" Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas
LoveBarbaraPalvin
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre -
Lorenzo_Specty Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour voici mon problème :
Le dossier " Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas, je peux retrouver mes fichiers directement dans le disque local puis dans users mais mes dossiers ne s'affiche pas dans la bibliothèque. Je suis sous windows 7.
Le dossier " Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas, je peux retrouver mes fichiers directement dans le disque local puis dans users mais mes dossiers ne s'affiche pas dans la bibliothèque. Je suis sous windows 7.
A voir également:
- " Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
Essayer de cliquer droit sur le dossier documents et emplacement pour définir son emplacement.