BUG : reçois notification sms, mais pas de sms lisible
Fermé
Nazuki
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 9 février 2017StatutMembreDernière intervention 9 février 2017
-
9 févr. 2017 à 17:34
Bonjour,
Je m'adresse ici, car je n'ai trouvé de solution à mon problème nulle part. Je possède un Samsung Galaxy A3 (SM-A300FU, Android 6.0.1), et ça fait depuis quelques mois que je reçois une notification sms, visible via l'appli NoLED, mais une fois que je déverrouille mon tél, plus de notif', et aucun nouveau sms de visible. Ce n'est pas un bug de notif' (et pas des spams non plus comme j'ai pu lire), car j'ai réellement reçu un sms. En effet, grâce à l'appli NoLED, je peux parfois savoir qui m'envoie un sms, grâce aux photos utilisées pour mes contacts. Si c'est donc quelqu'un comme ma mère ou ma soeur, je peux lui envoyer un sms en lui demandant de me renvoyer le sms non reçu. Mais quand je ne sais pas de qui il s'agit...légèrement plus compliqué. Ça m'est arrivé seulement 5-6 fois, mais c'est assez embêtant. J'ai déjà tenté d'utiliser l'appli Handsent, ou de passer mes sms sous Hangout, les sms non reçus sont toujours invisibles.
Je ne sais pas du tout si ça peut être relié à l'autre problème que j'ai (décidément, ce tél xD) avec la phrase "Téléchargement impossible. Veuillez réessayer plus tard." hors, il n'y a aucun téléchargement en route...mais du coup, je pense que mon tél est en recherche constante, et ça a un impact sur la batterie (une perte de 50% en 7h sans utilisation du tél, toutes appli fermées, c'est quand même énorme ><).
Voilà pour mes petits problèmes :D ! Et merci d'avance pour vos réponses :3 (le 2e, c'est également cherché sur le net, et je n'ai rien trouvé qui ait résolu mon problème ; concernant le reset du tél, c'est mort, je ne passerai pas par ça, dans le sens où parfois, c'est pire, j'ai déjà eu un tél qui est revenu et qui a tenu...2j ; mon tél a seulement un an, et je ne suis pas du genre a le changer tous les ans ^^)
A voir également:
BUG : reçois notification sms, mais pas de sms lisible