Téléchargement pour Sims 2

Résolu
xagony Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poupoute59 -
Bonjour à tous !
Je cherche des liens de site internet pour
télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence)
du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-")
A voir également:

54 réponses

sosotorres

bonjour je suis un peut en retard mé un site punk j'en ai trouvé un qui est super :) c'est http://sims2.inlimite.com/404.html bon telechargemants
0
sido

slt je cherche des sites pour telecharger des trucs de
sims 2 mais sa marche pas: ils me mettent sur mon ordi
fichier introuvable ou un truc comme sa
est e que quelqu'un a des sites qu'on peut utiliser sans se faire chier?
merci
0
shany4 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours je suis sur le forum parce que je veux les sims 2 alors si quelqun peut mes donner un site ou je pourrai le telecharger sa serais gentil merci !!!!
0
gwendolinas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai le jeu sims 2 sur ds comment faire pour telecharge des objets merci de me repondre
0
xponx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne peux pas vraiment télécharger des meublent avec ton ds
sinon se que tu peux fair ses chercher sur google
et marquer des codes comme exemple

code pour avoir des meuble sims 2 ds

et il vont te sortir des site
tu ne peux pas telecharger parce que sinon il te faudrais une puce pour mettre dans ton ordinateur et ensuite le mettre dans ta carte
mais bon jespere que cela ta aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SoMeuh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon...Eh bien moi, (je ne sais pas si cela a été causé par ca) après avoir fait du téléchargement, je n'arrive plus à lancer le jeu...:x quelqeu'un pourrait m'aider? ^^'
0
lolo

jessaye de telecharger mais sa marche pas c nulle
0
anass

tu achetes un miroire et tu peux changer tes vetements et tes cheveux même les moustaches
0
frhuj

tagueule
0
garycooper

bonjour j'aimerais avoir les sims 2 car sa m'interesse énormément ...
0
aude jdj

bonjours,
moi je n'arrive pas a télécharger les sims comment faire?
0
YukiSoumura

Salut si tu en veux il y a : xmsims et rosesims voila bsx
0
8743687436

saif
0
Charlie

J'ai crée comme il le faut le fichier "downloads" , mais ça ne marche pas.. Comment faire ?
0
Anastasia

Bonjour,

CoucOu les gens et spécialement pour toi XAGONY j'aii un bOn site pour les trucs emO tiien tu me diira se que tu en pence ...

biizOux

http://emosims.org/files.php?cat=15&cmd=all&sort=&order=&page=2
-1
nataludo

hé les filles avant de donner des noms de site de téléchargement renseignez vous avant juste pour voir si il marche!!!!!!!!!!
voici quelque site assez intéressante:
génération sims
rue des sims
styliste sims
all about style
glamorous lounge
Bon téléchargement les filles et vive les sims!!
0