Counter strike source pb avec vista ?

benji015 -  
 azertydus142 -
Bonjour a tous ,

je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !

alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:

113 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

mais non tu ne l apas payer pour rien

apparement, tu ne pas y jouer car tu as touché a un truc qui t empeche de telecharger

une solution radicale, tu sauvegarde tout ce que tu as et tu formate ton pc, comme ca tu retrouvera un pc sain et neuf et tu pourra jouer
0
pitierpitier

c payant pour formater mon ordi ou pas ? je demanderai comment faire a mes parents jespere quils seront le faire sa prend des heure ou quelque minutes ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non c est pas payant , si tu as tes cd d installation de windows ca se fait tout seul

0
pitierpitier

cool jen ai ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu es sous xp ?
0
pitierpitier

voila tout est fais jai plus qua installer source merci!!
0

ok
retiens moi au courant
0
Blueberry

Bonjours a tous et oui moi aussi j'ai un problème j'ai acheter counter source mais sur mon portable y marchais pas alors j ai acheté le 1 anthologie mais la encore sa marche pas j'ai pus tout installer je lance le jeu et a l'acceuil ( la ou on peut choisir le serveur etc...) eh ben en bas a droite j'ai un icone de steam et le reste de l'écran est noire (ps j'ai vista j'ai mis le vista basic enlever le contrôle parental mais rien ne marche) si quelqu'un a une solution merci d'avance.
0
pitierpitier

mince mon disque dur et plein jessaie deffacer des truc sa change rien je peux pas installer CSS!!! pas asser de GO
0
Blueberry

lol la galère ce jeu^^
0
pitierpitier

trop!,c'est chiant moi jai cz mais j'ai pas les patch je joue que contre des bots mon ordi peut telecharger mais le pb c'est que a cause du disque dur sa prend 3h00mini pour telecharger CS 1.6 sur un site avec les patch chez mon pere sa prend 8min alor que chez moi 3h00 et quelque trop abuser vista! on s'est tous fait baisé vista c'est un ordi pouris j'èspére avoir un XP!
0
Blueberry

bah tu peut toujours installer xp
0
pitierpitier

Peut-etre qu'le mois prochain jachete un dell sa sa rame pas comme vista!
0
Blueberry

les nouveau dell y on aussi vista
0

re bonjour

je rajoute en plus dell, c est franchement pas terrible des que tu as un soucis, de plus tu peut rien modifier
0
Blueberry

et aurai tu une solution pour moi^^
0

j avou ne pas trop avoir compris ton probleme

tu lance le jeu et ca fait quoi ?
0
Blueberry

ben mon écran deviens noire si je met ma souris a gauche s est comme si je pouvais choisir le serveur etc .. car y a le son
mais pas l image et quand je clique sur un truque au bol(vu que l ecran est noire) ben sa bug encor plus et je dois ouvrir le gestionaire des tache
0

tu as essayer de changer les config video ?
0
Blueberry

non il faut aller ou?
0