Connexion semi-automatique site ou forum.

Fermé
Naruko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 01:24
 Purolator - 23 août 2007 à 01:59
J’utilise le navigateur Orange.
Lorsque que je suis inscrite sur un site ou forum, il faut que je tape mon pseudo et mon mot de passe, alors la semi automatique me permet de gardé en mémoire le pseudo et mot de passe qui lui correspond et en faisant un simple double clique je me connecte en un instant.
A cet effet une fenêtre d’information s’ouvre expliquant les condition de la semi automatique et me demande si je veut gradé le mot de passe en mémoire.
Mais, quelqu’un a coché quelque chose du genre "ne plus me demandé…" si bien que la semi automatique ne marche plus nul par sauf pour les mots de passe déjà confirmé, d’autre pars j’ai déjà étai dans les préférence et coché activé la semi automatique mais sans sucée. Ce n’es pas un problème urgent mais sa m’aiderai si quelqu’un avait une solution pour la réactivé, cela éviterai de tapé le pseudo et mot de passe a chaque fois que je me connecte quelque pars.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Winzip Et bien mec, le seul moyen que je connais est de totalent supprimé ton dossier Internet Explorer (Program Files/Internet Explorer). Et puis tu réinstalle Internet Explorer 7. Comme ça la page qui te demande si tu veux garder tes passe devrait reapparaitre.

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0