Problème clavier, souris, écran de veille...

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
-
Bonjour à tous! Je viens juste de créer ce sujet parce que je ne sais pas quoi faire d'autre :/ J'ai cherché partout, mais je ne tombe que sur des impasses.... Bref, voici mon soucis :

J'ai un bug assez récurent, le bug du double "^^" qui se met lorsqu'on appui qu'UNE SEULE FOIS sur la touche ^ ( celle qui se trouve à la droite du P sur un clavier Azerty )
Je précise tout de suite : je sais comment faire pour taper un accent circonflexe sur une lettre, mon clavier est bel est bien en FRA, bref, je ne suis pas dans l'erreur... Parce que je sais d'où viens le problème.

J'ai déjà vu que ce bug viens d'une incompatibilité avec le driver souris, que j'ai donc réinstallé une première fois à l'époque et ca avait fonctionné.... jusqu'à il y a deux trois jours :
Je jouais au jeu vidéo OVERWATCH lorsque mon clavier a eu un comportement étrange (je précise que c'est le clavier fourni avec la souris, ils fonctionnent en sans-fil et forment une paire fournie avec mon PC de marque ASUS). C'est comme si ma touche Windows était enfoncée en permanence. Alors, forcément, j'ai appuyé sur plein de touches et ca a fait plein de bordel sur mon pc (ouverture de fenètres, zoom sur écran, etc etc).

Depuis, le soucis est le tel : ma touche ^ se dédouble, et lorsque je désinstalle le driver souris, comme avant, le problème revient au prochain démarrage du PC.... donc c'est nouveau. De plus, mon pc se met en veille.... alors que j'ai désactivé de partout les options de mise en veille.... Il se met en veille alors que je ne l'autorise pas, c'est fort non?

Ma question est alors la suivante : est-ce que je devrais me débarasser de ce clavier-souris? Ou ait-je une autre alternative? Ou bien m^^eme, est-ce juste un raccourci clavier à base de "Windows" que j'ai appuyé par erreur et qui fait ça?

Désolé de ce pavé, mais mon problème est complexe. J'espère que vous me réponderez quand m^^eme, au plaisir.

Ma config :
PC Asus, Windows 10 64bit
8 go RAM
Carte graphique Nvidia GT 720
Processeur i3-4170
Tout mes pilotes sont à jours