Probleme action replay DS

Résolu/Fermé
julien17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dferh -
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS :
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
A voir également:

106 réponses

pokemon diamant

Bonjour,
jai acheter l'action replay pour pokemon diamant et je choisis mes code puis je fait start et apres je c pas quoi faire
0
voila

bjr g laction replay mé ken je mé dé code sa ne marche pa et jé perdu la notice
0
arceuinf

i fo l'installer sur son ordi
0
quenca Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alor c'est simple il sufi de télécharger la nouvelle version de l'AR avec le logiciel
je le sai car jé u ce problème avec mon AR jé du en avoir 3 et j'en et 2 qui marche!!!
0
tite

bonjour j'arrive pasa télécharger la mise a jour de l' AR aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanguy

je n'arrive pas a rajouté des code édé moi je suis blogué
0
tiplouf

alors moi mon probléme c'est que je veux mettre plus de codes mais sans le logiciel code mannager sur mon ar j'ai trouver de nouveaux codes mais je ne sais pas les activer donc pour les trouver je mets l'action replay dans la fente de la ds j'allume je mets mon jeu (pokémon diamant FR )je touche la petite étoile verte ,en bas au millieu y'a une fléche jaune je la touche la il y a une liste de jeux ,je cherche pokémon diamond version ,je le choisi et la une énorme liste de codes ,donc je les séléctionnes (certains genre master ball x999) je touche start et voila le jeu se lance mais les code choisi ne fonctionnes pas j'en ai marre je veux ces fichus codes

merci de m'aider.
0
tiplouf > tiplouf

sssssssvvvvvvppppp aider moi je ne compremd rien
0
le pokemaster > tiplouf

je suis le pro pokemon j'ai affronter 298 dresseurs et je les a ai tous battu et ils avient de tres bon pokemon et tiplouf c'est facile il faut que tu enclenche les touches que c'Ai écris comme les masters balls let r
0
bell-meuf01 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il te faut juste un code mais moi aussi je l'ai fait est le code si sa na pas changer est 30659 parce qsue moi sa a marcher sur ce code voila tous aprés tu peut le fair quand tu veut est tu doit reclamer car il doivent domalement te donné le code quand tu l'achete tous depent ou tu la u faut aller a einterwou pc en france nord leers il vont te le donne le code merci cordialment
0
justinette59260

bonjour moi je jouer avec animal crossing et quand on choisie des code on doit remetre l'action replay !! et je les enlever quand sa charger et mtn sa marche plus =(=(=(=( chuii deg !!! aidez moi !!!!!!!
0
justinette59260

bonjour moi je jouer avec animal crossing et quand on choisie des code on doit remetre l'action replay !! et je les enlever quand sa charger et mtn sa marche plus =(=(=(=( chuii deg !!! aidez moi !!!!!!!
0
dialga

moi j'ai l'action replay et j'ai pas de disque dur edais moi
0
derya-chan

Bonjour est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver (ou au moins le nom) du code dans animal crossing qui permet de se construire une deuxième villa et une petite maison svp???

merci
0
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<

njour,jai un problème avec mon action replayd'une jai perdu tt mes code pour pokémon diamant 2 quand j'inser la cartouche mon ar la reconnai pas -_-(alors qu'hier il la reconnaissais) de 3 quand je fai le truck ADAf truck la je fai ok et la l'écran tacile devien rouge et bleu O_O si quelqu'un pouvai m'aider svpT-T
0
Eurydice1997 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svp par pitiée dites moi kel est le code pour animal crossing sur laction replay sans faire expres jlé effacé svp ca fé 3moi que j'essaye svp aidez moi c koi l'ID ouinnnn
0
electroman

salut exuser moi mais j'ai un gros probleme avec mon action replay quand je mais pokémon diamant sa me met jeu inconnu alors je soufle sa fait rien et en plus tous mes codes on disparus et quand dans le menu de l'action replay je clik sur la petite étoile jaune sa me met plus aucain jeu

BIZARE????

aider moi
et réponder moi le plus vite possible merci
0
MathOou

Aidez moi s'il vous plait : je ne peux pas installer les codes de Pokemon Perle (FR) de pokemon trash sur mon PC
Car sa me dis "Failed to write a file to your Action Replay ()" ( Il n'ya rien entre parentheses )

Je ne comprend pas pourquoi ni comment.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
merci ..
0
MathOou

Et aussi quand je lance le jeu il marque "Unknown game" je fait start et l'ecran reste blanc.

Je vous remercie d'avance ...
0
anne0311

moi j'ai un gros gros probleme mon probleme tout mes codes ont disparu mais moi mon action replay est de la angue anglais mais je ne comprend rien du tout alors jai fait n' ioprte qoi alors svp regle mon probleme jai fait tout qu il falait ppppppppppllllllllliiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _ _ moinmoin moin ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp pppppppppppllllllllllllliiz
_
_
0
anne0311

aider moi pliz je suis trop triste je jaimerais bien que queun maide j suis boque tout tout mes codes ont disparut mais je un langage anglais alors je compremd rien du tout et apres tout sest effacer aidr moi rpidement moin pliz je vuos supllie mais en plus je lai acheter hier
0
anne0311

bon ! alors ce qui ont langlais vous me le disez je vous dirais comment ca marchhe lol bon disez vite sinon jaurai pas le tans
0
tom

bonjour
j'ai un problème avec mon action replay ds !
je nais plus aucun nom de jeu dans quand je clic sur l'étoile verte !
et j'ai essayer de faire a+b , allumé ma ds et aussitôt de faire start+select mais après j'arrive pas je conprend pas comment faire !!
si vous pouvé m'aidé rapidemend car sa m'enbéte !!
merci d'avance !!
0
Richard

c'est encore moi et je voulais vous dire que quand je fais ces istructions ca marche tjr pas et j'arrive pas a mettre des codes et j'ai l'action replay v1.60 et ca m'énerve trop c'est pour ca que je met que des et car il a pas durer 1 journée je l'ai eu a 15 h et j'ai plus les codes le lendemain a 9 h du matin ! donc il a duré pendant 18 h et il m'a couter 30 euro et jsuis pas trés riche ... Je pense que les gents de Datel ont même pas essayé les actions replay avant de les vendre ! je dis ... c'est de L'ARNAQUE !!! mais bon je voudrais que vous m'aidez aussi ^^ desolé mais je suis énervé
0