Impossibilité de voir un film en streaming sur Youwatch
Azerty
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu regarder hier un film en streaming sur Youwatchfilm.net et j'ai été redirigé vers Cinéfique qui me dit que je ne suis pas inscrit et que je dois el faire si je veux accéder aux films. Première semaine gratuite puis 3.99€. Je ne suis pas du tout intéressé par un abonnement et je ne comprends pas qu'une plate forme gratuite me redirige vers un abonnement !
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
J'ai voulu regarder hier un film en streaming sur Youwatchfilm.net et j'ai été redirigé vers Cinéfique qui me dit que je ne suis pas inscrit et que je dois el faire si je veux accéder aux films. Première semaine gratuite puis 3.99€. Je ne suis pas du tout intéressé par un abonnement et je ne comprends pas qu'une plate forme gratuite me redirige vers un abonnement !
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
A voir également:
- Youwatch films
- Youwatch ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Youwatch - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils