Meetic problème de paiement et de fonctionnalité du site
fennec111
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20146 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20146 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai demandé de payer un abonnement de 3mois et sur ma visa sont débités 270 eur!!! cad pour 3mois+1an!!!!! or quand je vais sur le site "mon abonnement" on me signale uniquement l'abonnement de 3 mois...ce que je désirait, je dois donc être remboursé de 180eur comment est ce possible de commettre une telle erreur!!!
En plus depuis que je paye, je ne reçoit plus rien, ni visite ni photos ni messages!!!
je désire que vous remédiez rapidement à ces problèmes sinon à quoi cela sert il d'être sur meetic!, je ne peux pas me permettre de perdre 180eur sur 1mois Merci d'avance b fosseprez
En plus depuis que je paye, je ne reçoit plus rien, ni visite ni photos ni messages!!!
je désire que vous remédiez rapidement à ces problèmes sinon à quoi cela sert il d'être sur meetic!, je ne peux pas me permettre de perdre 180eur sur 1mois Merci d'avance b fosseprez
A voir également:
- Meetic problème de paiement et de fonctionnalité du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site x - Guide