A voir également:
- Mon ordi packard_bell
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour....
Ta machine cherche à démarrer sur un réseau...qu'elle ne trouve évidemment pas !
Dès l'allumage, mitraille F2 ou Del pour entrer dans le bios...dans l'onglet boot, fais monter ton disque dur en première ligne, valide les changements et sors du bios...puis dis-moi....;)
Cdt,
@+
Ta machine cherche à démarrer sur un réseau...qu'elle ne trouve évidemment pas !
Dès l'allumage, mitraille F2 ou Del pour entrer dans le bios...dans l'onglet boot, fais monter ton disque dur en première ligne, valide les changements et sors du bios...puis dis-moi....;)
Cdt,
@+
isa44300
Messages postés
6
Statut
Membre
bonsoir oui j ai fait ça mais rien j ai mi deux photos pour vous faire voir ce que ça fait sur l ordi je vous remercie bonne soirée à vous
Bonjour,
as-tu tenté d'accéder au bios, touche F2 ou F12, ou del ( suppr ) ou échap , il faut essayer, et remettre les paramètres du bios par défaut
cordialemeent
as-tu tenté d'accéder au bios, touche F2 ou F12, ou del ( suppr ) ou échap , il faut essayer, et remettre les paramètres du bios par défaut
cordialemeent
bonsoir j ai fait comme vous m avez dit poupougn13 et tanteelise j ai mi mon mot de passe mais après je n y comprends rien tout est en anglais merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question