Prestashop 1.6 - Soucis images sous-catégories [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma boutique en ligne réalisée sous prestashop de la version 1.5.6.1 vers la version 1.6.1.11.

J'ai créé un nouveau thème avec des tailles d'images différentes du site initial et notamment pour les images sous-catégories, ce qui m'amène à les changer. Or, à ma grande surprise, les anciennes images sont toujours affichées sur le site, alors que celles-ci ne sont plus visibles ni en back office ni dans le dossier où elles sont censées se trouver. De plus, j'ai régénéré les miniatures, effacer le cache smarty et le cache de mon navigateur mais sans résultat.
Par ailleurs, les nouvelles images des sous-catégories pour lesquelles je n'avais pas intégrer d'images au départ s'affichent correctement.

J'ai fais plusieurs essais pour essayer de résoudre/comprendre d'où viens le problème mais sans succès.

Je vous met le lien vers mon post sur le forum de Prestashop qui explique plus en détail mon problème et où j'en suis : https://www.prestashop.com/forums/topic/592052-anciennes-images-cat%C3%A9gories-toujours-affich%C3%A9es/__Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Céline.