Problème de connections sur ordinateur

Fermé
Askeroth Messages postés 30 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 17 janv. 2017 à 00:20
Bonjour je vous explique le problème puis ensuite je vous explique mon installation.

Tout d'abord, mon ordinateur a une connection très lente le soir (1500 msau moment où j'écris le poste à minuit 15 et cela dure depuis une heure déjà ) je ne peux donc rien charger ni jouer hors je joue pas mal je suis gamer.

Je suis chez free et mon ordinateur est connecté en plug filaire à ma box. J'ai donc ma box au rez de chausse puis un plug relié à elle et il est relié au courant seul sur sa prise. Ensuite j'ai un autre plug un étage au dessus qui edt relié à mon ordinateur et au premier plug.

J'aimerais savoir d'où pourrait venir le problème et je ne pense pas qu'il vienne de ma box ou mes plug par ce que la journée cela marche très bien. Peut être cela vient de la télé qui est allumé quand mes parents sont la le soir. Mais le plus bizarre c'est que ça ne m'a pas toujours fait ça. Comment je pourrais régler le problème et avait vous des idées ?
A voir également: