Counter strike source pb avec vista ?

benji015 -  
 azertydus142 -
Bonjour a tous ,

je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !

alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:

113 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok

-
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
0
pitierpitier

Avira Antivir ( Version gratuite)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

alors desactive le et aussi le pare feu windows et essaye d installer steam
0
pitierpitier

mais il est deja installer et puis je sais pas ou on peut desactiver le pare-feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitierpitier

jai desactiver mon antivirus et ben sa change rien GRR!
0

ton pare feu se trouve dans le panneau de configuration
0
pitierpitier

voila je lai desactiver mais steam navance pas
jai vu sur des forum que dautre gen on se problème
0

c est long a installer

tu as vista ?

desactive le controle de compte parental, ca ralentit l installation
0
pitierpitier

sa marche pas non plu
><
0

as tu un message d erreur ? quand tu veux installer steam, ca te met quoi ?
0
pitierpitier

Salut gouby je l'ai ressu mon jeux tout c'est bien passer jai mon compte mais quand je veux lancer CSS et ben ya steam qui souvre enfin se qui est normal sa fait les % jusqua 100 mais sa navance pas sa me met meme pas 0% sa marque rien!! sais-tu se que sais ou comment regler se problème Stp ou quelqun dautre saurait regler se problème c'est très urgent!
0
pitierpitier

pour preciser ya un message derreur aussi! repond(ez) svp ce serai vraiment aimable
0

salut

c est quoi ton message d erreur ?
0
samir

bonjours a tousse , et bien voila jai css no steam et depuis une semaine quand je rajoute un serveurs dans mes favoris le lenndemain il n'y est plus et aussi quand je veut ajouter un serveur sa ne me le mets pas il ne veut pas rentrer dans mes favoris aider svp les garss
0

oui moi aussi en ce moment ca me le fait, obligé de reinstaller le dernier patch pour que ca prenne en compte
0
mec

j'ai un probleme c ken je lence une partie le pc beg ken saffiche la 1er pub
0
pitierpitier

le message derreur qui survient est: Steam.exe (main exception): Unable to load library Steam.dll
voila le message derreur >< je suis maudit!!!!!!!!!!!
0

effectivement, tu dois etre maudit

bon alors telecharge le fichier steam dll
https://www.fichier-dll.fr/steam.dll,4024

ensuite pour l installer

Une fois le fichier .dll téléchargé gratuitement sur fichier-dll.fr Il vous faudra copier votre DLL dans le répertoire c:/windows/system32 (si windows est installé sur le disque C biensur) et redémarrer votre ordinateur.

Relancez l'application et testez votre DLL tout neuf.

Si l'erreur persiste le mal est plus profond la simple copie ne suffit pas il vous faut aussi enregistrer votre fichier .dll dans votre base de registre :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter
Tapez regsvr32 nomdufichier.dll (ex: regsvr32 ole32.dll )
Redémarrez votre ordinateur

si ca ne marche pas, c est qu il faut que tu mette la dll dans le dossier d installation de couter , tu remplace l ancien fichier steam dll par le nouveau

0
pitierpitier

Heuu wow humm gloups euu
0
pitierpitier

ya pas le telechargement dans le site !?
0
pitierpitier

bon fais chier je peux pas le telecharger mon ordi telecharge pas je lai payer pour rien donc!
0