Cinématiques pour Scenario Multijoueur - Age of Mythology

Fermé
aomxt - 2 oct. 2016 à 22:09
Bonjour,

Je suis en trin de créer un scénario sur Age of Mythology pour 2 personnes (jouable en LAN par exemple).
J'aimerai savoir si il est possible de créer des cinématiques visible uniquement pour l'un des 2 joueurs. Or dès que les conditions du déclencheur la cinématique sont remplis, la cinématique se lance mais pour les 2 joueurs en même temps.

Exemple :
Le joueur 1 commence avec une cinématique.
Le joueur 2 commence avec une autre cinématique.

Comment faire pour que la cinématique du joueur 1 se lance uniquement pour le joueur 1 et la cinématique du joueur 2 se lance uniquement pour le joueur 2?

Si quelqu'un a une idée, je prends, sinon je ferai sans cinématique au début (le joueur 1 et le joueur 2 ne sont pas ensemble au début, il ne faut pas que le joueur 1 voit les cinématiques du joueur 2 et inversement).
à bientôt
T