Déploiement de Laravel 5 sur fenêtres partagées asphostportal hé [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2016
-
J'ai regardé à travers les forums et en ligne pour un guide sur la façon de déployer Laravel 5 sur un serveur asphostportal fenêtres d'hébergement avec plesk, mais je n'ai pas été en mesure de trouver beaucoup d'informations. J'espérais que quelqu'un pourrait m'aider. Voici ce que j'ai fait:

1 J'ai d'abord téléchargé une nouvelle installation laravel et l'ai extraite dans le répertoire racine.
2. Puis j'ai déplacé tout le dossier "public" du dossier "laravel" (qui a été récemment créé depuis l'extraction) dans le dossier "httpdocs".
3. Ensuite, j'ai édité le fichier "index.php" qui se trouve dans le dossier "public" afin que les deux chemins suivants soient corrects:

4. Après que j'ai testé pour voir si elle a réussi en allant à yourdomain.com/public
5. Après que j'ai essayé, j'ai été montré l'erreur suivante: Erreur interne de serveur

"Le serveur a rencontré une erreur interne ou une configuration erronée et n'a pas réussi à compléter votre demande. Veuillez contacter l'administrateur du serveur pour informer de l'heure à laquelle l'erreur s'est produite et de tout ce que vous auriez pu faire qui pourrait avoir causé l'erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur. "

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai fait de mal en mettant en place Laravel 5 pour un compte d'hébergement web asphostportal? Merci.