinze jours
> Nanou
Vous êtes payés par Floriday pour mettre ce commentaire ?
> Nanou
Je n’ai pas connu tous ces déboires décrits par les clients déçus. J’ai commandé (et reçu rapidement), 3 robes en trois fois, tant je trouvais les produits conformes à mes attentes. Taille juste, coupe seyante, livraison rapide et peu onereuse...j’y retourne!!!
> RoseCatherine
Libre à vous si Floriday vous paie ou non !. Moi après mon avis conforme à la réalité, défavorable sur Trustpilot , Floriday me propose par tchat de me rembourser la valeur de ma commande + les frais de retour SI JE SUPPRIME MON AVIS SUR TRUSTPILOT !!! C'EST DU CHANTAGE ! Je ne modifierais mon avis avec une mise à jour que si Floriday me rembourse la valeur exacte des articles retournés et éventuellement les frais de retour !
bonjour, j'ai acheté 4 robes floriday:j'en ai renvoyé 2 IMMENSES,et elles me sont revenues sans commentaires, sans ouverture du paquet.
N'achetez JAMAIS chez floriday!
Yvonne CK
bis
    
> BIS-S
c est vrai je suis decue
Bonjour, moi aussi je me suis faite avoir par Floriday, j'ai commandé 3 robes, et 2 ne me vont pas du tout, trop grande et pourtant je me suis basée aux indications qu'ils donnés sur les tailles, j'ai cherché comment les retourner n'arrivant pas à trouver les informations nécessaires j'ai trouvé ce site de personnes ayant eu des problèmes identiques aux miens, pourquoi n'ai je pas commencé par ça!! donc je vais pas tenter de chercher à les retourner, je vais les modifier et ne jamais recommander sur ce site!!!
Bonjour , personnellement , j'ai été victime d' une arnaque à la carte bancaire ( VISA ) , j'ai informé ma banque et après enquête, j'ai été remboursée …

Pour ne pas se faire arnaquer , il suffit d'aller voir les avis sur " GOOGLE "


Ou taper : le nom du site , ARNAQUE ??? Et vous aurez rapidement votre réponse ;-)
> Roro
Floryday Égal arnaque
> Violette
Floriday arnaque
Je viens de recevoir mes articles au bout de 2 mois très déçu, ma paire de chaussure je l'ai porté à peine une heure et l'attache craqué. Poubelle.
Je ne recommande pas ce site.
J'ai fais une commande dernièrement. Il m'ont facturé 105€, ont touché l'argent et n'ont rien envoyé. Que des voleurs.
Le proverbe dit : Dans le doute abstiens toi. Comme j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs je ne vais rien commander du tout chez Floriday et je remercie les internautes pour leur clairvoyance car grâce à eux je ne commettrai pas la bêtise de passer une commende.
une arnaque !! j'ai commandé une robe en lin, et je reçois une robe en polyamide, trop grande. On me répond de la renvoyer en Chine et à mes frais, mais que par bonté d'âme on veut bien m'accorder une ristourne de 20 % ?? de l'escroquerie pure et simple !!
Je déconseille de commander sur ce site car je n'ai jamais été livrée , une belle arnaque !!!!! Et pour un remboursement éventuel , je n'y comprends rien !!!!!!!!!
Hello,

Bon ben on a reçu notre commande floriday aujourd'hui, quelle déception...
Pas la bonne taille, tissus transparents, mauvaises finitions... Bref, à bannir de mes adresses d'achat
Comme le site de belletaka : très tentant mais copies chinoises de treeeeees mauvaise qualité...et retour impossible
c'est normal car les photos sont mensongères, je me suis fait avoir également et nous ne sommes pas les seules hélais c'est un ste d'arnaque
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
35
Je déconseille vivement les achats sur ce site. C'est véritablement une arnaque. J'ai commandé un pull gris/bleu.
Sur le mannequin, il était superbe. Après 3 semaines d'attente, et pour 51 € (frais de ports très élevés) j'ai reçu ce pull qui est immettable. Le gris est laid, il y a un gros trou sur le devant et impossible à mettre à moins qu'on se promène avec les bras le long du corps.
Pour le prix, j'aurais trouvé beaucoup mieux chez Babou ! J'ai fait 2 achats, le premier passait mais le 2e ...affreux !
Je ne compte plus acheter sur ce site. Et pour le renvoi, cela me coûtera moins cher d'acheter une pelote de laine pour réparer le trou que de renvoyer l'article en Angleterre !
Au moins, j'aurai un pull les jours de froid en regardant la télé , car il est impensable de mettre ce torchon pour sortir , même pas pour le jardin !
Ras le bol maintenant je ne commande plus c'est de l arnaque renee
> Renee
Bonjour je regrette vraiment de ne pas avoir vu les commentaires.je n'aurais passé commande.il semblerait que vous ayez toutes raison.afin de recevoir ma commande ils me demandent 2 euros supplémentaires.donc ne sais pas comment cela va se passer.
Bonjour, c'est vrai que les photos sont attirantes et je suis aussi tombée dans le panneau, sur 3 articles, deux sont trop grands, vu les commentaires je vais les garder et les faire retoucher, je gagnerai mon temps et mon argent... pour une vingtaine d'euros chaque pièce, je vais prendre cette option... et être plus vigilante la prochaine fois... que de sites pourris, arnaqueurs, c'est incroyable, je n'en reviens pas de la nature humaine...
Après tant de commentaires négatifs, je ne renverrai pas ma robe reçue ce matin après 15 jours d’attente alors que j’avais payé un supplément pour un envoi express. Merci à tous pour vos commentaires de mise en garde. La robe n’a aucune allure, c’est un vrai sac, de plus il manque des boutons (c’etait ce qui faisait son chic sur la photo) je ne la porterai jamais et ne prendrai pas le risque de la renvoyer puis qu’apparemment on ne peut être remboursé. Je la donnerai à quelqu’un d’habile en couture qui pourra en tirer éventuellement quelque chose.
N'achetez plus sur ce site, il ne vous renvoi jamais le modèle à changer, par contre ils encaissent l'argent. Ce site est frauduleux.
Tout à fait j'attends tjs. Mon micro épilation laser.
Dommage que j’ai commandé avant de lire les commentaires.
Floryday Égal arnaque je l'ai signalé à Facebook
> Violette
Merci,j'avais pensé commander mais quand je lis tous ces messages négatifs ça ne risque pas que j'achète chez eux!!
bonjour
tout a fait d'accord c'est un site frauduleux, les photos alléchantes ne correspondent pas du tout avec les vetements que nous recevons, c'est insupportable de subir cette arnaque

et oui ils encaissent le fric et agissent en bande organisée dans divers pays
Bonjour,
J étais tenter d acheter sur ce site, car vus les photos vraiment très jolis. Mais j ai vus vos commentaires, je ne le ferai pas. Je suis vraiment désolée pour vous. Merci encore pour vos témoignages.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.
J’ai fait plusieurs commandes sur se site et je ne suis pas déçu conforme à ma taille et les couleurs sont exactement comme sur le site
je n'ai jamais reçu mon colis; j'ai abandonné. je n'ai pas d'adresse postale

le 30 Avril, j'ai retourné deux articles qui ne correspondaient pas au descriptif mentionné sur le site :
EDC LOGISTICS SA
(Floriday Return Center)
Rue de l'aéropostale 15,
4460 Grace-Hollogne,
Belgium
Par contre à ce jour 19 Mai toujours pas de remboursement !!

Les deux robes retournées une horreur dans la qualité
Jamais plus je ne commanderai chez eux
Bonsoir,
Merci pour l'adresse ! Je viens de recevoir ma robe en taille S mais elle est beaucoup trop grande, je dois la retourner peut être par COLISSIMO pour une taille XS. En espérant un échange ou un remboursement. Merci et très belle soirée
il parait qu ils comptent des grands frais de douane 50 euros
adresse fausse et téléphone aussi il y a une adresse à MANCHESTER MAIS DE TOUTES FACONS C EST UNE ARNAQUE IL FAUT LE DENONCER A LA POLICE
> andrea
ce site est un arnaque colossale ils sévissent dans e monde entier et vous ne serz jamais la vérité, en france c'est une société qui a une boite aux lettres et est inconnue....

comment les faire stopper je n'accepte pas
Sur Wish j'ai jamais eu de probleme et regardez les robes , 4 fois moins chères, comparez les mêmes , et si ca vous plait pas une robe a 4 ou 6€ c'est pas grave vous trouverez quelqu'un à qui ça fera plaisir .
Bonjour,
Très déçue de ma commande que je vais retourner. J'ai contacté à plusieurs reprises FLORYDAY qui me demande de retourner mes articles en Belgique, mais on ne me donne pas d'adresse précise....Vous mentionnez une adresse en Belgique, avez-vous été remboursée ? Merci de votre réponse.
M. Cécile,
je confirme que ce site est une arnaque, une commande de 100 € avec des articles trop grands ou qui ne correspondent pas aux descriptifs (mensuration taille. etc) sur le site. Aucun moyen de retour ni de remboursements. NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE!!!
Je confirme !
Pratiques commerciales frauduleuses
La qualité est plus que médiocre
J’ai demandé à faire une retour
On me dit qu’on va me rembourser 50% delà somme ou bien de me faire un avoir de 70%
De plus, les frais de port sont à la charge !
A fuir absolument !
J aurais dû me méfier !
Dites-moi s il est envisageable de faire un recours auprès de la répression des fraudes
Dans ce cas on pourrait faire une action groupée
bonjour,je viens aussi de me faire avoir,d.accord pour faire un recours,mais comment faire,si quelqu un a une idee ,je suis partante.Monique Guion
> mamo
Je serai partante aussi pour déposer plainte mais c'est un site chinois qui se place sous les lois et la justice chinoise ( voir politique de retour et FAQ)
Il faut saisir la DGCCRF et l'association Que choisir pour les blacklister !!!
Qu'en pensez-vous ?

Je suis partante également pour porter plainte contre cette escroquerie.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
3
Achetez sur ali express . Floriday achete en nombre et revend 3fois plus cher. Vous paierez un chemise (je l ai retrouvée sur ali express 6 j) 18 € en plus ils prennent les photos d ali express !! Pas de risque sur ali
n'achetez rien ce sont des escrocs qui veulent l'argent en avance et qui ne le rendent pas si les vêtements ne passent pas et qu'on les a renvoyer....ils ne me rendent pas les 200€ je suis en colere
et bien j'ai fait une commande rien ne correspondait c'est un site frauduleux

j'ai un mail, comme je n'acceptais pas de m'avoir fait arnaquer par ces gens peu scrupuleux j'ai envoyé des mails tout les jours avec des menaces, des insultes, en leur disant que j'allais agir, je leur ai donné quelques preuves suites à mes recherches, plus les photos des robes reçues
( je me suis aperçu que la société à Roissy qui envoyait les colis en france n'existe pas légalement)

ils m'ont remboursé via ma carte bleue qu'ils avaient et m'ont même dit de ne pas retourner les robes.

Il faut menacer sans états d'âme au vu de ce qu'ils font, c'est du vol, c'est un abus de confiance bref il faut se faire rembourser
> claudia
Bonjour, je viens d'acheter des chaussures, j'ai reçu le colis dans le temps imparti mais la qualité n'est pas au rendez-vous, j'ai juste essayé et les fils de couture ont cédé
Chaussures trop serrées alors que j'ai pris la bonne taille et je pensais que c'était trop grand et bien non, trop petit et mauvaise coupe au final, vraiment decue..
Pouvez vous me transmettre leur adresse mail ?
Merci
> claudia
Bonsoir Claudia
Évidemment moi non plus je n’ai pas lu les commentaires avant de commander le 5 août bien évidemment rien reçu encore mais au vu des différents messages laissés sur ce site je crois avoir fait une grosse boulette
Merci de me communiquer leur mail afin de préparer la bataille Cordialement
> ChrisF
noreply.floryday.com ou poster votre avis négatif sur trustpilot. Vous serez contacté par le service client de floryday.
> ChrisF
Bonjour
Comme vous je viens de commander et malheureusement je n'avais pas vu les commentaires avant
J'ai donc peu d'espoir de recevoir mes maillots
Comment ce site peut il encore exister
Dites moi si par bonheur vous recevez vos articles
Floryday propose des articles sympas, qui parfois se trouve sur d'autres sites aussi et qui parfois ne correspondent aux photos!
Le pire c'est la politique de retour qui est déjà compliquée. Dans mon cas, ils ont dit qu'ils n'ont pas reçu l'article, pourtant envoyé par poste prioritaire, donc pas de remboursement ou échange possible!!
J'ai commandé une robe chez floryday, après 6 semaines d'attente quelle déception biais de col et de manche même pas cousus et le rendu ne correspondant pas aux attentes en somme petite confection venant sûrement de Chine . Je n'oserai même pas la mettre en chemise de nuit. Pour renvoyer le tout il fallait l'adresse en Belgique pour la modique somme de 6 €. Ils ont vraiment le sens commercial ! !
Après un grand nombre de mails +45 euros de frais de douane pour recevoir mes articles, gros problème pour retourner ceux dont la taille ne joue pas. Finalement, Floriday m'a proposé un remboursement de 30% sur les articles trop petits et trop grands.... Mais je pouvais garder les articles... Je n'ai même pas été assez maligne pour dire que pas un seul ne correspondait !!!
Merci pour vos témoignages malheureusement négatifs en majorité ; j"étais partie pour commander, je ne le ferai pas !
Surtout ne commandez pas. Les tailles sont totalement fantaisistes et les retours et remboursements impossibles. Une belle arnaque !
Je ne suis pas étonnée. je devais recevoir un remboursement de 16 € sur une commande défectueuse de 51 €
J'attends toujours, et je pense que je ne dois m'attendre à rien !
Ce sont vraiment des tristes personnes malhonnêtes.
Je déconseille encore de ne surtout rien commander chez eux !
J'ai commandé sur ce site une robe et 4 paires de chaussures et grosse déception la robe est 3 fois trop grande et les chaussures de très mauvaise qualité. Pour le retour impossible de trouver à qui parler !!! Pas de numéro de commande. Je déconseille fortement ce site
Ok! J'ai le même souci, même pas de bon de commande ou retour et pas d'adresse oups !!!
j ai demandé adresse de retour en tchatt à FLORIDAY.com soit dsant qu ils ne connaissent pas l adresse, déjà les photos du tchatteur n est pas la sienne, puisque il est de Hong Kong
maintenant IL FAUT LES SIGNALER à la police et face book intagramm etc
je viens de les joindre sur le site en tchatt, REFUS DE DONNER L ADRESSE ils tournent autour du pot ,en disant vous l aurez mais en cas d échange ( et si vous échangez 50 euros de plus facturés, GROSSE ARNAQUE DES CHINOIS

J'ai fait l'erreur d'acheter 4 articles chez FLORIDAY. La qualité est très médiocre. Et pour moi impossible de renvoyer le tout car la commande est arrivée trop tard (avant mes vacances). A mon retour, le temps était passé et impossible de retourner les articles en raison du délai dépassé. Erreur à ne pas faire. A EVITER ABSOLUMENT.
Impossible de les joindre 3 articles commandés payés et site floriday muet,,,,,
Floriday est une arnaque. Délai de livraison très long. Tailles aléatoires. Qualité deplorable (chaussures abîmées dès l'essayage). Pour le retour il n'y a plus personne. Oubliez !!!
OUBLIEZ ...on vous dit : OUBLIEZ !
Pour les remboursements, soyez toutes assurées qu'il n'y en aura pas !
Celles qui sont satisfaites sont à coup sûr des vendeuses de Floryday ....
Il faut laisser tomber !
J'en suis certaine ! pas de remboursement en vue depuis 2 mois !
En général les commentaires ne viennent jamais des acheteurs. Toujours l entourage du magasin. Donc il ne faut pas croire ses commentaires soit disant positif. Et il ne sont pas les seuls. J'ai commandé un seau avec serpillières. Prélevé 2 fois, plus de 60 euros en tout, et pareil, mail inexistant, téléphone aussi, donc dur de perdre de l'argent, car moi je n'ai jamais reçu mon article.
> Mamiejoe
Bonjour, je me suis fais avoir, comme une bleue, avec des chaussures importables tellement elles sentent le chimique, sur un autre site ciao quelque chose comme ça, il faut renvoyer en chine et ça coûte presque aussi cher que les chaussures soldées à moins 50%,
Signalé à la répression des fraudes, ils m'ont donnés une adresse en Allemagne.
Mieux vaut commander Français...
De mon côté, je me suis fait escroquée aussi.
Colis non reçu, 3 articles, au total 164€ !
Effectivement, il y a qque chose à faire à plusieurs !
OUI PORTER PLAINTE A LA POLICE j ai vu une émission il y a 3 jours à la TV il y a un service qui ne s'occupe que de ce genre de prolèmes et les faire interdir d internet
> andrea
j'ai fait un signalement en ligne au ministère de l'intérieur. même problème pour moi. Articles retournées. Pas de réponse. pas de remboursement
Messages postés
31120
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020
11 063
Porter plainte ou espérer faire fermer un site 'off-shore' est une utopie..
>
Messages postés
31120
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2020

A part décourager les plaintes vous faites quoi ?
J'ai commandé 5 robes en mai reçues un mois plus tard.
3 étaient beaucoup trop petites et 2 beaucoup trop grandes.
$185 Can. plus $45 de douanes à la réception.
C'est ma faute, j'aurais dû vérifier vos commentaires.
J'abandonne !