Java : Transfert de fichier d'un pc client vers SQL SERVER

[Fermé]
Signaler
-
Bonjour Famille,
je suis nouveau en développement java, je bosse sur une application swing et je rencontre un problème.

je veux transférer à partir d'un fichier de type PDF d'un PC client vers une base de données SQL SERVER 2008 logée sur un server WINDOWS SERVER 2008 R2.

Du coup mon code ne marche pas pourtant en local tout fonctionne parfaitement.

VOICI POUR LE CODE TRANSFERT DE FICHIER VERS LA BASE DE DONNEES:

String cidcert = UUID.randomUUID().toString();

String luReq = "INSERT INTO LINK(LINK.[N°Employe],LINK.IdCertification) VALUES ('"+cid.getText()+"','"+cidcert+"')";
        String cuReq = "INSERT INTO CERTIFICATION SELECT '"+cidcert+"','"+cncert.getText()+"','"+ccons.getText()+"','"+cdes.getText()+"','"+cvalid.getText()+"','"+cexpire.getText()+"', bulkcolumn from openrowset(bulk '"+cdoc.getText()+"',single_blob) as blob";
        String cunReq = "INSERT INTO CERTIFICATION(CERTIFICATION.IdCertification,[N°Certification],Constructeur,Description,Validation,Expiration) VALUES ('"+cidcert+"','"+cncert.getText()+"','"+ccons.getText()+"','"+cdes.getText()+"','"+cvalid.getText()+"','"+cexpire.getText()+"')";

try {

if("".equals(cncert.getText())){
                JOptionPane.showMessageDialog(null, "VEUILLEZ SVP RENSEIGNER LE NUMERO DE LA CERTIFICATION");
            }else
                if("".equals(cdoc.getText())){
                    s.execute(cunReq);  //EXECUTION DE LA REQUETTE SANS LE DOCUMENT PDF
                    s1.execute(luReq);  //EXECUTION DE LA REQUETTE

JOptionPane.showMessageDialog(null, "AJOUT EFFECTUEE");

cncert.setText("");ccons.setText("");
                    cdes.setText("");cvalid.setText("");
                    cexpire.setText("");cdoc.setText("");

}else{
                    s.executeUpdate(cuReq);  //EXECUTION DE LA REQUETTE EXECUTION DE LA REQUETTE AVEC LE DOCUMENT PDF
                    s1.executeUpdate(luReq); //EXECUTION DE LA REQUETTE

JOptionPane.showMessageDialog(null, "AJOUT EFFECTUEE");

cncert.setText("");ccons.setText("");
                    cdes.setText("");cvalid.setText("");
                    cexpire.setText("");cdoc.setText("");

}

}catch (SQLException ex){
            JOptionPane.showMessageDialog(null, "VEUILLEZ SVP RENSEIGNER TOUS LES CHAMPS!!!!!!!!!!");
        }