Probleme de drivers sous xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de drivers sous xp
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
37 réponses
salut,
j ai aussi le meme problele avec un hp dv6000
comment dois je proceder pour installer le wind xp et les pilotes?
j ai retirer les cd de recovery manager.
aidez moi svp.
merci
aidez moi svp.
merci
salut,
aidez moi svp.
merci
aidez moi svp.
merci
varx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 11:57
22 déc. 2007 à 11:57
salut a tous!
voilà j'ai un pti souci avc les drivers de mon pc ( un hp pavilion dv6500...) depuis que je l'ai formater pour mettre xp pro deçu
il me manque des drivers et j'ai beau macharné à les cherchés, je trouve jamais les bons:
contrôleur de bus SM
contrôleur de réseau
contrôleur Ethernet
contrôleur vidéo
coprocesseur
pci device
et d'autres...
si vous pouvez me donnez un pti coup de main... merci d'avance
voilà j'ai un pti souci avc les drivers de mon pc ( un hp pavilion dv6500...) depuis que je l'ai formater pour mettre xp pro deçu
il me manque des drivers et j'ai beau macharné à les cherchés, je trouve jamais les bons:
contrôleur de bus SM
contrôleur de réseau
contrôleur Ethernet
contrôleur vidéo
coprocesseur
pci device
et d'autres...
si vous pouvez me donnez un pti coup de main... merci d'avance
salut il me manque juste le driver controleur ...video compatible vga pour mon pavilion dv6511ef.
si tu l'as je suis preneur car ça fait deux soirs que je cherche tous ces maudits drivers xp et celui là pas moyen encore.pour les autres je crois que c'est bon.
merci
si tu l'as je suis preneur car ça fait deux soirs que je cherche tous ces maudits drivers xp et celui là pas moyen encore.pour les autres je crois que c'est bon.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
patasax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
3 janv. 2008 à 12:23
3 janv. 2008 à 12:23
Processeur AMD Athlon 64 X2 TK53 (1,7 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 160 Go - 1024 Mo - Carte graphique nVidia GeForce Go 8400M 128 Mo / 383 Mo de mémoire graphique totale - Port HDMi - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphones stéréo intégrés - Haut-parleurs Altec Lansing -
Merci
Merci
salut baa moi jveu bien les pilote!!!voici mon adresse msn Dami1.59@hotmail.fr
merci d avance;
Damien
merci d avance;
Damien
patasax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
4 janv. 2008 à 14:03
4 janv. 2008 à 14:03
lesquels de driver te manquent ? g pas msn mais avec les messages précédents j'ai pu trouver tous les autres sauf le dernier que je cherche à solutionner.sinon je peux te les envoyer via le mail.l
baa il me manque tous les pilote!!!j ai reussi qua remetre le wifi mais le reste non...je te remerci de ton aide!!!
patasax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
4 janv. 2008 à 18:45
4 janv. 2008 à 18:45
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=1eddb9a2cfd40576bba9815a61fd14bf&showtopic=116161&st=20
y a des infos bien là dessus qui m'ont aidé
sinon j'ai regroupé les drivers que j'ai installé là , vous pouvez les télécharger: j'ai rajouté à certains le nom plus spécifique.tous les .exe exécutez les et le fichiers nommé pilotes à décompresseer et mise à jour du pilote via le panneau de congfig et system...essayer plusieurs rique pas grand chose de toute façon.
http://www.steekr.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK6720477e642bc63fe
une fois arrivé sur le lien, à droite clic sur la fleche verte et choisir rapatrier.
@+
par contre je n'ai pas pu trouvé solution pour le pilote qui me manque vga.
pour l'audio une fois tout installé faut faire une recherche avec windows et il trouve de quoi faire.
y a des infos bien là dessus qui m'ont aidé
sinon j'ai regroupé les drivers que j'ai installé là , vous pouvez les télécharger: j'ai rajouté à certains le nom plus spécifique.tous les .exe exécutez les et le fichiers nommé pilotes à décompresseer et mise à jour du pilote via le panneau de congfig et system...essayer plusieurs rique pas grand chose de toute façon.
http://www.steekr.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK6720477e642bc63fe
une fois arrivé sur le lien, à droite clic sur la fleche verte et choisir rapatrier.
@+
par contre je n'ai pas pu trouvé solution pour le pilote qui me manque vga.
pour l'audio une fois tout installé faut faire une recherche avec windows et il trouve de quoi faire.
pour le vga même lien,j'ai rajouté le dossier avec tous les drivers nvidia de ce type. Charger le dossier nvidia en faisant rapatrier aussi.lancer une mise à jour du pilote depuis le gestionnaire de periph et voilà fini les saccades graphiques et la galère des pilotes HP sous XP DV 6511ef sous xp.Pour le son charger les et exécutez les exe du dossier pilotes puis faire une mise à jour web du pilote par windows et tout rentre dans l'ordre.
patasax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
10 janv. 2008 à 00:21
10 janv. 2008 à 00:21
Salut
il te faut essayer cela déjà ...ils ne sont pas tous pour celui installé,le matos des périphériques sont souvent communs.Drivers vga compatible toutes carte nvidia en tout cas sur le lien, tu ne risques pas grand chose à tester et explorer des tests de drivers.
il te faut essayer cela déjà ...ils ne sont pas tous pour celui installé,le matos des périphériques sont souvent communs.Drivers vga compatible toutes carte nvidia en tout cas sur le lien, tu ne risques pas grand chose à tester et explorer des tests de drivers.
salut, ja i le mm portable que toi (hp dv6522em) mais impossible de forcer quoique ce soit, il me dit que le peripherique correpondant .. ben ne correponds pas (je suis sur du modele, sisi , ca fait 12 heures que je suis sur ce p.... de pc de m.... pour installer 3 drivvers !!)
patasax
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 19:16
27 janv. 2008 à 19:16
tous les drivers fonctionnent avec un peu de persévérence et d'attention en lisant les messages précédents...si t'as téléchargé les fichiers sur le lien du message que j'ai mis plus haut .
quels drivers ne passent pas ? Si tu as le même modèle je peux te dire que tout fonctionne normalement pour les avoir installer sur le mien.
quels drivers ne passent pas ? Si tu as le même modèle je peux te dire que tout fonctionne normalement pour les avoir installer sur le mien.
Salut à tous,
J'ai acheté un portable HP PAVILLON dv6500.J'ai un ami qui m'a aidé à installer Windows XP avec tous les drivers.
ça a très bien marché mais après das virus ont touché au système d'eploitation de façon à ce que le pc est dévenu "fou".J'ai voulu réinstaller xp mais je n'ai plus maintenant les drivers , je ne sais pas koi faire!! surtout que je l'ai déja formaté!!! je m y connais un peu en informatique , il suffit de me dire ce qu'il faut faire mais je ne suis pas une pro.
SVP aidez moi!voici mon mail taynou@voila.fr.
anieth
J'ai acheté un portable HP PAVILLON dv6500.J'ai un ami qui m'a aidé à installer Windows XP avec tous les drivers.
ça a très bien marché mais après das virus ont touché au système d'eploitation de façon à ce que le pc est dévenu "fou".J'ai voulu réinstaller xp mais je n'ai plus maintenant les drivers , je ne sais pas koi faire!! surtout que je l'ai déja formaté!!! je m y connais un peu en informatique , il suffit de me dire ce qu'il faut faire mais je ne suis pas une pro.
SVP aidez moi!voici mon mail taynou@voila.fr.
anieth
merci.
Je voudrais juste savoir : une fois que je télécherge tous drivers (et supposons que ce sont les bons drivers pour ma machine), comment je dois faire pour les installer alors que mon pc a été formaté..il faut entrer par le setup , c ça ?
je fais comment pour les installer . Sinon , je me suis dit que je pourrais par exemple les mettre sur un cd et peut etre
il faut ajouter un fichier pour que le pc boot sur le cd et install les différents drivers..est-ce que c possible ? et dans ce cas quelles sont les commandes que je dois mettre dans le fichier pour indiquer qu'il faut installer tel où tel driver (il faut indiquer l'emplacement du fichier install du driver peut etre) mais qualle est la syntaxe de la commande ?
pouvez vous m'aider ?
merci
anieth
Je voudrais juste savoir : une fois que je télécherge tous drivers (et supposons que ce sont les bons drivers pour ma machine), comment je dois faire pour les installer alors que mon pc a été formaté..il faut entrer par le setup , c ça ?
je fais comment pour les installer . Sinon , je me suis dit que je pourrais par exemple les mettre sur un cd et peut etre
il faut ajouter un fichier pour que le pc boot sur le cd et install les différents drivers..est-ce que c possible ? et dans ce cas quelles sont les commandes que je dois mettre dans le fichier pour indiquer qu'il faut installer tel où tel driver (il faut indiquer l'emplacement du fichier install du driver peut etre) mais qualle est la syntaxe de la commande ?
pouvez vous m'aider ?
merci
anieth
tu executes tous les .exe....si cela echoue c'est pas grave c'est que la version n'est pas bonne...pas de risque.pour les autres, par le panneau de configuration ...y en a qu'il faut dézipper il me semble...ça fait un peu de temps déjà.pour faire une recherche à partir du périphérique inconnu tu fais panneau de config/systeme/ materiel/ gestionnaire de peripherique et tu as la liste ...quand il y a un point d'interrogation : pas de driver donc matos inconnu par le systeme.Je me rappelle que pour le son j'ai fait le driver en dernier en ordonnant dans l'onglet systeme /windows update une recherche via le web donc il faut que tu es dejà la carte wifi et lan reconnu par le systeme, il cherche un bon moment et ça aboutit.Il faut regarder aussi sur le site de HP ,j'ai mis un lien plus haut sur pcimpact si il est toujours ok.Ce que tu as chargé c'est tous les drivers que j'ai pu récupérer pour le pavilion donc pas de risque ,c'est clean.
patrice
patrice
S2COMPUTER
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 23:14
29 avril 2008 à 23:14
OK LIS LE MESSAGE TOUS LES DRIVERS SONT SUR LE LIEN
http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1193200
http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?threadId=1193200
S2COMPUTER
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 23:10
29 avril 2008 à 23:10
POUR LES DRIVERS DES PORTABLES DE LA GAMME DV 6500 J AI TROUVE LES DRIVERS SOUS XP SUR LE FORUM DE HP DONT VOILA L'ADRESSE POUR TOUS
EN CLIQUANT SUR CET ADRESSE TOUS VOS PROBLEMES DE PILOTES SERONT RESOLUS A PLUS A TOUS
UN CONSEIL METTRE LES PILOTES TOUT DE SUITE SUR CD
SALUT
EN CLIQUANT SUR CET ADRESSE TOUS VOS PROBLEMES DE PILOTES SERONT RESOLUS A PLUS A TOUS
UN CONSEIL METTRE LES PILOTES TOUT DE SUITE SUR CD
SALUT