Restauration usine (asus tp500L)

Fermé
francoisB - 18 déc. 2016 à 09:35
Bonjour,

J'ai mon pc portable qui lors d'un démarrage ne veut plus fonctionner. Il me fait une analyse qui n'aboutit a rien et lorsqu'il redémarre automatiquement je me retrouve sur un espèce de mini programme qui me propose entre réparation a une version antérieure, une restauration d'usine, redémarrer sous windows 8.1 ou option avancer.
Lorsque je fais version antérieure ou restauration d'usine il me demande de le faire sous un compte administrateur. Le hic c'est qu'il n'y a aucun compte administrateur sur cette ordinateur.
Lorsque je fais le choix de windows 8.1 c'est de nouveau une analyse qui prend 10min pour revenir de nouveau au même endroit.
Et niveau option avancer je vois rien qui peut faire quoi que se soit.

Ce pc n'a pas de lecteur cd donc je ne sais même pas mettre un cd windows 8 pour le reformater et j'ai rien sous clé usb.