Probleme action replay DS
Résolu/Fermé
julien17
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dferh -
dferh -
bonjour a tous ! alors voila j'ai un probleme avec mon action replay pour nintendo DS :
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
j'ai fait la mise a jour pour les jeux recents neanmoins je recherchait des codes pour pokemon perle (FR)
et je n'ai eu que deux codes pour l'argent etc... je voudrais posseder les codes qui m'interressent comme la possession de certains objets ou encore la rencontre de certain pokemons =) mais comme je ne suis pas doué je ne sais pas comment ajouter ces codes... priere de bien vouloir m'aider je vous en serait tres reconnaissant.
PS: je possede un action replay pour ds de la marque datel si ça peux vous aider ^^
merci a vous!
A voir également:
- Probleme action replay DS
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
106 réponses
Bonjour a tous !
Alors pour l'action replay code manager . .
La boite est bien rouge ?
Et bien j'ai le même
Si vous voulez mettre des codes sur votre jeu mettez le CD qu'ils vous on fourni et ensuite installer le logiciel sur votre ordinateur.
Quand vous le lancerez
Mettez le fil USB dans votre port . . USB ( biensur )
Branchez le a votre ar et ne mettez pas tout de suite le jeu
Le ar s'allumera et vous devriez aller dans les options
Cocher les deux truc si je peux le diire ( auto detect pc & saving change( je crois ) ) en anglais pour moi je l'ai acheté en Ameriique
Ensuite vous toucheré le bouton sauvegarder au milieu en bas
Apres vous toucheré l'icone ( maison pour revenir au départ )
Normalement quand votre logiciel et enfin télécharger lancer le et il détectera la NDS
A droite de la fenetre vous trouverai sois des jeux US, EU ou JP je croiis
En fonction ou vous l'avai acheté vous cliiquer sur un des trois, enfiin des deux ( us et eu )
Ensuite a gauche en haut vous auraii la liste que vous avez vous sur votre ar
Si vous etes comme moi il ne devrait rien y avoir vous devré les ajouter vous meme
Si vous avez acheter en jeu en europe ben vous faites glisser le nom de votre jeu dans la catégorie EU
ensuite sur la DS vous apuyerai sur la maison pour faire [ retour ]
Et quand ils vous demanderons de mettre votre jeu mettez le simplement dans le trou [ dézolé j'ai pas trouver mieux comme expression ]
Sans le ar
Ils vous marquerons que les changements sont sauvegarder.
Ils vous demanderons de remettre l'ar
Vous le feraii mais accompagné du jeu
Ensuite vous irai sur la petite étoile actioné les codes que vous voudrez et appuyer sur stars [ a l'écran pas les touches ]
et normalement tout devraii fonctioner =D
VOiila
Ce message et pour Lulu en particulier c'est quand j'ai vu ce message que j'ai écrit ce commentaire
Tata tout le monde j'espère vous avoir aider
Alors pour l'action replay code manager . .
La boite est bien rouge ?
Et bien j'ai le même
Si vous voulez mettre des codes sur votre jeu mettez le CD qu'ils vous on fourni et ensuite installer le logiciel sur votre ordinateur.
Quand vous le lancerez
Mettez le fil USB dans votre port . . USB ( biensur )
Branchez le a votre ar et ne mettez pas tout de suite le jeu
Le ar s'allumera et vous devriez aller dans les options
Cocher les deux truc si je peux le diire ( auto detect pc & saving change( je crois ) ) en anglais pour moi je l'ai acheté en Ameriique
Ensuite vous toucheré le bouton sauvegarder au milieu en bas
Apres vous toucheré l'icone ( maison pour revenir au départ )
Normalement quand votre logiciel et enfin télécharger lancer le et il détectera la NDS
A droite de la fenetre vous trouverai sois des jeux US, EU ou JP je croiis
En fonction ou vous l'avai acheté vous cliiquer sur un des trois, enfiin des deux ( us et eu )
Ensuite a gauche en haut vous auraii la liste que vous avez vous sur votre ar
Si vous etes comme moi il ne devrait rien y avoir vous devré les ajouter vous meme
Si vous avez acheter en jeu en europe ben vous faites glisser le nom de votre jeu dans la catégorie EU
ensuite sur la DS vous apuyerai sur la maison pour faire [ retour ]
Et quand ils vous demanderons de mettre votre jeu mettez le simplement dans le trou [ dézolé j'ai pas trouver mieux comme expression ]
Sans le ar
Ils vous marquerons que les changements sont sauvegarder.
Ils vous demanderons de remettre l'ar
Vous le feraii mais accompagné du jeu
Ensuite vous irai sur la petite étoile actioné les codes que vous voudrez et appuyer sur stars [ a l'écran pas les touches ]
et normalement tout devraii fonctioner =D
VOiila
Ce message et pour Lulu en particulier c'est quand j'ai vu ce message que j'ai écrit ce commentaire
Tata tout le monde j'espère vous avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arive pas a telecharger ca ne marche pas dans mon ation replay j'ai la version 1.54 quelle q'un pe m'eder s'il vous plait .quand je tape eu il y a plein de jeux je clic dessus je les mes a gauche ei me dise q'ilsn'y a pas assez de^place merci de me repondre
salut moi j'ai un problème avec ation replay ds quand je mais action replay sa mais inseré carte game alors je mais le jeu animal crossing mais sa mais jeu inconnu
silvousplay répondé c urgent
merci
silvousplay répondé c urgent
merci
je n'est plus un code et quand je met a jour sa le fait mes apres j'ai un message bizzar ces urgent car je par samedi en vac et jaimerai avoir la reponse
je ne sais pas comment mettre des nouveaux code sur mon action replay pouvez-vous maider s.v.p
marc13
marc13
slt a tous les gens moi mon probleme c'est que j'ai un action replay apres je l'ai mis dans ma ds g choisi pockemon versoin perle et il y avait des codes preinstallé donc ge les ais activer et apres j'ai mis ma version et kan g voulus faire le code d'argent (L+R)pendant le jeu ca n'a rien fait donc j'ai essaiyer le code mega experience(meme sine n'en ait plus tro besoin car mon Palkia est au niveau 100)c'est a dire appuyer sur select a la fin du combat et ca n'a toujours pas marcher apres j'ai remis mon action replay et je n'ai activer qu'un code apres j'ai remis pockemon et j'ai fais le code pour l'argent et ca n'a encore pas marcher ssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp aidez moi surtout car je veu avoir plein de master ball pour attraper Cresselia
sé ce que quelquin pourrai maider a débugger mon AR car quand g voulu ajouter des codes de mon pc a mon AR il me mette qu'il ni a plu de place dan mon Ar alor quil i a plu rien dan mon AR. svp réponder.
Bonjour donc moi un jour en faisant une fausse manipulation j'ai effacé tous les codes de mon action replay il n'y a plus rien dessus et quand j'essaie d'en rajouter un message en anglais me dit qu'il n'y à plus de place pour mettre le code.C'est bien embêtant.Si quelqu'un a eu le même problême peut il me le dire?Et la solution au problème de préferance.Merci d'avance.
bonjour a tous ! alors voilas moi j'ai un super probleme ....... je met mon action replay ds a jour ( donc normalement ya des codes dessu ) et pui apré la mise a jour et ke mon action replay est normalement plein je debranche mon action replay et pui j'étin et ralume ma ds avec l'action replay donc elle se charge et pui quand je met le jeu , tou marche bien il est repéré et pui j'ai la liste des codes et tou et puis juste o moment ou je clik sur go ! et bien je retonbe sur le menu de l'action replay avec ecri la ou il y a ecri insert game ou otre les nom du jeu en noir sur une barre roufe avec des ecriture blanche . . . . . . donc voilas mon action replay ne marche po ....
pouvez vous m'aider !! ca seré super simpas !!! ^^
pouvez vous m'aider !! ca seré super simpas !!! ^^