Excel VBA problème [Fermé]

Signaler
-
Bonjour,

J'ai crée une UserForm sous Excel VBA qui propose, sous forme de liste déroulante, les numéros de série de 5 produits et en fonction de notre sélection un fichier Excel correspondant s'ouvre. Ce fichier est caché pour ne pas qu'on y ait accès et il contient des tableaux avec des valeurs de tolérances et des mesures a effectuer.
En revanche, on a accès à un fichier par défaut (qui est le même pour chaque numéro de série) qui contient également des tableaux avec des valeurs de tolérances et des mesures à saisir. Lorsque l'ont rempli ce fichier par défaut, le fichier Excel caché se rempli automatiquement car j'ai crée des liens du fichier par défaut vers le fichier caché.
Mon problème est le suivant: Je me suis rendue compte que je n'aurais pas dû créer un fichier par défaut. En effet, je pensais sur le moment que cela me simplifierai la tâche mais ce n'est pas le cas puisque chaque numéro de série à des valeurs de tolérances différentes.
Il faudrait donc que lorsque je sélectionne un numéro de série, les tableaux correspondants dans le fichier que j'avais définit par défaut se modifient.

Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Je ne vois pas comment faire...

J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance :)