Problème d'installation du Zune de Microsoft

ctfany Messages postés 1 Statut Membre -  
 Invité -
J'ai acheté un Zune aux USA en mars et je n'arrive toujours pas l'utiliser. J'ai fait des recherches sur internet et j'ai bien trouvé une procédure à faire car le Zune ne marche que sur les ordi avec une version de windows non européenne. Mais même en suivant à la lettre la procédure, je n'y arrive pas. Que faire?
A voir également:

51 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’incompatibilité du Zune acheté aux États-Unis avec des PC fonctionnant sous Windows en langue ou région européennes, une procédure connue imposant Windows en anglais.
Des réponses préconisent de basculer Windows en anglais (US) ou d’utiliser des étapes via MS-DOS, mais même ainsi certains utilisateurs restent bloqués et rencontrent des erreurs telles que watson 0x80070002.
D’autres témoignages mentionnent des difficultés pour télécharger le logiciel Zune ou accéder à des pages de support en France, faute de ressources disponibles.
L’ensemble reflète une diversité de configurations (XP, Vista, SP2) et l’absence d’une solution universelle fiable dans les échanges.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Windowslove

Bonjours à tous

Tout d’abord pardon car mon site AVAIT d’énormes soucis dès à présent ils sont tous réglés tous les liens marchent parfaitement :

http://adrienskate.free.fr/

Et j’ai rajouté sur mon site la méthode du Watson introuvable :

http://adrienskate.free.fr/index.php?corps=11/

Encore pardon pour les désagréments dues aux liens morts :-(

Adrien F. alias Windowslove
0
windowslove

Bonjour,

Réponse à Negrecedric je voulais te dire que sur mon PC j'avais fais toutes les manip' nécessaires pour faire reconnaitre mon zune en disque dur par Windows et ça a parfaitement marcher...jusqu'à ce que j'installe la nouvelle version du zune software le logiciel marche impeccablement mais ma configuration pour le faire reconnaitre en disque dur on été supprimé et impossible de les refaire donc à mon avis Microsoft en sortant la deuxième version de son Software et son Firmware a réussit a palier à cette bidouille donc désoler mais si par contre tu as encore la version 1 je te conseille de télécharger la version 2 qui est bien plus complète en français et bien plus stable; Je vais essayer de me repencher sur le sujet.Je te tiens au courant.

Adrien F. alias Windowslove
0
pedro

Bonjour , besoin d'aide avec le zune ? zune-france.com repondera a toute vos question...A bientot sur zune-france.com
0
fabian

J'ai tout bienlu ce que chacun aécrit sur le sujet de Zune et ça marche pas...En plus blogspot est fermé...Qui ça dérange =, va savoir. En tout cas Microsoft mets une application lol consommée à fabriquer des produits inintelligible. Aujoud'hui et après avoir planté mon Windows XP (version 2002) pour avoir tenté d'installer Pack 3 ce qu'exige maintenant zune, j'ai perdu toute fonction d'administrateur alors que je sui le seul utilisateur de mon PC ! Après avoir réussi à installer la version anglaise de Zune en transformat mons poste en windows version français en pseudo version Anglais US, j'ai un message qui me dit " To use Zune, log off from Windows, log back on, and thens start Zune" Je comprensd en gros que Zune, produit Microsoft ne saait pas parler avec Windows, avec lequel il fout tout votre système par terre et vous invite à faire tourner votre lecteur Zune hors windows, ce qu'on n'arrive pas à faire bien sûr. Il est tant que les tribunaix émiettent cette entreprise et la condamne à rembourser à ses clients un Apple qui doit bien se marrer plus 15€ de l'heure à chaque client qui doit récupérer des années de travail. D'accord pour monter une asso contre ce clown de Bill qui le fout dans le cul d'un milliard et demi de personne et qui gagne d'autant plus de fric qu'il fait MAL son boulot. Si quelqu'un a une idée pour surfer dans le charabia de MIcrosoft sur mon (mes pbs) je suis preneur. Et cerise sur le gâteau vous n'avez aucun contat courriel sur les sites de ces guignols...Pas envie d'être dérangés ou de devoir travailler avec un minimum de bon sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Windowslove Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour

Je n'ai pas très bien compris ton prblème ( à par le fait que tu en veux à toutes les grandes firmes de la terre ).

Depuis maintenan quelques mois le ZuneSoftwear est 100% compatible avec les systèmes d'exploitation Microsoft

Windows français il n'y a donc aucune raison que le logiciel ne s'installe pas sans problème je vais te donner
le lien officiel en francais qui devrait s'installer normalement :

http://go.microsoft.com/?linkid=7313338

Adrien alias Windowslove
0
Ricky

pour un bon fonctionnement activer les mise a jour automatique de windows update le temp de l'installation ensuite c'est pas grave !!!
0
gregoire

Bonjour à tous,

j'ai acheté un Zune 120 aux US et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon PC en France.

Je suis sou vista sp2 home français

J'ai réussi à faire toute la démarche avec la commande MS DOS mais derrière, j'ai installé la dernière version du logiciel zune et toujours rien.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup, je commence à désespérer ....

A bientôt j'espère, n'hésitez pas !! :)
0
adriensk8

Bonjour,

Je ne possède qu'un zune 30go (1ère génération) mais tout ce que je peut te dire c'est que maintenant normalement tout est réglé, ces manips étaient à faire lorsque le logiciel zune n'était pas compatible avec les PC français. Maintenant il l'est parfaitement.
Es-tu sûr d'avoir téléchargé la bonne version du logiciel ?

Celle-ci est la bonne ==> http://go.microsoft.com/?linkid=7313338

Adrien
0
kamel

jai le meme probleme il ne veut pas le reconnaitre sur l' ordi
0
paki-4-lyf

Bonjour tout le monde !
si vous arrivez pas l'installer Zune j'ai une solution avec moi ça marché
j'ai window vista 32bites ( 32bytes )
Comment faire ? Démarrer => cmd => net localgroup
et voila c'est fait maintenant vous lancez Zunepackage47 et normalement ça marche, dites moi si ça marche avec vous aussi
0
philippesg Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Voici LA SOLUTION pour installer Zune :

1- Etre sur que vous êtes l'administrateur de l'ordi.
2- Télécharger le : full package "ZunePackage.exe" (270MB)
3- Extraire en utilisant Winzip or 7zip le dossier téléchargé au même endroit.
4- Ouvrir le dossier "ZunePackage" . Ouvrir "x86" ou "x64". Cela dépends de votre système. (32bits = x86, 64bits = x64)
5- Ouvrir le dossier nommé "packages".
6- Descendre jusqu'au dossier "zune-x86.msi" ou "zune-x64.msi". NE PAS L'OUVRIR POUR L'INSTANT.
7- Il vous faut aller dans le registre (mais l'opération est facile)
Démarer > Exécuter > Taper : Regedit et aller jusqu'à :HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\Installer
8- Créer une clé DWORD appeler là : "DisableRollback" (RESPECTER LA CASSE). Donner lui la valeur "1".
Sortir de Regedit.
9- Double click sur "zune-xXX.msi" que vous avez repéré à l'étape 6. Zune se lance. Il y aura un message mais n'en tenez pas compte !
10- Zune est installé mais avant de l'ouvrir il vous faut EFFACER LA CLE DWORD que vous avez crée à l'étape n°8.
11- Lorsque cela est fait vous pourrez ouvrir Zune...
0
Invité

Terrible ça marche enfin !!!! Merci !! Petite précision ne trouvant pas le dossier "zune-x86.msi" ou "zune-x64.msi" je suis rentré dans le dossier "x86" (correspondant à ma version) et j'ai lancé à l'étape 9 "zunesetup.exe" dans ce dossier "x86". Merci encore j'avais exploré d'autres solutions qui ne marchaient pas ou plus...

Voici le lien du fullpackage :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=3e868560-12d4-43b5-88d4-17b1f8e65e12
0