Counter strike source pb avec vista ?

benji015 -  
 azertydus142 -
Bonjour a tous ,

je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !

alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:

113 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu arrive a aller jusqu a l ecran principal de counter, tu va dans option
0
Blueberry

avec le source j arrive mais pas avec l'autre vais déjà essayé avec le source
0
Blueberry

non mais c'est bizard j'ai réussi a joué une partie avec le source alors qu'avec le 1 authantique(qui demande moin d'énergie) j'ai encor jamais reussi a faire une game
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

effectivement, mais bon des fois faut pas trop chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blueberry

eh ben me voila bien avancer "quelqu'un aurait il un flingue une corde et un bord de falaise"
0
pitierpitier

J'ai reformater mon ordi il va bien il telecharge mais je nai plus de place sur mon disque dure donc jaimerai un liens pour telecharger CS: CZ ou CS 1.6 T'aurais un lien gouby ?
0

totu est expliqué la
http://www.counterstrikefrance.com/telechargement.php

faut les acheté
0
pitierpitier

Merci!!
0
pitierpitier

Y'aurais pas moyens de lavoir gratuitement CZ ? Pask jai un site pour avoir CS 1.6 gratos et je joue en ligne avec je lai chez mon pere mais chez moi je ne peux pas le telecharger vu que jai pas asser de place dans mon disque dure!!
0

non y a pas moyen, de plus il faut que tu t'inscrive sur le site steam
0
pitierpitier

Je lai fait ! je vais sous rechercher je marque Counter strike Condition zero et il est a 9 euros jai pas envie de lacheter mais a le telecharger!
0
pitierpitier

et tu aurais un lien pour cs 1.5 ou 1.6 ?
0

il faut que tu installe steam
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Full-installer-Steam,0301-1043.html

et ensuite tu créer un compte
0
pitierpitier

Jai deja un compte je vais sous rechercher et je marque COUNTER STRIKE CONDITION ZERO ensuite sq me met qu il est a 9 euros explque moi en 1 seul message comment faire pour telecharger cs cz via steam
0

il faut que tu l'achète
0
pitierpitier

Je lai acheter je suis tout contenet mais je suis en vac chez mes couz et le lecteur nest pqs un dvd rom fqis chier
0

:))))

mdr, excuse, mais c'est drole
y a plus qu'a patienter

0
Damien

Bonjours,

Si vous avez la console il faut taper Cl_cmdrate +35 ceci est pour avoir moin de ping
0
Tom

Bonjour , je sais que cette rubrike n'as plus été utilisée depui plus de 2 moin , mais j'aimerais avoir si possible un renseignement , j'ai un pc avec Vista dessu et j'aimerais m'acheter CSS mais j'ai vu sur plusieur forum que vista et CSS ne collaient pas bien.J'ai si il faut quelque infos sur le pc du genre carte graphique processeur...
Merci d'avance pour vos réponses
0

perso les deux font bon menage chez moi, sur 2 pc different
0
Tom

Ok Ok mais j'ai vu en tapant Counter strike source et (ma carte graphique et mon processeur) et ils disent que normalement il devrai pas i'avoir de probleme mais merci quand meem de ta réponses
0