Comment obtenir une facture sur aliexpress? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour, je rencontre un problème. J'ai commander des choses sur aliexpress, reçu, mais je n'ai pas de facture et impossible de trouver sur le site dans mon suivi de commande etc. Et j'en ai besoin pour me faire rembourser par ma société ! Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Merciiiiiiiiiiiii

10 réponses

Il y a une extension sous Chrome "Ali Invoice", qui te permet d'éditer une facture. tu télécharges l'extension, tu vas dans tes commandes, tu cliques sur l'article dont tu veux la facture. Une fois là tu cliques sur l'extension (icône à droite de l'adresse) et hop la page charge l'invoice! :) magique! trop bien pour donner à son boss!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

Paywall!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
6
Salut,

Sur aliexpress il n'y a en effet aucune facture. Si vous en voulez une il faut la réclamer par message privé à votre vendeur. J'avoue que peu acceptent de vous en faire une! Même moi je suis dans la même galère, je commande pour ma société et j'ai la moitié des factures!
Bonjour.
J'ai trouvé Ali invoice mais tout est en anglais impossible de mettre le site en français, et ça ne fonctionne pas l'onglet pour mettre son N° de facture ne s'ouvre pas, j'ai l'impression qu'il faut payer... 20 $ pour avoir accès à ses factures pendant 3 mois. J’hallucine pour une tablette à 116 € ça fait chère la facture.
Je n'ai pas reçu ma facture sur mon compte client ni par mail, très déçue, je ne commanderais plus sur ce site.
Merci. I.N
Bonjour Jimpix,

Vous voulez dire que la facture m'a été envoyer par mail au moment de la commande?
Messages postés
11456
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 678
Absolument.
>
Messages postés
11456
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017

C'est totalement faux, je me bats depuis des mois pour avoir une facture en indiquant ma boite mail et puis rien ne se passe.
Perso les factures ne me sont pas anvoyées par mail, quelqu'un peut-il me dire comment il les récupères ?
Sur ce site, les factures ne sont pas disponible.

Bonjour,
il y a un moyen du point de vue comptable (légal) qui consiste à faire une note de débours à son employeur ! une copie d'écran de votre commande accompagnée d'une "note de débours" écrite par vous et signée par vous doit suffire pour l'enregistrer en comptabilité ! Je l'ai souvent fait sous conseil de mon ex-patron lorsque je perdais une fiche d'essence ou que la machine ne distribuais plus de ticket !
Voilà c'est simple te légal !!! Vous trouverez des models de notes de débours sur le net !
Nous savons tous qu'Aliexpress ne fournit pas de factures à ses clients. Même le fournisseur ne fournit aucune aide pour obtenir les factures. Donc, il y a ce site Web appelé: https://www.alibilling.com/ qui fournit des factures à ses clients. Vous pouvez également imprimer ou enregistrer une copie électronique de la facture. Je fournirai également un lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Fu8Q6O9Q3UU

J'espère que ça aide!
Ce site est payant !
Cher Monsieur Tushar
(dont l'adresse IP a été conservée par votre FAI lors de votre message)

"Nous savons tous qu'AliExpress ne fournit pas de factures à ses clients." [Tushar - qui-sait-ce-que-tout-le-monde-sait-evidemment]

Euuuh... non... non non non... !

Non Monsieur, nous ne savons pas tous ! Même si nous voulons bien apprendre (auprès de personnes qui savent, donc a priori pas vous).

Quel document officiel avez-vous, Monsieur "nous-savons-tous-mais-juste-ceux-qui-savent", pour confirmer que nous devons tous savoir cela ?

Etes-vous en train de nous expliquer comment faire une fausse facture ? Vous nous proposez un outil pour fabriquer une fausse facture parce qu'AliExpress ne propose pas de facture ??? C'est bien ça ?

Le site que vous proposez n'est pas lié à AliExpress. Il est illégal, ainsi que les factures qu'il propose.
Il produit des factures qui ne proviennent pas du vendeur. Ces pseudo 'factures' sont réalisées sur la base des données d'achat, mais n'ont aucun caractère légal.

S'il était possible pour AliExpress de fournir des factures légales, ne croyez vous pas qu'ils auraient depuis longtemps fait le nécessaire pour qu'un lien de téléchargement soit disponible ?

En suggérant un site frauduleux et ses outils, vous vous faites complice de faux en écriture et de recel de faux en écriture. Nous le savons tous !

Je suis prêt à écouter votre réponse mais je crois qu'elle va faire un beau flop... Vous devez certainement savoir que nous savons que vous savez que votre commentaire vous met dans une bien belle panade... Sachez que nous le savons tous... (y compris, le moment venu, les services de la DGGCRF et de la SDAEF)

Bonne journée
> Koper
Mais qu'est ce que tu racontes... Oui tout le mois ne sait qu'aliexpress ne fournit pas de facture.
Le minimum avant de commander un produit est de ce renseigner un minimum...
Vous n'êtes que le seul responsable de ce problème.

Quand à vous proposer une façon de produire des factures... Elle ne vous va pas.

Bref, un jour faut assumer ce que l'on fait.
Messages postés
11456
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 678
Bonjour,

Vérifiez dans votre boîte mail indiquée à votre commande.
il y a un truc qui s'appel ali invoice. cherchez sur google et vous trouverez.
Ca peut dépanner.
Oui ça dépanne Ali Invoice ça convertie les commandes en facture.

Bonjour, je ne vois pas comment on fais? Pouvez-vous m'aider pour avoir ma facture par papier? Merci de votre réponse. Cordialement
Pas de facture sans payer, j'ai tester les 2 façons indiqués ci dessus ...
Dommage