IPhone 5 bloqué sur la pomme et bouton power qui ne marche plus

Fermé
jeej - 1 nov. 2016 à 13:56
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 nov. 2016 à 13:11
Bonjour,
je suis un peu en détresse étant donné que j'ai besoin de mon téléphone très rapidement.
Je possède mon iPhone 5 depuis 3/4 ans et il n'est pas dans le meilleur état du monde (réparé écran plusieurs fois, changé batterie et fente pour charger), ainsi il a souvent des bugs.
Mais aujourd'hui c'est la première fois qu'il me fait le coup, j'essayais d'installer des apps et comme ça ne fonctionnait pas je l'ai éteint dans le but de le redémarrer sauf que ça fait 3h qu'il est bloqué sur la pomme du démarrage. J'aimerais bien faire quoique ce soit mais le bouton power est cassé, si quelqu'un a une solution je lui en serais infiniment reconnaissant.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
2 nov. 2016 à 13:11
Bonjour, avec le bouton Power cassé vous ne pouvez rien faire. Faite le remplacer ou voyez pour débrancher la batterie interne.


0