Répondeur et messagerie vocale Neuf
Carmen31
Messages postés
115
Statut
Membre
-
mire2a -
mire2a -
Bonjour
Je suis en dégroupage total chez Neuf et j'ai une box NB4. J'ai acheté un téléphone DECT Siemens Gigaset A260 Trio et j'ai connecté aussi mon répondeur classique. La messagerie vocale Neuf je l'avais activée avant. Mais aucun message ne s'enregistre ni sur le répondeur, ni sur la messagerie vocale. Comment faire pour désactiver la messagerie vocale? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire. Je préfère le répondeur classique.
Merci.
Je suis en dégroupage total chez Neuf et j'ai une box NB4. J'ai acheté un téléphone DECT Siemens Gigaset A260 Trio et j'ai connecté aussi mon répondeur classique. La messagerie vocale Neuf je l'avais activée avant. Mais aucun message ne s'enregistre ni sur le répondeur, ni sur la messagerie vocale. Comment faire pour désactiver la messagerie vocale? Je n'ai trouvé aucun moyen de le faire. Je préfère le répondeur classique.
Merci.
A voir également:
- Répondeur et messagerie vocale Neuf
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Une sonnerie et repondeur - Forum Mobile
- Repondeur syma - Forum Mobile
- Répondeur syma - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Désactivatvation de la messagerie vocale ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
26 réponses
Bonjour,
Je n'ai reçu aucune réponse probante de la part de la hot-line de neuf concernant l'augmentation du nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur vocal ( actuellement seulement 3 ou 4 sonneries).
Y-a-t'il une méthode pour agir dans ce sens? Si oui, comment?
D'après neuf, il n'y a aucun moyen pour augmenter le nombre de sonneries. Il faut alors acheter un téléphobne avec répondeur intégré. Cette réponse me laisse septique.
Merci pour votre aide
Cordialement
Je n'ai reçu aucune réponse probante de la part de la hot-line de neuf concernant l'augmentation du nombre de sonneries avant déclenchement du répondeur vocal ( actuellement seulement 3 ou 4 sonneries).
D'après neuf, il n'y a aucun moyen pour augmenter le nombre de sonneries. Il faut alors acheter un téléphobne avec répondeur intégré. Cette réponse me laisse septique.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
D'après neuf, il n'y a aucun moyen pour augmenter le nombre de sonneries. Il faut alors acheter un téléphone avec répondeur intégré. Cette réponse me laisse septique.
Merci pour votre aide
Cordialement
D'après neuf, il n'y a aucun moyen pour augmenter le nombre de sonneries. Il faut alors acheter un téléphone avec répondeur intégré. Cette réponse me laisse septique.
Merci pour votre aide
Cordialement
Salut!
J'ai le meme probléme que toi, le rrépondeur chez mon beaupére se declanche au bout de 3/4 sonneries, et chez moi en ville, c'est bien au bout de 5, tjrs avec neuf. A tu trouvé comment augmenter la quantité des sonneries? t'as acheté un répondeur appart?
Merci de me répondre sur diego_homps@hotmail.com
@ bientôt! et merci.
J'ai le meme probléme que toi, le rrépondeur chez mon beaupére se declanche au bout de 3/4 sonneries, et chez moi en ville, c'est bien au bout de 5, tjrs avec neuf. A tu trouvé comment augmenter la quantité des sonneries? t'as acheté un répondeur appart?
Merci de me répondre sur diego_homps@hotmail.com
@ bientôt! et merci.
sur votre fiche d identité neuf a conserver il faut enregistre votre adresse de messagerie plus le mot de passe qui sont sur cette feuille. tout ca c est a faire sur voir mon compte
j'ai un probleme avec ma messagerie neuf vocale je l'ai activer depuis 1 semaine et a chaque fois que je decroche le tel il me disent que j'ai des nouveaux messages alors que quand je fais le*9 il me disent que je n'en ai pas j'aimerais savoir ce que je peux faire pour la desactiver enfin si quelqu'un a le meme probleme est qu'il pourrait m'aidez merci
bonjour
la même chose pour moi une enquête de satisfaction ( je vous passe sur ma réponse ..)m'a assurer qu'elle résoudrait le problème .....c'était il y a 2 mois ... et tjrs la messagerie qui me dit" bonjour vous avez des nouveaux messages ........" alors que mon répondeur est désactive
si quelqu'un a un remède je suis preneur ...(hot line super super nulle il ne savais meme pas que le gros voyant vert changeait de couleur ......)
la même chose pour moi une enquête de satisfaction ( je vous passe sur ma réponse ..)m'a assurer qu'elle résoudrait le problème .....c'était il y a 2 mois ... et tjrs la messagerie qui me dit" bonjour vous avez des nouveaux messages ........" alors que mon répondeur est désactive
si quelqu'un a un remède je suis preneur ...(hot line super super nulle il ne savais meme pas que le gros voyant vert changeait de couleur ......)
bonjour
la meme chose pour moi une enquete de satisfaction ( je vous passe sur ma reponce ..)m'a assurer qu'elle résoudrais le probleme .....c'etait il y a 2 mois ... et tjrs la messagerie qui me dit bonjour vous avez des nouveaux messages ........alors que mon repondeur est desactivé
si quelqu'un a un remede je suis preneur ...(hot line super super nulle il ne savais meme pas que le gros voyant vert changeait de couleur ......)
la meme chose pour moi une enquete de satisfaction ( je vous passe sur ma reponce ..)m'a assurer qu'elle résoudrais le probleme .....c'etait il y a 2 mois ... et tjrs la messagerie qui me dit bonjour vous avez des nouveaux messages ........alors que mon repondeur est desactivé
si quelqu'un a un remede je suis preneur ...(hot line super super nulle il ne savais meme pas que le gros voyant vert changeait de couleur ......)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis hier j'ai une voix qui me dit que j'ai un message et impossible de l'écouter de plus de ma ligne ip je peut appeler
mais si je compose le No france télécom me dit que le No n'est pas attribuer
mais si je compose le No france télécom me dit que le No n'est pas attribuer
depuis 3 jrs je suis sur le neuf et que il a tres peu de temps j etais sur club-intrenet et celui çi a etait achetez par neuf et depuis plus de repondeur on ne peu me laissez de messages sur mon repondeur alors dit sur le neuf je ne trouve pas la page du repondeur mdr alors dit moi le truc du repondeur merci d avance