Formater disque dur et réinstaller windows 7

massai2308 Messages postés 28 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur et mon disque C est blindé... je voudrais le formater. Si je comprends bien cela veut dire que le système d'exploitation sera aussi supprimé ?
dans ce cas comment le réinstaller sans CD ? merci par avance

Massaï
A voir également:

22 réponses

Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

Regarde la réponse de Kaumune faite à 14h49, qu'en penses tu ?
0
Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

Tiens nous au courant, on garde un œil sur toi ;-)
0
massai2308 Messages postés 28 Statut Membre

merci :) vous êtes au top !
j'irai surement chez mes parents la semaine prochaine
0
massai2308 Messages postés 28 Statut Membre > massai2308 Messages postés 28 Statut Membre

Mais du coup je suis un peu perdue. Ce CD servirait à réinstaller les pilotes après avoir réinstallé windows comme le propose Kaumune ? ou alors c'est le CD de récupération/restauration pour l'option que vous me proposiez ?
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Ce CD servirait à réinstaller les pilotes après avoir réinstallé windows comme le propose Kaumune ? ou alors c'est le CD de récupération/restauration pour l'option que vous me proposiez ?

C'est le CD demandé lorsque tu fais F9 === Restauration usine

Il doit y avoir aussi un cd/dvd de drivers

Ca me revient c'est ce que j'avais sur mon premier portable ASUS

DVD de restauration usine et DVD de drivers

Il doit pas être d'hier ce PC
0
massai2308 Messages postés 28 Statut Membre

d'accord je regarderai
Il doit dater de 2012 il me semble ^^
0