Virus ADSERVER5 sous vista impossible a suppr

Fermé
alex8759 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 14 août 2007 à 20:11
EL3KTRO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 13:14
salut a tous jai un petit probléme avec une page web safichant réguliérement ADSERVER5 aprés des recherche g constater que c'etait un virus j'ai deja essaiyer plusieurs antivirus mais rien ni fait.J'ai aussi plusieurs fenétre de publicité divers qui s'affiche réguliérement malgré le bloquage activé des publicité par mon antivirus(mcAfee security center)cela a peut etre un rapport avec adserver5,peut on me donner une solution sachant que je suis sous vista
MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

EL3KTRO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 13:14
Bonjour,

As-tu télécharger par hasard une extension de windows live messenger plus (msn avec des couleurs aux pseudo).

Si oui vas dans panneau de configuration, désinstaller windows live messenger plus. Puis tu ne fais que désinstaller sponsor qui n'est autre que toutes les pubs qui s'affichent et qui essaient de prendre le controle de ton ordinateur.

A+
0