Counter strike source pb avec vista ?
benji015
-
azertydus142 -
azertydus142 -
Bonjour a tous ,
je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !
alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !
alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:
- Counter strike source pb avec vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Source tv antenne - Guide
113 réponses
dell jai sa Athlon 64x2 3800 (2.00 Ghz. 2x512 K)
non c est ton processeur
mais explique moi ton probleme
non c est ton processeur
mais explique moi ton probleme
jarrive pas a lire des video comme sur youtube ou dailymotion enfin partout et mon ordi ne telecharge pas!! je ne sais pas pourquoi jai du toucher a un truc dans les option ou configuration! sa va poser des problèmes a CSS?
Bon je dois eteindre l'ordi jaimerai qui tu me reponde a ces question 1) le truc des telechargement et bloquage de video sa va poser problème a CSS? 2) je ne vois pas ma carte graphique erf 3) kao 1Go de memeoire bicanale sa sert a quelque chose ? j'éspère que ya asser de place pour faire fonctionner CSS! merci^^ a demain Peut-etre^^ j'éspère que tu sera la vers les 12h00 et les 5h00^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les config, post un rapport Everest
par contre ton probleme de telechargement et video sur youtube bizarre
par contre ton probleme de telechargement et video sur youtube bizarre
Oui je sais mais je ne peux pas telecharger ton fichier et puis le telechargement et le bloquage de video va poser un problème pour CSS Ou pas ? repond moi stp
je vais le recoir a midi arf, repond moi pour le problème de téléchargement sa va poser problème a CSS? ou sa a rien a voir avec sà?
repond moi a mon message d'avant et repond moi aussi a se message JE SUIS EN GALERE JE DOIS TELECHARGER STEAM POUR ME CREE UN COMPTE ET JARRIVE PAS A LE TELECHARGER ><
a non je lai reussi a telecharger par bol sa durait que 3 seconde ^^ bon merci pour tout je laurais a midi si jai des probleme je reviendrai et puis repon a ma derniere question le bloquage de telechargement et video va-t-il poser problème a CSS repond stp je t'en suplie =D lol
ah non mince steam fais la mise a jour et navance pas rooo je peux me crée un compte autrement et repond a ma question davant et celle la OOHH je sais chui debordé!
lol
je peux pas toujours etre connecté
ca risque de poser un probleme le blocage de telechargement,
as tu reussi a t incrire sur steam ?
je peux pas toujours etre connecté
ca risque de poser un probleme le blocage de telechargement,
as tu reussi a t incrire sur steam ?
je ne te parle pas de la mise a jour
mais de ton compte steam, tu as reussi a t insrire ?
la mise a jour se fera lors de l installation du jeu normalment
mais de ton compte steam, tu as reussi a t insrire ?
la mise a jour se fera lors de l installation du jeu normalment
Non parceque il faut installer steam pour sinscrir Non ? ou sinon dis moi le site ou je peux m'inscrir se serai Génial!
oui il faut installer steam, mais je pensait que c etait bon ?
coupe ton pare feu et essaye de faire les mises a jour
coupe ton pare feu et essaye de faire les mises a jour