Empêcher les messages de non amis sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
-
Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon compte facebook. En fait j’aimerais empêcher aux personnes qui ne sont pas mes amis de m'envoyer des messages. Est-ce possible ? Si oui comment ? Je n'ai pas encore trouvé dans les paramètres.
merci d'avance :)

1 réponse

Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2017
165
Bonjour,

Je vous redirige vers le lien suivant qui vous explique la démarche.
https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook

Il faut mettre "Qui peut m'envoyer des messages sur Facebook" ainsi que les autres paramètres tel qu'affiché dans l'image :
Empecher les gens de m'envoyer des messages sur facebook

Cordialement
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je me permet de rectifier ce qui a été dit. Il n'est actuellement plus possible de restreinte les messages sur messager sauf pour ceux qui l'ont activer lorsque l'option était disponible. Va savoir pourquoi et c'est fort dommage
> Jimakomo
Merci bcp! J'ai chercher pendant 1 h le paramètre en question. ???? avant de lire votre réponse.
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
1 > Jimakomo
Bonjour, donc si le bouton "Message" n'apparait pas sur la page facebook d'un ami, c'est qu'il avait activé la restriction de messages il y a déjà quelques temps???
Et j'en suis navré pour le déterrement de topics mais cela évitera d'autres gens d'avoir l'air con à essayer ses méthodes obsolète
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
3 > Jimakomo
Merci pour ton retour Jimakomo, pareil j'ai perdu 1h de mon temps à tomber sur des procédures obsolète et en grande partie sur l'aide en ligne de facebook..