Office 2010

Fermé
Harpartapsc07 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - Modifié par Harpartapsc07 le 9/02/2017 à 21:13
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows sur mon pc, et j'ai besoin de Microsoft Office 2010, que j'avais déjà avant. Le problème est que lorsque j'essaie de le télécharger sur le site de Microsoft, on me demande de contacter mon fournisseur(Acer) en m'affichant ce message:
"Erreur

La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel."

Je ne veux pas payer 60 EUR Acer pour récupérer les DVD me permettant d'avoir les programmes manquants...

Pouvez-vous me donner une solution pour que je puisse télécharger et activer Office 2010 avec ma clé sans encombres?

PS: Je possède aussi les fichiers (C:)Acer PC\Program Files (x86)\Microsoft Office et (C:)Acer PC\Program Files (x86)\Microsoft Office365 Tools que j'avais sauvés sur un disque dur externe.

D'avance, merci.

Harpartapsc07

A voir également: