Pilote pour la carte Connexion au reseau local

Jam-27 Messages postés 4 Statut Membre -  
Jam-27 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour

Je fais apel a vous car je viens de réccuperer mon ordi et au moment de me connecter m'affiche : Il existe peut etre un probleme avec le pilote pour la carte Connxion au réseau local.

Mon ordi est un packarbell a tour ( amd athlon II x2 je sais pas ce que c'est ca XD) sous windows 7
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323

Salut,

Vas dans le gestionnaire de périphériques et tu supprimes les drivers de la carte réseau.
Redémarres le PC pour qu'ils se réinstallent automatiquement.
1
Jam-27 Messages postés 4 Statut Membre

Eu ...
Je commence tout juste a toucher aux ordis j'y connais pas grand chose et donc je sais absolument pas comment on fait ca .. :/
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323 > Jam-27 Messages postés 4 Statut Membre

0
Jam-27 Messages postés 4 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre

D'accord merci je suis sur le gestionaire de periferiques mais je supprime quoi ? Il y a mes imprimantes , MIMI-PC , MTP (ca c mon telephone), min ecran , Unknown Device ,
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 323 > Jam-27 Messages postés 4 Statut Membre

Unknown Device : ça veut dire périphérique inconnu.

C'est sans doute ta carte réseau d'ou le problème que tu as pour te connecter.

Fais un clic droit dessus puis supprimer.
0
Jam-27 Messages postés 4 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre

D'accord apres j'etein mon pc et ca le réinstale tt seul ?
0