Emule pro ultra 2

Résolu/Fermé
lolo - 15 août 2007 à 01:34
 tarriki - 1 déc. 2009 à 03:46
comment télécharge t-on emule pro ultra 2 ?
Merci d'avance
lolo
A voir également:

89 réponses

slt comment fait tu pour telecharger a+ de 500 k/s? merci
0
j ai l intention d installer la mule, je m'adresse aux avertis(e) et avisés(e) pour savoir comment l'installer sans problème pour l'installation et la config
salut à tous
0
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
4 janv. 2008 à 16:00
Bonjour ,
Moi avant je telechargait avec emule en déprimant devant mon ordinateur a savoir quand sa se finirait et en + pour les téléchargers de fichiers illégales , emule après kazaa est l'un des logiciel les plus surveillé .Mais maintenant il existe un logiciel qui s'appelle ares et qui télécharge très rapidement . Moi personnelement je ne télécharge que des choses légales , mais un copain a le même logiciel et il télécharge un film en 1h00 grand maximum .Alors si j'ai un conseil a vous donner c'est d'arrêter toute suite emule pour adopter ares.
AVEC TOUTE MA GENTILLESSES JE ME SUIS PRIS LA PEINE DE VOUS METTRE L'ADRESSE POUR SAVOIR OU LE TELECHARGER...
(ce réseau peer to peer est totalement décentralisé ce qui est plutot une bonne nouvelle en +)
>>!§:§!<<
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/30226.html
0
salut

je coné pa gran chose sur eMule et linfo en général mé je voudré savoir c coi lé meilleur port TCP et UDP a mettre

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'utilise Emule0.48a derrière un routeur et un parfeu dans les quels j'ai ouvert les ports 4661 et 4671 tout comme il faut, je suis resté en High ID quelques jours puis je suis passé en Low ID et cela depuis longtemps.

Hier je ne sais pas pourquoi mais Emul s'est remis à me donner le statut High ID, j'ai alors fait un test des port depuis le menu d'options et il y a eu un échec dès le premier test ...

Je comprend vraiment pas comment faire pour avoir du High ID, aidez moi s'il vous plait.
0
desinstale emule et re telecharger sa peut marcher
0
tu dois mettre les code dans ton routeur
0
il s'agit des nouvelles mesures contre le telechargement, c'est la premiere etape avant un contact eventuel aupres de ton fournisseur afin de recuperer tes coordonnées et sanctions possibles a la clef ... ralenti la cadence mec
0
salut!
j'aurais besoin de retrouver une docu pour pouvoir ouvrir les bons ports d'une livebox sagem.
j'avais réussi à la trouver une fois en navigant sur le net, mais je ne l'ai jamais retrouvée!
help please!
0
lorsque je me connect on me dit que j'ai un lowid c quoi ce truc .pouvez vous me ledire car etant novice j'ycomprend pas grand chose
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2008 à 20:57
salut Audrey, clique sur ce lien :
http://www.emule-france.com/forum/tuto-livebox-inventel-sagem,t65367.htm
@+
0
quelqu'un peut il m'aider pour télécharger plus vite je suis en high ID et pourtant je télécharge pas a plus de 30k le plus souvent merci d'avance pour toute solution possible
0
reponse a la premiere question : -> http://www.emule-france.com/forum/version-emule-ultra2-emule,t74002.htm
0
BONJOUR je vien de mabonner a numericable et depuis je suis en lowid sur la mule connaisser vous une config pour que ca n arrive plus?
merci
0
salut
tape dans invité de commande ipconfig
la troisième adresse est celle de ton modem
tape sur ta page web ton adresse modem
une fois dessus entre tes ports tcp et udp
0
comment configurer emule car je suis nouveau
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 14:20
Bonjour blacman, la politesse c'est en option???!!!!
Fais un autre post car celui-ci est résolu
merci @+
0
j'ai télécharger E-mule 0.48a sur windows vista cela fait 1 semaine je n'arrive toujours pas a télécharger de film ou des musique
0
salut a toi va sur eMule-Island
0
moi osi je l ai eu se message quand j ai pomper harry potter 5 mais depuis plus rien alors je ne me tracasse pas tro
0
bonjour j ai installée émule v 0.48 .les premier temps c marche bien mais c dernière jour quand je veux faire un recherche il donne pas des résultats .quelle quant peux m aide
0
ah bon es tu sur de sa. moi je l'ai mais j'ai pas de bleme.
0