De sérieux ploblèmes avec Norton

Fermé
NyuShogun Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - Modifié le 29 mai 2017 à 18:19
Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai installer Norton sans faire exprès... ni même si il s'est installer tout seul...

Quoi qu'il arrive, je n'est pas souvenir d'avoir voulu Norton et malheureusement il est sur mon ordi. Il n'apparaît pas dans les programmes des "programmes et fonctionnalités" du panneau de configuration, j'ai essayer plein d'antivirus pour essayer de voir si il y avais un problème, j'ai essayer certain programmes de désinstallations comme proposé dans d'autres sujet, mais rien à faire, Norton est toujours...

Si encore Norton ne faisais que d'être présent... mais nan, le problème c'est qu'il fait son boulot, à savoir bloquer des pages... sur lesquelles je veux allez...

Il y a pourtant la fonctionnalité "je souhaite tout de même naviguer sur ce site", mais quand je clic, il me remet sur la page indiquant que Norton bloque la page...

Si quelqu'un sait comme retiré Norton de l'ordinateur, et ainsi pouvoir naviguer tranquillement sur internet sans site bloqué, je le remercie infiniment !
A voir également: