System thread exception not handled

Fermé
djenks Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 4 sept. 2016 à 10:07
Bonjour, je rencontre un problème récent avec mon pc ( materiel.net ) tout aller bien et d'un coup mon écran a des lignes blanche horizontal qui apparaissent un peut partout mon ordi des fois redémarre tout seul j'ai mis a jour mes pilote de carte graphique mais rien ne change et encore aujourd'hui j'ai eu un écran bleu avec comme msg "system thread exception not handled" mon ordinateur est donc forcer de redémarrer j'ai donc essayer de réinstaller le pilote et la j'ai eu encore un écran bleu avec cette fois ci comme msg " DPC-watchdog-violation" mon pc a redemarrer donc encore une fois et la surprise je n'ai plus les ligne blanche horizontale mais le pc est très lent et je reçois des msg comme quoi le pilote graphique ne répond plus et a du être récupérer et maintenant mon écran est tout noir la tour fait un bruit de moteur et rien ne ce passe
je ne sais plus quoi faire rien ne marche j'ai réinitialiser aussi mon pc mais rien a changer
voila je vous remercie pour votre aide
ps: désolé pour mon français