Problème avec mon volant driving force gt

Fermé
Signaler
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
Bonjour,

il y a quelque jours j'ai réinstaller mon volant pour jouer à euro truck simulator 2,j'ai bien télécharger les pilotes et le launch gaming software logitech la:https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360024326253
Jusque la tous va bien je configure le launch gaming,j'attribu les touches etc,bref sa marche,j'ai crée un profil ets2 toujours dans le launch gaming,j'ai voulu ensuite l'utiliser sur project cars,pareil je configure le launch à 180 degrés,je lance le jeu,sa marche,je crée un profil project cars,le problème intervient lorsque j'ai voulu revenir sur ets 2,je lance le jeux je vois que je n'ai plus de retour de force,je vais dans le launch gaming je vois que les degrés sont à 180 à la place des 780 pour ets,je le met sur 780 je matte dans project cars il est à 780,dans ce cas pourquoi faire différents profils si les valeurs changent partous,enfin j'ai supprimer le dossier logitech et retélécharger le launch gaming mais quand je clique dessus il ne s'ouvre plus,quelqu'un pourrais m'aider? merci