Je voudrais acheter un pc gamer pour 600 - 700 euros maximum

LeDebutant2.0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai fait quelque recherche et j'ai trouver une config qui je pense est potable pour le gaming :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Pouvez vous me conseiller ou me trouver une config ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

... la config n'est pas là, vous avez copié-collé le lien de la page d'accueil au lieu de copier le lien de la config sauvegardée ;-)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, voici ma proposition avec montage des pièces en atelier. On trouve des licences Windows bon marché dans certaines boutiques en ligne (Cdiscount / Amazon ...)

PS : Évite d'ouvrir plusieurs sujets similaires afin qu'on sache où tu en es dans tes recherches.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0