Téléchargement pour Sims 2
Résolu
xagony
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
poupoute59 -
poupoute59 -
Bonjour à tous !
Je cherche des liens de site internet pour
télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence)
du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-")
Je cherche des liens de site internet pour
télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence)
du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-")
A voir également:
- Sims 2 telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
54 réponses
alors voilà je me suis inscrite sur modthesims
et quand je veux télécharger un objet, je clic sur la petite disquette mais sa maffiche sa :
"No cookies found!
No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.
Reasons for this not working are:
If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.
Generated by getfile.php"
et je ne sais pas comment faire. aidez moi s'il vous plait
et quand je veux télécharger un objet, je clic sur la petite disquette mais sa maffiche sa :
"No cookies found!
No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.
Reasons for this not working are:
If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.
Generated by getfile.php"
et je ne sais pas comment faire. aidez moi s'il vous plait
Ca fait 3 ans que tu as posté ce message donc je doute que tu lises le mien un jour, alors je poste pour tous ceux qui sont dans le même cas qu'elle et qui tombent sur ce post :
1) Vous vous êtes inscrit mais vous avez oublié de vous connecter.
2) Vous utilisez un bloquage de cookie comme Norton Internet Security.
Donc (pour la 2ème solution évidemment) : Essayer d' accepter modthesims2.com dans votre logiciel de sécurité pour les cookies.
/!\Après ça n'oubliez pas de cocher la case "Remember Me" lorsque vous vous connectez, sinon vous ne pourrez pas télécharger.
Voilà, pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ! ^^
1) Vous vous êtes inscrit mais vous avez oublié de vous connecter.
2) Vous utilisez un bloquage de cookie comme Norton Internet Security.
Donc (pour la 2ème solution évidemment) : Essayer d' accepter modthesims2.com dans votre logiciel de sécurité pour les cookies.
/!\Après ça n'oubliez pas de cocher la case "Remember Me" lorsque vous vous connectez, sinon vous ne pourrez pas télécharger.
Voilà, pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ! ^^
Bonjour a tous ya t-il un site pour des mods emo ou rock svp.
Et si possible des mods tokio hotel et avril lavigne svp.
merci de vos reponse a plus ...
Et si possible des mods tokio hotel et avril lavigne svp.
merci de vos reponse a plus ...
Pourquoi répète tu ma question ?
Tu ferais mieux de poster un nouveau sujet si tu veux + de réponses
Tu ferais mieux de poster un nouveau sujet si tu veux + de réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello les peoples , j'ai les sims 2 Deluxe et j'ai telecharger quelque coiffure. Le probleme est que je ne sais pas ce que je doit faire ensuite !. =S Alors ci quelqun aurais la gentillesse de m'aider ce serais super =D mercii a l'avance biisous .
parfois ils sont déjà dans le fichier ZIP... sinon s'ils sont à part, normalement sur le site ils mettent un lien vers le mesh à downloader
donc voila quand vous installer les sims 2 une page de EA game s'affiche puis vous faite se crée un conte et la vous pouvez allez sur le site et vous cherhche des vouveaux avec de nouvel c'est simple comme bonjour ;)
mais moi g telecharger les sims 2 avec bittorent et il y a le bon fichier mais puisque c le bon il faut mettre le disk 1 pour l'intallation aidez moi s'il vous plaît!!!!!!
bilnise
Moi mon problème c'est que je telecharge des objet (pour les sims) mais une foi que je vais dans le jeu les objets n'apparaissent pas ! c'est peut etre le format.. Vous pourriez me dire le format correspondant svp??
merci :)
merci :)
Salut mangue77 jai fai tt ce ke tu a di mai je croi kil fau avoir un logiciel spécial pour sa nn?
Moi jai télechargé Winzip mais il me sert vrément à rien puisque il faut que je l'achète pour que sa marche. Est- ce que quelqun pourais me dire quel logiciel je pourais télecharger merci =)
Moi jai télechargé Winzip mais il me sert vrément à rien puisque il faut que je l'achète pour que sa marche. Est- ce que quelqun pourais me dire quel logiciel je pourais télecharger merci =)
svp les amis je veux jouer sims gratuit 1ou 2 ou 3 comme tu veux merci mes je veux su pli de rebander je vous su pli merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisou bay tchoutchou
c lina mimou.4@hotmail.com(msn)
bisou bay tchoutchou
c lina mimou.4@hotmail.com(msn)
je cherche de nouvelle carte pour créer mes villes sur les sims2 pc, si vous connaisser des sites faites le moi savoir svp
merci!!!
merci!!!