Que faire: "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ?

Fermé
Signaler
-
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable "Lenovo 100s 11IBY". Il fonctionnait parfaitement, mais suite à une mise à jour (de Windows), il s'est avéré que je n'avais plus de son, en passant sur l'icône du son le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" s'est affiché. Je suis aller dans le Gestionnaire des Périphériques, pour mettre à jour mon pilote Realtek, mais après une fausse manip (dont je n'ai plus le souvenir, comme souvent dans ce genre de situation), je n'ai même plus d'emplacement lié à ma carte son dans mon gestionnaire de périphérique.

Etant donné que l'ordinateur avait été très peu utilisé (quelques jours), j'ai décidé de le réinitialisé, mais suite à ça, le problème persiste, quand j'ai fini la réinitialisation, je n'avais toujours pas de son, et pas d'emplacement de "Contrôleur audio" dans mes périphériques.... Comme si ma carte son avait disparue.

Voici un screenshot de mon Gestionnaire de périphériques: http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487548414-a.png

Merci par avance, en espérant que le problème puisse être résolu....