Mon ordi packard_bell

isa44300 Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour je vous mets une photo de mon ordi lorsque je l allume il est toujours comme sur la photo j ai essayé la touche f11 rien les autres touches pareil rien ne bouge pourriez m aider svp merci

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Ta machine cherche à démarrer sur un réseau...qu'elle ne trouve évidemment pas !
Dès l'allumage, mitraille F2 ou Del pour entrer dans le bios...dans l'onglet boot, fais monter ton disque dur en première ligne, valide les changements et sors du bios...puis dis-moi....;)
Cdt,
@+

0
isa44300 Messages postés 6 Statut Membre

bonsoir oui j ai fait ça mais rien j ai mi deux photos pour vous faire voir ce que ça fait sur l ordi je vous remercie bonne soirée à vous
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

as-tu tenté d'accéder au bios, touche F2 ou F12, ou del ( suppr ) ou échap , il faut essayer, et remettre les paramètres du bios par défaut

cordialemeent
0

oui je l ai fait je vous ai mi deux photos merci et bonne soirée à vous
0

bonsoir j ai fait comme vous m avez dit poupougn13 et tanteelise j ai mi mon mot de passe mais après je n y comprends rien tout est en anglais merci à vous
0

je vous remercie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben...là, il ne reconnait pas ton disque dur...regarde dans l'onglet BOOT vers la droite, ce qu'il propose comme matériel...
C'est un portable ou un fixe ?
0