Probleme clavier sans fil

Fermé
Ropi59000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 19 déc. 2016 à 19:58
Bonjour,
Je possede un combo clavier/souris logitech mk270 depuis quelques temps. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y a une semaine environ. Depuis mes touches de clavier ne fonctionnent plus excepté les touches multimedia en gris au dessus des touches f1 f2 etc. Aucun soucis avec la souris.
Jai essayer de desinstaller le pilote et de le reinstaller, jai changer les piles, jai fait des scans avec avira et malwaresbytes qui n'ont absolument rien trouvé de suspect, je n'ai absolument rien installer de nouveau comme logiciel et je n'ai pas non plus modifier mon installation. Jai tenté une restauration qui a fonctionné mais une fois que jai eteind mon pc et que je l'ai rallumé le clavier ne refonctionnait plus.
De temps en temps le clavier refonctionne sans que je ne fasse rien pui re-cesse de fonctionner sans raison
Jai fait pas mal de recherche sur le net sans succes
et la je seche!
Bref je viens demander votre aide parce que je suis sur que ce n'est pas grand chose mais je ne trouve pas!
Merci d'avance!
Je suis sous windows 7 pro 64bits