TNT sur téléviseur

Résolu
interiste Messages postés 61 Statut Membre -  
 Bookmaker -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un télévisuer LCD Samsung, modèle LE26R86BD.
Ce téléviseur possède un tuner TNT integré. Comment dois je faire pour recevoir les chaines TNT ?
Y a t il une manip à faire ou un outillage en plus à avoir ?

Merci par avance

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Il faut que l'antenne permette la réception de la TNT. Si cela est le cas tu dois avoir une option de recherche automatique des chaînes sur le téléviseur qui va te permettre de les trouver.
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

Si j'étais sarcastique je dirait qu'il doit suffire de lire la notice du téléviseur... mais c'est pas mon genre :-)
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour phery
Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas..
Mais bon, on a pas le profil du demandeur. Il n'est peut-être plus tout jeune et c'est vrai que les notices ne sont pas toujours très claires...
--))
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375 > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Je sais... j'ai longuement hésité avant de poster...

Méa culpa :'(
0
tuco

bsr,
j'ai un optex ort 8942-2t, et je n'arrive pas à enregistrer un autre programme que celui regardé... mes branchements sont bons... help!
0
Bookmaker

bsr tuco,

je suppose que tu veux plutot dire : je n'arrive pas à regarder un autre programme que celui enregistré... si tu enregistres une source il est necessaire que cette source ait un autre tuner si tu comptes regarder un autre programme de cette source...

donc pour regarder une autre emission soit tu as une autre source (ex : tu enregistres la Tv via le decodeur de ta FAIbox, tu ne peux regarder que cette chaine, mais rien n'empeche de selectionner une autre source de ta TV comme le decodeur TNT integrée a ta tv par exemple)
soit un dble tuner.
0