Problème d'ouverture des pièces jointes récues ou envoyés

Fermé
Daffodil12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 18:23
Bonjour,

J'ai un Laptop HP G60. Le virus m'a attaqué depuis le compte Yahoo lorsque j’ouvrais le dossier SPAM pour supprimer le contenu comme ce sont des E-mails indésirables. quand on clic sur le Dossier Boîte de réception, Message envoyés ou autres, un symbole sous forme de la lettre S encerclé par des tirets s'affiche dessus. Tout ce que je partage avec les autres avec pièces jointes ne s'ouvrent pas à la destination de mes correspondants et moi aussi je ne parviens pas d'ouvrir les pièces récues des autres. les fichiers attachés se renomment avec de long nom codés en combinaison des chiffres et lettres au lieu de garder les noms attribués par l'auteur. Les fichiers enregistrés sur le Disque s'ouvrent normalement sauf que cette conversion s'effectue uniquement quand on les attachent afin de les envoyer aux autres. Il s'agit précisément des fichiers produits dans les programmes Microsoft Office et des enregistrements au format PDF.

Quelqu'un aurait-il une solution pour ce problème qui me met dans l'impossibilité de ne rien faire avec ma boîte aux courriers électroniques?

Merci 'avance pour vos différentes interventions ou suggestions afin de m'en sortir de cette situation.