Problème avec MAPS.ME plus de guidage depuis 24h

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2017
-
Bonjour,
Concernant MAPS.ME. depuis hier je n'ai plus de guidage vocale . Lorsque je planifie un parcours, j'ai le tracé en bleu, mais lorsque je clique sur "démarrer", le tracé s'éfface et un panneau apparaît :" souhaitez vous que nous planifions un itinéraire à partir de votre emplacement actuel ? Annuler OK " Lorsque je clique sur OK , le parcours disparait .
J'ai désinstallé l'application et les cartes, pensant à un bug, je réinstalle tout, avec les cartes....Mais rien de changé ! Que s'est-il passé, me manque t'il un élément? Ou le problème vient-il de la tablette ? Il s'agit d'une Samsung S2 .
Je suis aujourd'hui en Nouvelle Calédonie et dans deux jours je pars en Nouvelles Zélande,pour cette destination j'ai HERE GO Comme application mais ici elle ne fonctionne pas !
En espérant que quelqu'un me donnera la solution car sans ça ce sera la galère .
Merci d'avance pour la réponse .