Counter strike source pb avec vista ?

benji015 -  
 azertydus142 -
Bonjour a tous ,

je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !

alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:

113 réponses

pitierpitier

je pense que jai toucher a quelque chose >/
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

dell jai sa Athlon 64x2 3800 (2.00 Ghz. 2x512 K)

non c est ton processeur

mais explique moi ton probleme
0
pitierpitier

jarrive pas a lire des video comme sur youtube ou dailymotion enfin partout et mon ordi ne telecharge pas!! je ne sais pas pourquoi jai du toucher a un truc dans les option ou configuration! sa va poser des problèmes a CSS?
0
pitierpitier

Bon je dois eteindre l'ordi jaimerai qui tu me reponde a ces question 1) le truc des telechargement et bloquage de video sa va poser problème a CSS? 2) je ne vois pas ma carte graphique erf 3) kao 1Go de memeoire bicanale sa sert a quelque chose ? j'éspère que ya asser de place pour faire fonctionner CSS! merci^^ a demain Peut-etre^^ j'éspère que tu sera la vers les 12h00 et les 5h00^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pour les config, post un rapport Everest

par contre ton probleme de telechargement et video sur youtube bizarre
0
pitierpitier

Oui je sais mais je ne peux pas telecharger ton fichier et puis le telechargement et le bloquage de video va poser un problème pour CSS Ou pas ? repond moi stp
0
pitierpitier

je vais le recoir a midi arf, repond moi pour le problème de téléchargement sa va poser problème a CSS? ou sa a rien a voir avec sà?
0
pitierpitier

repond moi a mon message d'avant et repond moi aussi a se message JE SUIS EN GALERE JE DOIS TELECHARGER STEAM POUR ME CREE UN COMPTE ET JARRIVE PAS A LE TELECHARGER ><
0
pitierpitier

a non je lai reussi a telecharger par bol sa durait que 3 seconde ^^ bon merci pour tout je laurais a midi si jai des probleme je reviendrai et puis repon a ma derniere question le bloquage de telechargement et video va-t-il poser problème a CSS repond stp je t'en suplie =D lol
0
pitierpitier

ah non mince steam fais la mise a jour et navance pas rooo je peux me crée un compte autrement et repond a ma question davant et celle la OOHH je sais chui debordé!
0

lol

je peux pas toujours etre connecté

ca risque de poser un probleme le blocage de telechargement,
as tu reussi a t incrire sur steam ?

0
pitierpitier

Non quand je lance Steam sa met la mise a jour et puis après sa met error .. je flip erf
0

je ne te parle pas de la mise a jour

mais de ton compte steam, tu as reussi a t insrire ?

la mise a jour se fera lors de l installation du jeu normalment
0
pitierpitier

Non parceque il faut installer steam pour sinscrir Non ? ou sinon dis moi le site ou je peux m'inscrir se serai Génial!
0
pitierpitier

0

oui il faut installer steam, mais je pensait que c etait bon ?

coupe ton pare feu et essaye de faire les mises a jour
0
pitierpitier

C'est ou que je peux couper le pare-feu et puis faire la mise a jour de Steam ou mon ordi ?
0

tu as quoi comme antivirus ? c est peu etre lui qui empeche les telechargements
0
pitierpitier

jai trouver le par feu mais je narrive pas a le desactiver -_-''
0
pitierpitier

Avira Antivir (version gratuite )
0