Probleme action replay DS

Résolu/Fermé
julien17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dferh -
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS :
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
A voir également:

106 réponses

onçç

j perdu le cd et le fil ............
0
jimmy du 49

salu moi sest quand je mes mon action replay je choissi les code et des que je mes start mon ecran devien blanc pouver vous maider sil vous plai
0
chose binouche

salut la gang jai perdu le cd action replay et g un nouvel ordi(c un pc) donc jai downloder un AR code manager sur internetpi je fqait toute correct mais kan je branche mon ds avec le fil, i le détecte mais je peux ben le brancher pendant 3 heures pi y va encore dire '' WAITING FOR DS'' plizzzz kel kun aidez moi<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chtanné!!!!!!!!!!!!!
0
FOOT465

SALU J AI UN PROBLEME ACTION REPLAIS DS J AI TOU EFACER STP AIDER MOI COMMENT ON FAIS VOU POUVER LE DIRE SUR MON MSN S VOU PLAI
SES
FOOT465@HOTMAIL.FR

REPONDER SLVP
0
maeva

jai le meme probleme que toi FOOT465 ma carte marcher tre bien mais maintenant je ne c pas pourquoi elle ne marche plus tou les codes se sont efacer e't je n'arrive pas a les remetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji

quan je met l A.R. sa me met insérer une carte ds et avec la ds de ma soeur sa fé pareil alors COMMENT FAIT!!!!!!!
aider moi SVP
0
/¤/¤/ NONO /¤/¤/

SLT je suis NONO et j'ai un gros bleme avec AR ou plutot action replay DS

sé quequand je mé mon jeu sa mais : Unknown Game

et jé ésayé plein de truc aidé moi SVP ajouté moi silvouplais mon adresse MSN est :

maussionarno@hotmail.fr

SVP aidé MOI ! ! !
0
pepedie

slt j'ai un trés gros problème j'ai essayé d'ajouté des codes pour pokémon perle et sa m'a éffacé la fonction touts les pokémons sauvages shiny svp aidez-moi!!!!!!
0
tophou59

slt j'ai le meme probleme que benji a laide!!!!!!!!!!!!!
0
boss

quan je mé mon action replay dans ma ds é ke je lalume il y a 1 ecran blanc é elle marche pa
0
salu poursi

j'avais des codes sur plusieur jeu mais un jour en metan des code j'ai vu que tout les codes avé disparu il m'en restait aucun
0
jojo945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,
j'ai un probleme alors oila: quand je l'ai acheté il y avait tout les codes fourni dedan apres jai fait une manipulation que certain on dit (A+B et Starts+Select) ces se qu'on ma dit de fair; et donc maintenan je nes plus mes codes d'avant et quand je met les autre jeu il maffiche "Unknow game" et quand je veu mettre les codes il me dise de mettre le nom du jeu (pas de probleme) et puis apres le ID (le probleme je ne c'est se que ces) en plus pour le final je c'est pas utiliser le logiciel qui venait avec l'action replay

pour info j'ai laction replay classique (le rouge v1.54) et SVP aidez moi c'est urgent jles acheter aujourdui pour ceux qui peuvent me répondre veuillez me repondre sur le forum ou par jojo94500@hotmail.fr
0
hayate

Bonjour mon C.A.R ne marche plus. En faite, un jour g introdui un jeu et kan g voulu prendre des code il ne marchait pu. Il marche jusqu'au moment ou c'est écrit "this product is not licensed by nintendo..." et aprè sa bloque sa devient tous blanc . pouvez-vous maider SVP MERCI D'AVANCE
0
jojo945 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,
mon probleme a été resolu mais en fait jen es un otre :/ alors voila: dans pokemon diamant jai fait le code pour avoir le pokedex complet mai kan je regarde dedan le pokedex s'arrete a chenissele et il bloke et kan jappui sur le bouton pour aller tou en ba du pokedex une parti ni es pa sa sarrete a faruret alors ke jai capturer dialga san utlisé l'AR (le seul truc ou jai pas eu besoin de lutiliser ^^) enfin bref voila mon probleme si kelkun a se jeu et qui a une solution pour mon probleme reponder moi sur le forum ou a jojo94500@hotmail.fr
0
antooooooo

au faite jojo c'est des fois sa peut beuger fait gaffe
0
antooooooo

:/ comment ajouter les codes action replay sur le logiciel PC pr action replay ???????????,,,
0
pingo3000

Moi mon probleme c est que quand je mais le jeu apres l action replay comme la ction replay le dit je met le jeu et sa meut marque unkow game et elle detecte meme pas le pc svp aider moi ni l ar ni le pc ne se reconnaisse
0
pingo3000

Moi mon probleme c est que quand je mais le jeu apres l action replay comme la ction replay le dit je met le jeu et sa meut marque unkow game et elle detecte meme pas le pc svp aider moi ni l ar ni le pc ne se reconnaisse a l aide
0
antooo

pingo efface tout les codes du PC que tu as sur ton acrion replay (et ceux de l'action replay) et ensuite lance le logiciel va dans codes EU (europe) et cherche les jeux que tu veut clique droit met "copy" et sur les code de l'action met "delate" et voila ;)
0
lachieuse

escuser moi mais j'ai un petit probleme j'ai preté mon action replay a quelqu'u (une amie) que je connais bien mais quand elle me la rendut il n'y avait plus aucun code comment faire pour tous les reavoir

merci d'avance voila mon adresse pour m'aider maiwendijon@hotmail.fr
0
inssa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi mon action replay ne fonction plu jété en train de mettre un code et ya des bandes bleu et rouge qui son aparu et g étain ma console je les ralumé et o lieu quil ya le message du debut ya rien rien ne se pass donc il marche plu aider moi svp et si vous médé je vous passeré spiritomp avec garde mistique (se que ne sava pa a quoi a ser garde mistique ser au pokemon qui le tien ne pe se faire attaqué que par ses faiblesse et spiritomp na pa de faibless donc il ne pe pa se faire attaqué)
0
fred biz

comment on fait pour rajouter des codes sur la action replay j,ai les codes mais je sais pas ou les entrer aidez moi please.
0
julie 62

salut jai un probleme ,
je viens d'acheter action replay et quand je met animal crossing il disent : "Unknown game" ( jeu inconu )
cest la version 1.54
sil vous plait aidez moi
merci
0