Probleme action replay DS
Résolu/Fermé
julien17
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dferh -
dferh -
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS :
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
A voir également:
- Probleme action replay DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
106 réponses
moi g fini le jeux pokemon perle g arceus shaymin et darkrai manaphi fin bref g tout les pokemon du monde et aussi g un probleme pour la fontion de l' action replay ds ge vaudrai mettre des code moi meme mais g sais pas comment faire comme je les eu aujourd'hui mait c pas pour moi petetre defois fin en tout qua jaimerait que quelquin me reponde dans pas longtemps svp c importent pour met copin et moi svp repondre moi vite gaimerais aujourd'hui bon noel et bonne fin d'année aurevoir.
ok merci ta msn? si oui es ke tu pouré me la pacé stp komme ça si jé dotre probléme ça sera plus facil de communiké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai un problème c parce que j'ai réinstaller mon ordi (à cause d'un virus) mais là quand je plogue mon action replay sur mon ordi ça fait rien ça ne marche pas.
Quel qu'un pourait me dire où on peut l'ouvrir ?
Quel qu'un pourait me dire où on peut l'ouvrir ?
moi mon blem c que quand j'allume ma ds l'écrand devient blanc après avoir écris "attention santé..."
moi mon blem c que qan jalumema console ds arès quié eu écris "atttettttion santé et blabla" sa devient tous blanc(l'écrand) pouvez vous m'adez s'il vous plait
moi g 1 gro problème et j'sui super véner:
en fait j'inserre mon AR dan ma ds et la l'écran devien tou blan et je peu rien faire
aider moi SVP
en fait j'inserre mon AR dan ma ds et la l'écran devien tou blan et je peu rien faire
aider moi SVP
A L'AIDE moi mes code ce sont effacer et a chaque fois que je l'ai met il dise qu'omme quoi il atrop de truc dessu.
helo moi jé un big blém =S tou mé code se son elevé ca mé ukon game a chake foi le blém ke tou le monde a mé kan jveu rmétre lé code avec le logiciel jé fé ckil me disé mé kan fo apuyé sur "quik update" il me dise "You need to connect your action replay before it can be update" en francé : "Vous devez connecter votre action replay avant d'être mise à jour" et pi jsé pa komen lé remétre help meeeee !!! pliz ca me soul grave !
j'ai telechargé ar manager sur mon pc mais je veux entrer action replay sur ma ds pour pouvoir utiliser les codes pokemon diamant.
bonjour je vous tré sa vroi sur action replay ds les code pokemon version daiman prou a vroi les pokemon conve come récrouazar ou hoho si vous plé je vous en supli contatémoi sur mon a trése msn mersi
lol kevin heureusement que tu a préciser que c'étais pokémon ton jeux j'espere que tu a 8an (maxi..)
sinon mon probleme cest que j'ai acheter un A.R j'ai le site de code mais avec l'AR il n'y avais aucun CD justement =s est-ce que ce logiciel c'est code manager? je l'ai eu sur @ mais de toute façon mon ordi détécte pas m'a DS
une t'ite soluce? :p
sinon mon probleme cest que j'ai acheter un A.R j'ai le site de code mais avec l'AR il n'y avais aucun CD justement =s est-ce que ce logiciel c'est code manager? je l'ai eu sur @ mais de toute façon mon ordi détécte pas m'a DS
une t'ite soluce? :p
normalement si tu fait la mise a jour ça devrai marcher, moi SANS raison, mes codes se sont effacer de mon actionreplay ! j'arrive pas a les remettres car les mises a jours ne marche pas. appuie plusieurs fois sur la mise a jour (meme si je c'est pas ou s'est) et peut-etre que sa va marcher ! si tu a la reponse a mon probleme, tu pourra me repondre s,il te plait ?